Page 316

( 236 )

— PAR décision du même jour, le S BRISSARD distributeur de 2e classe, employé aux îles du Salut, a été nommé contre-maître boulanger, à la solde annuelle de 293.

°

Ν

R

1,440 fr. N° 294. — Par décision du 2 avril 1853 , M. ARCHAMBAULT (Pierre-Hippolyte) a été nommé percepteur de contributions dans le quartier de Kourou, en remplacement de M, FRONTIN (Thierry), décédé. N° 295. —· Par décision du 4 avril 1853, l'indemnité journalière de 5o cent. , allouée par la décision du 31 mars I85I au jeune GRATIEN (Paul), conducteur des enfants de la salle d'asile au camp St-Denis, a été élevée à 75 cent. à partir du Ier avril courant; ladite indemnité imputable au budget du service local, art. 5, subvention aux communes, etc.

296. — Par arrêté du même jour, M. PASCAUD, commissaire de police attaché aux établissements pénitentiaires, a été provisoirement chargé des fonctions d'agent comptable et de vaguemestre de la transportation, en remplacement de M. JARDIN, rentrant en France, à la disposition du ministre. M. PASCAUD continuera, dans sa nouvelle fonction, sans aucune augmentation, à recevoir le traitement qui lui a été alloué par l'arrêté ministériel du 23 janvier 1852.

— Par décision du 6 avril 1853, M. le lieutenant , du 3e régiment d'infanterie de marine, a été nommé commandant particulier de l'établissement pénitentiaire de l'îlet la Mère , en remplacement de M. le lieutenant PELOUX, qui rentre à Cayenne, sur sa demande et pour cause de santé. 297.

BARBÉ

— Par décision du 7 avril 1853, M. GAILLARD (Frédéric-Auguste), chirurgien de la marine de 2 classe, chi rurgien aide-major titulaire au 3e régiment d'infanterie de 298.

E

-

Bulletin officiel de la Guyane française (1853)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1853)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement