Page 202

— 529 — Ν" 831. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 5 octobre 1885, une commission supérieure composée de: MM. Niotte, sous-commissaire de la marine, président; Bourdon, pharmacien de 1re classe; Nandress, lieutenant de gendarmerie, se réunira, sous la convocation de son président, à l'effet de statuer sur la qualité des légumes secs et de l'huile d'olive provenant d'un envoi du Département.

N° 832. — Par décision du Directeur de l'Intérieur p. i. en date du 5 octobre 1885, le sieur Caurier est nommé apprentipilote a la direction du port.

N° 833. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 7 octobre 1885, la réprimande officielle est infligée à MM. Clotilda, Amusant, Lhuerre (Paul-Emile) et Saint-Preux. La présente décision, dont mention sera faite au dossier des fonctionnaires et employés ci-dessus désignés, sera notifiée par l'intermédia ire des chefs de bureau compétents. N° 834. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 7 octobre 1885, prise sur la proposition du Directeur de l'Intérieur p. i., et de l'avis du Conseil privé, M. Castaing (Emmanuel), écrivain de 1re classe des Directions de l'Intérieur, a été rétrogradé, par mesure disciplinaire, a la 2e classe de son emploi. N° 835. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 7 octobre 1885, un crédit provisoire de la somme de 1,477 fr. 74 cent., formant la solde de la dotation allouée au service pénitentiaire pour sa participation à l'exposition d'Anvers, est mis a la disposition du Directeur de l'administration pénitentiaire, pour assurer le paiement des dépenses engagées dans le courant de l'année 1885.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement