Page 205

— 532 — N° 847. — Par arrêté en date du 26 octobre 1885, pendant la durée de la dissémination des troupes, il sera alloué aux officiers cantonnés en dehors de la ville, la ration ordinaire des troupes, et aux sous-officiers, caporaux et soldats, colle de campagne, sans aucune modification a la solde payée dans les conditions ordinaires. L'approvisionnement du magasin des subsistances, ne permettant pas la délivrance de légumes secs, il sera alloué par homme et par jour une indemnité représentative calculée sur le pied de 120 grammes, à raison de 25 IV. 37 cent. les cent kilogrammes.

N° 848. — Par décision du Directeur p. i de l'administration pénitentiaire en date du 26 octobre 1885, M. Millienne ( Joseph-Elie), agent de colonisation de 3e classe, est autorisé à se rendre à Cayenne, pour y régler des affaires personnelles.

N° 849. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 27 octobre 1885, un congé de six mois, à solde entière d'Europe, est accordé a M. Vuillemonti, surveillant-chef de 2e classe, pour en jouir en France. Gel employé militaire est autorisé à prendre passage sur le bâtiment du commerce Josselin. N° 850. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 27 octobre 1885, M. Leopold (Norbert), sous-caisssier de 1re classe de l'administration pénitentiaire, caissier de la transportation, est relevé de ses fonctions de caissier, jusqu'à décision ultérieure du Ministre. Il remettra la caisse et le service à M. Soyer, commis de comptabilité, dans les formes réglementaires et un procès-verbal sera dressé a cet effet. N° 851. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 27 octobre 1885, M. Soyer (Jean-Louis), commis de comptabilité de l'administration pénitentiaire, sera chargé, provisoirement et jusqu'à décision ultérieure du Ministre, de la caisse de la transportation à Cayenne, a compter du 24 octobre 1885.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement