Page 171

( 91 ) Ν° 158. — Par decision du même jour, M. VERGÈS (Baptiste), chirurgien auxiliaire de 2e classe de la marine au quartier de Mana, a été chargé provisoirement de remplir les fonctions de commissaire-commandant dudit quartier, pendant l'absence de M. MÉLINON, commissaire-commandant titulaire, autorisé à venir au chef-lieu pour affaires de service.

— Par décision du même jour, le Sr St-PÈRE, sergentmajor d'infanterie de marine, a été admis à travailler aux écritures du bureau des revues, «à raison de quarante francs par mois.

N° 159.

160. — Par décision du 24 février 1853, il a été alloué, à compter du Ier janvier 1853, un supplément de 40 cent. par jour au marin de l'équipage de la goélette de l'État l'IleMadame, chargé à bord de ce bâtiment du service de commis aux vivres.

— Par ordre de M. le contre-amiral commandant la division navale de la Guyane, en date, à Cayenne, du 26 février 1853 , il a été prescrit aux passagers ci-après dénommés de débarquer le jour même de la corvette à vapeur le Caméléon, et d'embarquer sur l'aviso à vapeur le Voyageur, afin d' y remplir les fonctions auxquelles ils ont été appelés, conformément aux ordres du ministre :

N° 161.

MM. BREART (Emile), lieutenant de vaisseau de aide de camp du commandant de la division; PENAUD DE LAGARLIÈRE

2e

classe,

(Henry), aide-commissaire, cen-

tralisateur de la division ; DELTOMBES (Adolphe), commis de marine, secrétaire du contre-amiral commandant la division.

Ces officiers jouiront, conformément au décret du 19 octobre 1851, des suppléments attachés à ces diverses positions.

Bulletin officiel de la Guyane française (1853)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1853)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement