Issuu on Google+

s.


Sonia Castonguay from.s@outlook.com 438-888-6491


C.V Éducation et compétences Juin 2014

Baccalauréat en design d’intérieur à l’Université de Montréal

Juin 2014

Formation en coiffure à l’Academie de coiffure Gandini.

À ce jour

Logiciels: Photoshop, Microsoft Office, Autocad, Sketchup, Maxwell, Indesign.

Expérience de travail Été 2013 Depuis 2002

Stage en design d’intérieur chez Moodesign. Styliste/coiffeuse au salon Debbie coiffure.

Intérêts

Intérêts marqués pour l’humain et son environnement à travers le design, l’architecture, la photographie, l’art et la musique.

Ambitions

Constamment à la recherche de nouvelles façons d’interprèter le connu, afin de transformer une activité banale en une expérience unique.


Le cube Un cube 6 faces et 12 arêtes. Sans éliminer de faces, comment représenter? Le flottement L’éclatement Le mouvement La transformation


Le corridor Le corridor est l’espace transitionnel qui guide l’usager vers sa prochaine destination. Dans un hotel boutique, il procure aux clients deux expériences. La première, un environnement sobre et monochrome pour souligner la signalisation et ainsi facilter l’arrivée à sa chambre. La deuxième, un environnement texturé et surprenant pour représenter l’indentité de l’hotel et envelopper l’usager dans un univers festif.


Carré blanc Carré blanc est une boîte de publicité composée de plusieurs départements. Ayant chacun une vocation précise, ils se complémentent, ils deviennent un tout, une unité, Carré blanc. Un seul matériau est dominant, le bois. La hiérarchie est diminuée, aucun espaces fermés. Deux points giratoires publics unissent les employés, la cafétéria et le salon créatif. 4 portes d’entrée et 4 réceptions pour 4 départements; chaque département est facilement accessible.

En collaboration avec Isabelle Séguin.



Portfolio