Issuu on Google+


IPM


Qu’est-ce que Proxistore? Un Concept intelligent de communication permettant: Aux Annonceurs de communiquer de manière géolocalisée leur message vers leurs Clients surfant sur des sites Internet très connus ayant de grandes audiences; Aux Editeurs de monétiser leurs audiences et contenus aux meilleurs tarifs; tout en offrant une solution commerciale facile et performante aux équipes de vente locale; Aux Surfeurs d’obtenir des informations commerciales de proximité dans un format non intrusif et présentes sur leurs sites web favoris.


RĂŠseau Beweb:


Comment se présente Proxistore? Uniquement sur le portefeuille Beweb dans un premier temps. Mais d’autres sites pourraient rejoindre le réseau d’éditeurs. Au format rectangle; (300 x 250 pixels) 100% prioritaire avant le national. Exception achat journalier sur la HP. Template formaté avec cadre jaune et noir.


Non

Pop-up localisation browser

us Ref

é

Géolocalisation via IP

ok Géolocalisation Google

Appel du rectangle

Cookie check

ok

Store check NON

Switch vers DFP

Campagne nationale

oui Campagne locale


Proxistore techniquement? GEOLOCALISATION EN CASCADE: impossible de ne pas être géolocalisé! Le surfeur se géolocalise lui-même de manière précise. Google (via street car) les SSID des wifi; c’est un numéro unique. Si le surfeur est sur un mobile, 3G, système de triangulation; Adresse IP de la connexion.


Qu’est-ce que Proxistore? AUDIENCE Audience nationale garantie = 4,528,456 personnes (CIM) 80 % des Belges 12+ utilisent internet. 80% des internautes dans chaque zone de chalandise seront en contact avec chaque message Proxistore. Avec Proxistore, chaque annonce sera en contact avec minimum 65 % des personnes localisÊes dans la zone (minimum 4 sem)


Proxistore techniquement? SELECTION AUTOMATIQUE DES ANNONCES : Le nombre de fois que l’annonce a été diffusée/jour Le budget restant par annonce La distance entre l’annonce (la balise) et le surfeur


Communication Proxistore? Une véritable campagne va sortir sur le Q4!

Magazine, PQ, internet, Radio! Le surfeur doit être informé sur ce qu’est la géolocalisation et ses atouts. La publicité s’impose à vous, rendez-là pertinente!


Un vrai service pour l’annonceur: Possibilité de brider le budget par jour (5,00€ minimum) Possibilité de créer (avec la validation de Beweb), suspendre, modifier, relancer la campagne en temps réel sur la plateforme proxistore.be. Attention, pas de garantie de temps de diffusion. Possibilité de consulter en temps réel sa campagne et ses zones de chalandise.  Possibilité de consulter en temps réel les résultats par annonce (impressions, clicks, « like » facebook)  Possibilité de prolonger la campagne par achat online sur la plateforme proxistore.be Possibilités futures: - choix des sites, - choix des jours, - choix des heures de diffusion, - package de lieux.


Exemples Proxistore? Une marque de boissons gazeuses souhaite communiquer uniquement sur les universités. Les communales. Un vendeur de chocolat qui souhaite communiquer sur sa région la plus faible par rapport aux ventes. Les job days. La balise se déplace selon les dates et les régions. Une marque automobile et ses différents concessionnaires. Différents points de vente, différents services. Une marque de panneaux solaires et ses primes régionales. Une chaîne de vêtements et ses ladies nights


Exemple Zones de chalandise


POWERED by


Proxistore présentation