Page 233

— 576 — les employés relevant du département des finances, je reçoive un extrait de l'acte de l'état civil constatant le mariage, afin qu'il soit déposé au dossier de l'employé. Il sera nécessaire que l'envoi de cet acte soit accompagné, no­ tamment en ce qui concerne les magistrats, d'une note du chef d'administration établissant la situation nouvelle qui pourrait ré­ sulter de l'union contractée au point de vue des incompatibilités. Vous devez considérer comme abrogées toutes les circulaires précédentes sur la matière. Recevez, etc. Le Prince chargé du ministère de l'Algérie et des colonies, NAPOLÉON (JÉRÔME).

Enregistré au contrôle, registre 51 des dépêches ministérielles, 1° 52.

N

9

676. — CIRCULAIRE MINISTÉRIELLE (cabinet du Prince), portant incitation d'adresser un exemplaire de chacun des journaux qui se publient dans la colonie. Paris, le 27 septembre 4858.

MONSIEUR LE GOUVERNEUR, je vous prie de faire adresser désor­ mais à mon cabinet, Bureau de la publicité, un exemplaire de chacun des journaux qui se publient dans le ressort de votre gouvernement, en sus de celui que vous faites déjà envoyer à la direction des colonies. Les frais de ces abonnements seront imputables sur les fonds affectés ordinairement à cette classe de dépenses. Recevez, etc. Le Prince chargé du ministère de l'Algérie cl des colonies, NAPOLÉON (JÉRÔME). Engistré au contrôle, registre 51 des dépêches ministérielles t° 22.

№ 677. — CIRCULAIRE MINISTÉRIELLE n° 199 bis (direction des colonies : bureau du personnel et des revues). Au sujet des demandes d'approvisionnements à faire en France. Paris, le 50 septembre 1858.

MONSIEUR LE GOUVERNEUR, les administrations coloniales ont été plusieurs fois invitées à ne pas comprendre dans un seul

Bulletin officiel de la Guyane française (1858)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1858)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement