Page 19

— 346 N° 634. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 juillet 1885, M. Chaillou, capitaine au long cours, maître de port, est chargé provisoirement et pendant l'absence de M. Jaguenaud, de la direction du service du port. Cet agent recevra, a ce titre, une indemnité annuelle de 1,000 francs. N° 635. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 juillet 1885, un passage à la 3e catégorie sur ['intercolonial du 18 courant,, est accordé à M. Albert, contrôleur adjoint des douanes, appelé à continuer ses services au Sénégal. N° 636. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 juillet 1885, sept transportés sont nommés concessionnaires à titre provisoire. N° 637. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 14 juillet 1885, le maire de la commune de Cayenne est invité a convoquer le Conseil municipal en session extraordinaire dans les délais réglementaires. La réunion du Conseil durera un jour et aura pour but de délibérer sur la construction d'un kiosque.

N° 638. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 14 juillet 1885, le sieur Nicaise (Antoine) est nommé capitaine des Indiens tapouyes du Maroni, sur la rive française. N° 639. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 juillet 1885, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé a M. Séguy, aide-médecin auxiliaire. Cet officier est autorisé à s'embarquer sur le paquebot-poste partant de Cayenne le 18 juillet.

N° 6i0. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 juillet 1885, M. Rondepierre, aide-médecin auxiliaire de la marine, est mis à la disposition du Directeur de l'administration pénitentiaire pour remplir les fonctions de médecin du pénitencier de Cayenne en remplacement de M. Séguy, officier du même grade qui a obtenu un congé de convalescence pour France.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement