Page 39

-

— e

François) de son emploi de surveillant rural de 2 classe quartier de Roura.

AMAB a u

329

Enregistré au contrôle, registrett°34 des ordres et décisions, f° 38t. N 534. — Par décision du 23 août 1861, M. DISNKMATIN, lieutenant d'infanterie de marine, commandant particulier de l'îlet la Mère, passe de ce pénitencier a Saint-Louis du Maroni, où il exercera les fonctions de commandant particulier pendant tonte la durée de la mission confiée à M. le lieutenant d'infanterie RONMY, commandant titulaire.

Enregistré au contrôle, registre n° 34 des ordres et décisions, f° 366. № 535. — Par décision du môme jour, il est enjoint à M. GEOFFROY, lieutenant en premier d'artillerie de marine, de prendre, à compter du 25 du courant, le commandement du détachement d'ouvriers d'artillerie, pendant l'absence de M. le lieutenant en premier BOLDET, appelé à faire partie de la com­ mission chargée d'explorer le haut du Maroni.

Enregistré au contrôle, registre n° 34 des ordres et décisions, f° 352.

№ 536. — Par décision du 26 août 1861, M. HENRY (PaulHenry), commis de la marine, de retour de France, a été appelé a continuer ses services au bureau des subsistances.

Enregistré au contrôle, registre n° 3i des ordres et décisions, f° 357. № 537. — Par décision du môme jour, il a été prescrit à M. GIRAUD (Philippe), commissaire-commandant du quartier de Roura, arrivé dans la colonie, de retour de congé de conva­ lescence, de reprendre ses fonctions.

Enregistré au contrôle, registre n° 34 des ordres et décisons, f° 356 № 538. — Par décision du même jour, il a été prescrit a H. GUIMONT (Jean-Marie-Gharles-Étienne), commissaire-commandant par intérim du quartier de Roura, de reprendre ses lonctions de commissaire-commandant du quartier de Tonnégrande, dont il est titulaire; a partir dudit jour, il cessera de recevoir la somme de 800 [francs qui lui avait été allouée par décision du 16 dudit mois.

Inreyistrc au contrôle,registre n° 34 des ordres et décisions, f°356.

Bulletin officiel de la Guyane française (1861)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1861)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement