Page 204

— 531 Le sieur Lohier, actuellement chargé de ce poste, sera licencié de son emploi à compter du 1er novembre 1835.

N° 842. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 16 octobre 1885, le Conseil général est convoqué pour la reprise de sa session ordinaire de 1885. Il se réunira à Cayenne, au lieu habituel de ses séances publiques, le mercredi 21 octobre courant, à huit heures du matin. N° 813. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 16 octobre 1885, le détachement de l'artillerie arrivé par l'intercolonial le Saint-Domingue sera renvoyé à la Martinique.

N° 844. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 21 octobre 1885, un congé de convalescence pour France est accordé à M. Berthuin, commandant de pénitencier. Ce fonctionnaire est autorisé à s'embarquer sur le navire Josselin.

N° 845. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 22 octobre 1885, les listes de propositions de grâces, pour l'année 1885, seront dressées exceptionnellement, pour chaque pénitencier, par une commission composée du commandant, de l'officier d'administration et du surveillant-chef. A Cayenne, la commission supérieure, établie au chef-lieu et composée du sons-directeur de l'administration, du chef du bureau du personnel et de l'Inspecteur de la transportation, contrôlera le travail des divers établissements.

N° 846. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 24 octobre 1885, M. Bouguié, chef de bataillon d'infanterie de marine, remplira intérimairement. à compter de ce jour, les fonctions de commandant supérieur des troupes. Cet officier supérieur restera chargé eu même temps du commandement des troupes d'infanterie de marine stationnées dans la colonie.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement