Page 210

— 555 — r e

remplacement du sieur GUÉLOU , deuxième commis de l classe des vivres, rappelé à Cayenne et destiné a continuer ses services sur le pénitencier flottant le Gardien. ,)S

Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f et 244.

250

№ 6 2 1 . — Par décision du 16 octobre 1 8 5 8 , une commission de maître au petit cabotage à la Guyane française a été des­ tinée au sieur BERNARD ( Eugène-Thémistocle-Saint-Clair ), rem­ plissant les conditions prescrites par les règlements. Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 254.

№ 622. — Par ordre du 18 octobre 1858, M. LACOUR, aidecommissaire de la marine, appelé a continuer ses services a la Martinique, a été embarqué sur le transport mixte la Seine, pour se rendre à sa nouvelle destination. Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 229.

№ 623. — Par ordres du même jour, M. DUPEYRAT (PierreJoseph-Henri), aide-commissaire de la marine, est appelé a prendre la direction du service administratif des î l e s du Salut, en remplacement de M. GODET DE LAMORINIÈRE ( Noël-Jean-Ca­ mille), sous-commissaire de la marine, rappelé au chef-lieu. Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 229.

№ 624. — Par décision du 19 octobre 1858, est accordé a M. BERNARD, maître de port à Cayenne, un supplément de 15 fr. par mois, comme chargé de la recette et de la distribution des vivres destinés à la subsistance des transportés employés à la direction du port, avec imputation de la dépense au chapitre 1 4 , art. 4 , § 2 . Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 245.

№ 625. — Par décision du23octobre 1858, M. NOYER, com­ missaire adjoint de la marine, a été appelé a remplir intérimairement les fonctions de contrôleur colonial à la Guyane, en rem­ placement du titulaire en congé.

Bulletin officiel de la Guyane française (1858)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1858)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement