Page 229

— 572 — e

çois) est nommé distributeur de 2 classe des vivres, pour être employé sur l'établissement pénitentiaire de Sainte-Marie de la Comté. Enregistré au contrôle, registre n° 31 des ordres et décisions, f°267.

№ 663. •— Par ordre du 11 novembre 1 8 5 8 , M. PLÉNET (Jules-Marius), aide commissaire de la marine, est m i s a la disposition de M. le directeur des établissements pénitentiaires. Enregistré au contrôle, registre n° 5t des ordres et décisions, f° 264.

№ 664. — Par décision du 12 novembre 1858, rendue sur la proposition du directeur de l'intérieur, il est alloué mensuel­ lement, mais seulement pendant la saison sèche, une délivrance de 26 litres de tafia pour aciduler l'eau que boivent les détenus travaillant à l'extérieur de la geôle à leur rentrée du travail. Enregistré au contrôle, registre n° 5t des ordres et décisions, f° 265.

№ 665. — Par ordre du 13 novembre 1858, M. VOLMAR (Marie-Joseph), commis de la marine, employé au bureau du garde-magasin des subsistances, passe au détail des hôpitaux. Enregistré au contrôle, registre n ° 5 l des ordres et décisions, f° 266.

№ 666. — Par ordre du même jour, M. DESMAZES (Emile), commis de la marine, arrivé de Saint-Laurent (Maroni), où il remplissait les fonctions de chef du service administratif, est ap­ pelé à continuer provisoirement ses services au bureau du gardemagasin des subsistances. № 667. — Par décision du même jour, le sieur ROMAIN (Pierre) est nommé gardien du fort du Trio, en remplacement du sieur BEILVERT, décédé. Dans cette position, il recevra, en outre de la ration composée comme celle des troupes, le luminaire alloué par l'arrêté du 5 septembre 1833 pour les postes extérieurs. Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 265.

№ 668. — Par décision du 15 novembre 1858, le sieur

Bulletin officiel de la Guyane française (1858)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1858)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement