Page 136

— 463 — cautionnement de la somme de 160 fr. 65 cent., qu'il a versée en garantie de la bonne exécution de son marché en date du 30 mai 1885, pour la fourniture de trois cents mètres cubes de roche à ravel pour le service des ponts et chaussées.

N° 755. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 6 septembre 1885, une concession de terrain, à titre définitif, est accordée au boni Apatou, sur la portion du territoire pénitentiaire qu'il occupe en ce moment. Cette concession, d'une superficie de 80 hectares, comprendra deux cents mètres d'accès sur le fleuve et quatre milles mètres en profondeur au point où se trouve actuellement installé Apatou. Elle sera délimitée par les soins du service des travaux pénitentiaires qui en dressera le plan pour être annexé a la présente décision. Aucune partie de cette concession ne pourra être vendue et le concessionnaire sera tenu de la laisser en succession à sa famille avec la même clause prohibitive.

N° 756. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 7 septembre 1885, M.Chaulet, sous-chef de bureau de lre classe des Directions de l'Intérieur, est chargé provisoirement de la direction du service de l'imprimerie. Il jouira, dans cette position, d'un supplément annuel de 1,500 francs, imputable sur les fonds du budget local. N° 757. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 7 septembre 1885, M. Cassien, médecin principal de la marine, chef du service de santé, prendra passage sur l'Oyapock, partant de Cayenne le 8 septembre pour Saint-Laurent du Maroni et les Iles-du-Salut.

N° 758. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 septembre 1885, M. Le Dantec, médecin de 2e classe de la marine, remplira les fonctions de chef du service de santé à Cayenne, pendant l'absence de M. Cassien, médecin principal, qui se rend au Maroni et aux Iles-du-Salut. M. Le Dantec remplira aussi les fonctions de directeur de la santé.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement