Page 206

— 533 La remise da service sera faite dans Ses formes réglementaires, et un procès-verbal sera dressé à cet effet.

I! recevra, à ce litre, l'indemnité de responsabilité du caissier, soit 1,000 francs par an. N° 852. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 27 octobre 1885, le minimum de la pension de retraité de surveillant de lre classe sera payé, mensuellement et a terme échu, au sieur Lehmann (Auguste), admis d'office à la retraite, en attendant la remise de son brevet de pension. Cette allocation, dont le montant est de 1,200 francs par an, sera imputable an chapitre XVII, article unique, paragraphe 5. Surveillance et police.

N° 853. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 28 octobre 1885, le sieur Coska, agent postal à Roura, est licencié de ses fonctions, à compter de ce jour. N° 85I. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 28 octobre 1885, M. Chaulet, sous-chef de bureau de 1re classe des Directions de l'intérieur, admis à faire valoir ses droits à la retraite, est maintenu en activité, en attendant la première occasion pour les Antilles. Dans tous les cas. cette mesure ne pourra recevoir son application au-delà d'un délai de trois mois.

N° 855. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 30 octobre 18S5, M. Pain, ancien médecin de 2e classe de la marine, est nommé médecin de la garde civique. N° 856, — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 30 octobre 1885, Mme veuve Bersou, veuve d'un surveillant militaire, est autorisée à s'embarquer avec son enfant sur le navire de commerce Josselin, à l'effet de se rendre en France.

N° 857. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 31 octobre 1885, M. Souhai t, sous-directeur des ponts et chaus-

40

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement