Page 140

—428— L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente dé cision, qui sera enregistrée au contrôle. Cayenne, le 14 novembre 1861. L. TARDY DE MONTRAVEL.

Par le Gouverneur : L'Ordonnateur,

VÉRAND. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisons, f°78.

693. libre

DÉCISION

et à d e u x

délivrance

repas

d e viande

q u i f i x e à q u a t r e r e p a s p o u r le p e r s o n n e l pour

le p e r s o n n e l

fraîche

à faire

d e la t r a n s p o r t a t i o n chaque

la

semaine.

Cayenne, le 22 novembre 1861. Nous, GOUVERNEUR de la Guyane française, er

Vu les décisions locales des 1 mars et 42 août 1859, qui fixent le nombre de repas de viande fraîche a quatre par semaine pour le personnel libre et a deux pour le personnel de la transportation ; Vu notre décision en date du 16 septembre dernier, qui âvail réduit la distribution de viande fraîche à trois repas par semaine pour le personnel libre et a un repas pour le personnel de la transportation ; Vu la situation favorable de l'approvisionnement du bétail; Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS :

Il sera délivré quatre repas de viande fraîche, le dimanche, le mardi, le jeudi et le samedi, aux militaires, marins et autres agents jouissant de la ration, tant à Cayenne que sur les établissements pénitentiaires, et deux repas, également par semaine, le dimanche et le jeudi, au personnel de la transportation. Cette mesure aura son effet à Cayenne à partir du 24 de ce mois, et, sur les établissements pénitentiaires, du lendemain de la réception de la décision.

Bulletin officiel de la Guyane française (1861)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1861)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement