Page 139

— 466 — N° 772. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 21 septembre 1885, M. Laforest (Guillaume) est nommé provisoirement chef de 2° classe à l'imprimerie du Gouvernement, en remplacement de M. Laroche-Servière, décédé.

N° 773. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. en date du 22 septembre 1885, le sieur Pouillac ((diaries) est nommé garçon de bureau de l'administration pénitentiaire et sera attaché au bureau de la comptabilité, en remplacement du sieur Zoudoni, licencié. Sa solde annuelle est fixée à 600 francs et il recevra, en outre, la ration journalière de vivres allouée au personnel libre de l'administration pénitentiaire.

N° 774. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 23 septembre 1885, les décisions en date des 14 septembre 1874et 31 mars 1879, allouant des indemnités aux surveillants militaires chargés des chantiers télégraphiques, sont rapportées. N° 775. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 23 septembre 1885, une commission d'enquête composée de: MM. Pierret, chef de bureau de l'administration pénitentiaire, président ; Létard, sous-chef de bureau de la Direction de l'Intérieur ; Désiré, commis-rédacteur de l'administration pénitentiaire, est instituée pour examiner la conduite du sieur Girardier, magasinier de 2° classe de l'administration pénitentiaire, et proposer les mesures a prendre contre cet agent.

N° 776. — Par décision du Directeur p. i. de l'administra tion pénitentiaire en date du 24 septembre 1885, le sieur Alfred Dandine est nommé facteur du télégraphe, en remplacement de sieur Michel, licencié. Il recevra, en cette qualité, une solde annuelle de 500 francs et la ration de vivres, à compter du 1er octobre prochain.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement