Page 200

— 527 — continuer ses services à la Guadeloupe, et remplacé, dans le cadre de la Guyane, par M. Boucard, officier du commissariat du même grade.

N° 820. — Par dépêche ministérielle en date du 12 septembre 1885, M. Lhuerre (Gabriel). désigné le 1er novembre 1884 pour continuer ses services à la Martinique comme souschef de bureau de 2e classe des Directions de l'inférieur, est maintenu en la même qualité a la Guyane, en remplacement de M. Chaulet, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

N" 821. — Par décret en date du 13 septembre 1885, notifié par dépêche ministérielle du 21 du même mois, M. Girard, conseiller à la Cour d'appel de la Guyane, est nommé substitut du Procureur général de la Cochinchine, en remplacement de M. Poymiro, appelé à d'autres fonctions. N° 822. — Par décret en date du 13 septembre 1885, notifié par dépêche ministérielle du 21 du même mois, M. Naquard, conseiller auditeur h la Cour d'appel de la Guyane, est nommé juge au Tribunal de première instance de Fort-de-France (Martinique), en remplacement de M. Devaux, appelé à d'autres fonctions.

N° 823. — Par décision ministérielle en date du 15 septembre 1885, M. Lubin (Marie-Joseph), capitaine en second d'artillerie de la marine, est placé à l'état-major hors cadre de l'arme, pour occuper les fonctions d'officier détaché près du Gouverneur de la Guyane française.

N° 824. — Par dépêche ministérielle en date du 16 septembre 1885, avis est donné de l'envoi à la Guyane de M. Maunier, pour servir, dans le cadre du commissariat, en qualité de commis de 3e classe.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement