Page 203

— 530 — N° 836. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 octobre! 1885, une commission supérieure composée de : MM. Zulima, commissaire adjoint de la marine, président; Alix, médecin de 1re classe de la marine; Leloup. chef de bureau de l'administration pénitentiaire, se réunira dans les magasins de l'administration pénitentiaire, aux jour et heure fixés par son président, à l'effet d'examiner à nouveau le vin arrivé par le Nouveau-Coriolan, et de faire telles propositions qu'elle jugera nécessaires au sujet de ce liquide. N° 837. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 octobre 1885. le sieur Gouillou (Alexandre) est nommé brigadier de police de 2° dusse à Cayenne. Il jouira, dans cette position, d'un traitement annuel de 2,600 francs et d'une indemnité de vivres de 360 francs. N° 838. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 octobre 1885, le sieur Alie, boulanger de l'administration pénitentiaire aux lles-du-Salut, est suspendu de ses fonctions pendant deux mois. Il subira, pendant la durée de sa suspension, une privation de la moitié de sa solde coloniale et cessera ses fonctions dès que la notification lui aura été faite de la présente décision.

N* 839. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire en date du 8 octobre 1885, un blâme sévère est infligé au sieur Bureau, magasinier de 4e classe, en service aux lles-du-Salut, pour avoir tenu sur ses chefs des propos blessants qui ont pu porter d'autres agents à formuler contre ces mêmes chefs des accusations sans fondement.

N° 840. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 12 octobre 1885, le sieur Médéa, garde rural de 3e classe à Tour-de-l'Ile, est révoqué de ses fonctions.

N° 841. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 octobre 1885, le poste télégraphique d'Iracoubo est supprimé.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement