Page 138

— 465 — N° 765. — Par décision du Gouverneur p. i. en dale du 16 septembre 1885, Mme Petitot, veuve d'un garde-magasin de 2e classe de l'administration pénitentiaire dans la colonie, est autorisée à s'embarquer sur le courrier du 18 septembre courant à destination de Saint-Nazaire. N° 766. — Par décision du Chef du service de santé en date du 16 septembre 1885, M. Le Dantec, médecin de 2e classe de la marine, est nommé membre du conseil d'hygiène et de salubrité publique, en remplacement de M. Rondepierre, appelé à d'autres fonctions.

N° 767. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 17 septembre 1885, un congé de convalescence pour France, dont la durée sera ultérieurement fixée par M. le Ministre de la marine et des colonie, est accordé a M. Liotard, pharmacien auxiliaire de 2e classe. N° 768. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 17 septembre 1885, a été acceptée la démission de ses fonctions offerte par M. Alcide Mathieu, maire de Ja commune de Sinnamary-Iracoubo.

N° 769. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 18 septembre 1885, M. Mathé, médecin de 2e classe de la marine, est mis à la disposition du Directeur de l'administration pénitentiaire, pour remplir les fonctions de médecin en sous ordre au pénitencier du Maroni.

N° 770. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 19 septembre 1885, M. Saint-Rose, juge de paix de Cayenne, est délégué pour assister à la réunion électorale qui aura lieu ce jour, à huit heures du soir, dans une des salles des ponts et chaussées. N° 771. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. en date du 19 septembre 1885, M. Moulin, commis-rédacteur de 3e classe, est nommé officier d'administration au Maroni.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement