Page 1

Agrosky. Pour une agriculture de prĂŠcision.


Le cycle de production

SAME, DEUTZ-FAHR, LAMBORGHINI et HÜRLIMANN choisissent le meilleur de la technologie.

AGROSKY est le système d’agriculture de précision mis au point par SAME DEUTZ-FAHR pour le contrôle satellitaire de ses véhicules et des équipements utilisés. Installer AGROSKY sur les tracteurs SAME, DEUTZ-FAHR, LAMBORGHINI et HÜRLIMANN signifie choisir le meilleur de la qualité et de la fiabilité pour travailler avec davantage de précision et de rentabilité.

Les agriculteurs d’aujourd’hui ne sont plus simplement appelés à produire davantage pour répondre à l’augmentation de la population, ils doivent également protéger l’environnement. Dans cette nouvelle tendance du marché, les nouvelles technologies qui rentabilisent le travail à travers les différentes phases du cycle de production sont devenues désormais indispensables. AGROSKY offre les systèmes de positionnement et de contrôle agricoles les plus évolués et fiables pour mettre à disposition de vos exigences les solutions les plus simples et intuitives. Les produits AGROSKY ont été conçus pour assurer efficacité et productivité tout en réduisant les coûts, en économisant sur les ressources hydriques, en protégeant l’environnement et surtout en améliorant la gestion de votre exploitation agricole. Si vous n’utilisez pas encore AGROSKY pour vos activités agricoles, le moment est venu de COMMENCER!

80 satellites

Plus de satellites

Le nombre total de satellites sera supérieur dès que les satellites Galileo seront en fonction et les mises à jour des systèmes GPS-NAVSTAR et GLONASS auront été complétées. La technologie AGROSKY permet de recevoir des signaux provenant de tous les satellites disponibles. GPS-NAVSTAR: actuellement 24 satellites américains GLONASS: actuellement 18 satellites russes GALILEO: actuellement 1 satellite européen.

Les nombreuses fréquences assurent une meilleure précision. Il est ainsi possible d’éliminer les temps d’arrêt dans les moments où l’on capte moins afin de garantir une meilleure productivité.

rtK (real tiMe KineMatic)

Signaux avec correction différentielle Les signaux satellitaires doivent être corrigés de sorte à obtenir des données fiables pour les besoins de l’agriculture de précision. Cette fonction est dite: correction différentielle. Ces signaux de correction ne sont pas tous disponibles dans certains pays.

GPS Différentiel (DGPS) avec correction oMniStar

Choisir la précision Précision +/–

Précision +/–

Précision +/–

RTK (Real-Time Kinematic) Double fréquence L1/L2 Correction différentielle:

HP (Performances élevées) Double fréquence L1/L2 Correction différentielle:

DGPS (GPS différentiel) Fréquence L1 Correction différentielle:

2 cm

• Station base RTK Emploi typiue : • Cartographie topographique • Nivellement du terrain • Préparation de la surface du terrain • Semis de précision

10 cm

• OMNISTAR HP / XP / GS XP Emploi typique: • Semis • Culture • Défrichement • Préparation du lit de semence • Travail en rang

30 cm

• EGNOS, WAAS, MSAS Emploi typique: • Arrosage par aspersion • Fumure • Récolte • Contrôle sections modulaire • Cartographie • Préparation du terrain


Systèmes VG 25 et VG 50

Systèmes AS 50 – AS 100 – AS 200

Un système de guidage GPS autonome conçu pour augmenter la productivité et réduire les coûts.

Système complet de guidage satellitaire automatique avec plusieurs options de précision.

Systèmes VG 25 et VG 50 UN COUP D’OEIL SUFFIT

Systèmes AS 50 – AS 100 – AS 200 UN COUP D’OEIL SUFFIT

• La barre à Led lumineuse détachable permet une installation optimale dans la cabine du tracteur • Cartographie à couverture automatique, rapports exportables des zones labourées.

• Les meilleures performances de guidage satellitaire du secteur • Cartographie à couverture automatique, rapports exportables des zones labourées • Console iMonitor 2.0

Options d’affichage multiples Le parcours virtuel et la barre d’affichage à LED fournissent un guide de niveau très avancé.

Cartographie avec couverture automatique Cartes faciles à lire pour le contrôle des surfaces couvertes et non labourées. La cartographie des limites est utile pour la programmation de l’application et de la couverture.

Cartographie avec couverture automatique Cartes faciles à lire pour le contrôle des surfaces couvertes et non travaillées. La cartographie des limites est utile pour la programmation de l’application et de la couverture.

iMonitor 2.0 écran tactile 8” ou 12” Indicateurs visuels de la surface, de la vitesse, du nombre de passages et du réseau satellitaire. Port USB utile pour le transfert des données du travail effectué.

Console: Moniteur avec touches de navigation rapide pour une utilisation simplifiée (pour le VG 25). iMonitor 2.0 écran tactile 8” (uniquement pour le VG 50). Indicateurs visuels de la surface, de la vitesse, du nombre de passages et du réseau satellitaire. Port USB utile pour le transfert des données du travail effectué.

Système de guidage parallèle assisté avec barre à led Le parcours virtuel et l’indicateur de la barre à led fournissent un guidage facile et précis tandis que l’afficheur fourni des détails sur le travail de sorte à assurer le contrôle et l’efficacité maximale des applications. La console, légère et facile à installer, peut passer d’un tracteur à l’autre pour utiliser le système pour toutes les applications agricoles. Antenne/Récepteur SR-10 Position – La ventouse permet de l’installer rapidement et sur une position optimale. Fonction – Positionne la barre de guidage comme référence visuelle idéale. Barre d’éclairage Position – La ventouse permet de l’installer rapidement et sur une position optimale. Fonction – Positionne la barre à led comme référence visuelle idéale.

Guidage satellitaire automatique avec GPS AGROSKY SRC – 40 reçoit les signaux de tous les satellites disponibles à ce jour et de ceux prochainement en service. La grande quantité de satellites assure plus de précision, une meilleure réception dans les régions collinaires et boisées et une disponibilité constante.

Aucune limite Les systèmes VG 25 et VG 50 fournissent trois «modes» de guidage de base pouvant créer plusieurs combinaisons afin de travailler virtuellement avec toute sorte de champ, sans se limiter à des modèles fixes qui pourraient ne pas correspondre exactement au champ. Le logiciel intuitif AGROSKY permet de créer rapidement et de suivre le guide qui assure la rentabilité LES 3 MODES DE ou celui qui assure la meilleure TRAVAIL PERMETTENT DE manœuvrabilité.

TRAVAILLER AISéMENT SUR TOUTES LES FORMES DE PARCELLES POSSIBLES.

Guidage satellitaire automatique électrique de précision ES-1 Position – remplace le volant. Fonction – Fournit une réponse de braquage instantanée, avec une précision proche des 2 cm.

Récepteur SRC-40 Beaucoup plus qu’un simple récepteur, une véritable solution de guidage intégrée et complète. Récepteur satellitaire doté de capteurs inertiels de pointe et de la commande de guidage assurant un très haut niveau d’acquisition et de maintien de la rangée. WAAS, CDGPS et EGNOS de série. La flexibilité totale permet d’atteindre le RTK (realtime kinetics) en fonction des besoins, avec la sécurité d’atteindre une précision totale de 2 cm.


Systèmes PS 50 – PS 100 – PS 200 Système complet de guidage satellitaire automatique avec plusieurs options de précision.

Systèmes PS 50 – PS 100 – PS 200 • Les meilleures performances de guidage satellitaire du secteur • Cartographie à couverture automatique, rapports exportables des zones labourées • iMonitor 2.0 Cartographie avec couverture automatique Cartes faciles à lire pour le contrôle des surfaces couvertes et non travaillées. La cartographie des fourrières est utile pour la programmation de l’application et de la couverture. iMonitor 2.0 écran tactile 8” ou 12” Indicateurs visuels de la surface travaillée, de la vitesse, du nombre de rangées et du satellite. Port USB utile pour le transfert des données du travail effectué.

Guidage satellitaire automatique avec GPS AGROSKY SRC – 40 reçoit les signaux de tous les satellites disponibles à ce jour et de ceux prochainement en service. La grande quantité de satellites assure plus de précision, une meilleure réception dans les régions collinaires et boisées et une disponibilité constante.

Unité d’interface Isobus Position – dans la cabine du tracteur. Fonction – Fournit une interface Isobus standard (ISO11783). • Contrôle automatisée des composants hydrauliques du tracteur • Conçue pour une vaste gamme de tracteurs. Récepteur SRC-40 Beaucoup plus qu’un simple récepteur, une véritable solution de guidage intégrée et complète. Récepteur satellitaire doté de capteurs in ertiels de pointe et de la commande de guidage assurant un très haut niveau d’acquisition et de maintien du rang. WAAS, CDGPS et EGNOS de série. La flexibilité totale permet d’atteindre la précision RTK (real-time kinetics) en fonction des besoins, avec la sécurité d’atteindre une précision totale de 2 cm. Direction hydraulique Possibilité de configurer le tracteur, à l’achat, avec le système AGROSKY READY pour le contrôle hydraulique de la direction.


Les données techniques et les images ne sont pas contractuelles. SAME, dans son effort à fournir des machines répondant le plus possible à vos exigences, se réserve d’apporter des modifications à tout moment sans préavis. Réalisé par le Service Marketing - Code 308.8348.2.0-1 IP

Chaque jour, nous travaillons pour votre satisfaction.

La satisfaction du client SAME DEUTZ-FAHR commence sur le seuil de chacun des 3 000 concessionnaires et ateliers agréés distribués aux quatre coins du monde. Un réseau de vente et d’assistance tentaculaire prêt à garantir la « Customer Satisfaction » basée sur l’excellence des paramètres de service et, bien avant, sur la passion et sur la compétence professionnelle de tous les opérateurs.

Une assistance à la hauteur du nom qu’elle porte.

Pièces de rechange originales SDF. Une qualité qui s’impose.

De la négociation qui précède la vente, aux inspections en prélivraison, des interventions programmées à la disponibilité immédiate des pièces détachées d’origine et des accessoires, le réseau d’assistance SAME DEUTZ-FAHR a un seul objectif : mettre tout son savoir-faire à votre disposition, avec rapidité et ponctualité.

Les pièces de rechange originales SDF Parts sont les seules qui assureront la longévité de votre tracteur et qui vous permettront d’exploiter au maximum toutes ses potentialités. Utilisez toujours des pièces de rechange originales pour avoir la certitude de conserver les prestations et les fonctions de votre tracteur.

Agrosky c’est reccomandé par 15 C 100 M 65Y nero

15 C 100 M 65Y nero

SDF Parts est une marque de www.samedeutz-fahr.com

Profile for SAME - Tractors

308 8348 2 0 1 agrosky fr  

308 8348 2 0 1 agrosky fr