Issuu on Google+


Deux petites perles du SAV au hasard: -Bonjour, j'ai reçu la nouvelle poupée et elle se dégonfle comme la dernière fois. Etes-vous sûr que vous n’avez pas une série de poupées avec des trous ? -Bonjour, je vous écris parce que je me suis rendu compte que je possédais déjà la poupée que je vous ai commandé, les sœurs jumelles c’est pas mon truc.


Deux petites perles du SAV au hasard: -Bonjour, ma copine voudrais que je lui achète un bâillon en métal, comment suis-je supposé agir lorsqu'elle le portera ? -Bonjour où pourrais-je trouver des films vraiment hard comme des scènes de viol animal, l'extrême du monde du porno quoi.


Deux petites perles du SAV au hasard: -Bonjour, je suis un jeune homme d'Algérie, j'ai le problème d'avoir un petit sexe et je désire le produit d'allongement de mon pénis. Mais je suis chômeur, n'ayant pas de quoi payer, je vous prie de bien vouloir m'aider par un geste généreux, merci vous êtes mon sauveur. -Bonjour, est-ce que la pommade maxi pénis pourra réellement développer ma petite bite car j'hésite avec une pompe. Veuillez m'aider et me dire lequel de ces deux produits pourra développer mon sexe que les nanas boudent ! Je compte sur votre boutique et espère que mon rêve sera réalisé.


Deux histoires du SAV au hasard: -Mort de honte : J'ai commandé un vibromasseur sur Internet et le paquet était déchiré en arrivant, le facteur qui me l'a remis m'a dit "vous voulez qu'on l'essaye ensemble ?" j'habite un tout petit village, bonjour les ragots. -Bonjour, je souhaiterai offrir à ma conjointe un gadget aux effets dévastateurs, qu'avez-vous à me suggérer ?


DĂŠcouvrez le SAV sexy sur www.sav-sexy.com


Les Perles du SAV Sexy