Issuu on Google+

ELECTIONS LÉGISLATIVES • 17 JUIN 2012 Chilly-Mazarin • Igny • Massy Morangis • Palaiseau • Wissous

le 17 juin, confirmons le changement

François LAMY

MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE avec

votre Député

Jérôme GUEDJ

suppléant

donnons unE maJorité

au changEmEnt Madame, Monsieur, Dimanche 10 juin, vous avez fait le choix de nous placer en tête à l’issue du premier tour, avec plus de 40 % des voix. Nous voulons vous remercier chaleureusement de cette marque de confiance.

résultats du 1 tour Er

inscrits : 76 221 Votants : 44 801 Exprimés : 44 364 taux dE participation : 58,78 %

françois lamY

...........................................................................

(ps/prg/mrc)

Dimanche 17 juin, l’élan doit s’amplifier. Il s’agit maintenant de confirmer votre choix et donner une forte majorité au changement porté par le nouveau Président de la République, François Hollande et le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. 18 014 40,60 %

grégoirE dE lastEYriE .................................................. 9 650 21,75 % (ump)

cédric giraud ................................................................................... 5 091 11,48 % (fn)

nicolas samsoEn ..................................................................... 5 085 11,46 % (droitE Et cEntrE - prV-ac-nc)

colEttE Jan ........................................................................................... 2 977 (front dE gauchE)

6,71 %

michEl rouYEr ................................................................................ 2 207 (EuropE écologiE lEs VErts)

4,97 %

daWari horsfall ............................................................................. 680 (EmErgEncE)

1,53 %

guillaumE brossollEt

386

0,87 %

..................................................................................

157

0,35 %

marc sautErEY ..................................................................................... 117

0,26 %

cathErinE abiEt (lo)

(poi)

Dimanche prochain, nous avons besoin d’une majorité claire, nous vous appelons à confirmer le changement. Nous comptons sur votre soutien. Fidèlement,

......................................................

(aEi)

Habitants de notre circonscription depuis plus de 30 ans, élus de proximité, nous avons l’expérience et la connaissance des problèmes du quotidien que vous connaissez. Nous avons toujours eu à cœur d’être présents dans nos 6 communes pour porter vos attentes. Ce que nous avons fait hier est la garantie de ce que nous ferons encore pour vous demain. Nous sommes déterminés à rester à votre contact pour vous défendre encore plus dans nos fonctions électives.

le 17 juin, votez françois lamY

«Disponible, efficace, François LAMY est un travailleur acharné pour l’intérêt général. Aujourd’hui au Gouvernement en tant que Ministre de la Ville, il participe pleinement à l’élan pour la France et sera le porte-parole des habitants de nos villes.»

Jean-Marc AYRAULT, Premier Ministre Martine AUBRY, Maire de Lille


Le Rassemblement POUR LE CHANGEMENT Engagements tenus ! François HOLLANDE et le Gouvernement de Jean-Marc AYRAULT agissent concrètement depuis un mois en respectant leurs engagements : • Retour de la retraite à 60 ans pour les carrières longues • Augmentation de l’allocation de rentrée scolaire de 25% • Encadrement des loyers • Retrait des troupes combattantes françaises d’Afghanistan d’ici la fin de 2012 • Baisse de 30% des rémunérations du Président et des ministres

MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE avec

Les candidats du Front de Gauche et d’Europe Ecologie Les Verts le 10 juin dernier appellent à voter pour François LAMY et Jérôme GUEDJ le 17juin Colette JAN et Philippe JURAVER

Michel ROUYER candidat EELV

candidats du Front de Gauche

«Je tiens tout d’abord à remercier les 2207 électrices et électeurs qui nous accordé leur confiance en mettant l’écologie politique comme priorité. J’appelle à voter pour François Lamy et son suppléant Jérôme Guedj, candidats de la majorité Présidentielle à laquelle Europe Ecologie Les Verts appartient. Je leur demande solennellement de tenir compte du message fort des voix qui se sont exprimées pour une profonde révision de la Loi du Grand Paris et du projet sarkozyste d’aménagement du Plateau de Saclay.»

«Nous remercions les 2977 électrices et électeurs (6,71%) qui ont porté leur suffrage sur nos candidatures. En faisant du Front de Gauche la deuxième force de gauche, les électeurs ont confirmé l’intérêt croissant suscité par notre rassemblement et son programme «l’Humain d’abord». C’est une force sur laquelle on peut compter. Dimanche 17 juin, il faut doter l’Assemblée Nationale d’une majorité qui ouvre la possibilité d’une politique de gauche. Dans cet objectif nous appelons nos électeurs à battre la droite en votant François Lamy. Nous agirons avec vous pour que la gauche réussisse. Pour cela elle devra impérativement répondre aux immenses urgences sociales en matière d’emplois, de salaires, de services publics… Elle devra affronter sans faiblir les marchés financiers, refuser le carcan libéral des traités européens et les politiques d’austérité.»

Les élus de la 6e Circonscription pour le changement

• Parité femmes/hommes au Gouvernement • Charte de déontologie pour les ministres notamment le non-cumul des mandats

1 • Pour le redressement économique, industriel et agricole : Banque publique d’investissement, livret d’épargne industrie, investissement dans la recherche, formation des salariés ;

2 • Pour remettre l’Europe au service de la croissance et de l’emploi : Renégociation du traité Sarkozy-Merkel sur l’austérité et lutte contre le dumping fiscal, social et environnemental ; 3 • Pour équilibrer les finances publiques et retrouver notre souveraineté face aux marchés : Engagement de revenir à l’équilibre des comptes à la fin du mandat en 2017 ; 4 • Pour la justice fiscale : Mise en place d’une tranche d’impôt sur le revenu à 75 % pour ceux qui gagnent plus de 1 million d’euros. Pour la justice territoriale, défense des services publics de proximité (école, santé, justice, sécurité) ; 5 • Pour moraliser la vie publique et rendre l’État impartial : lutte contre les conflits d’intérêt et la corruption, indépendance de la justice et des médias.

Hicham AFFANE

Guy BONNEAU

Gérard FUNÈS

Hella KRIBIROMDHANE

Pascal NOURY

Françoise RIBIÈRE

Claire ROBILLARD

Régis ROY-CHEVALIER

Conseiller régional (Palaiseau)

Conseiller général (Massy)

Maire de Morangis

Maire de Chilly-Mazarin, Conseiller général

Maire d’Igny

Conseillère régionale (Massy)

Maire de Palaiseau, Conseillère générale

Maire de Wissous

Des élus de proximité et des élus d’expérience Voter François Lamy et Jérôme GUEDJ, pour notre circonscription, c’est avoir des interlocuteurs reconnus et d’expérience pour travailler concrètement. > Pour des transports de qualité : amélioration des RER B et C en lien avec Jean-Paul HUCHON et le Conseil régional d’Île-de-France. > Des Services Publics revalorisés, par la création d’emplois notamment dans nos écoles et nos commissariats qui ont trop souffert ces dernières années. > Des voix respectées pour que le Grand Paris soit enfin celui des habitants. Se loger est une nécessité, préserver notre cadre de vie aussi, comme la gauche le fait dans les municipalités à Wissous, Chilly-Mazarin, Igny, Morangis ou Palaiseau. > Etre dans l’appui, dans le soutien aux élus et aux associations locales. > À l’écoute de vos problèmes, comme depuis toujours. Ces 5 dernières années, 1 000 situations individuelles ont été réglées par leur action. Ils seront encore là pour vous.

Le 17 juin, Chaque voix compte, votre vote est décisif, Votons François LAMY et Jérôme GUEDJ www.francois-lamy.fr

/

contact@francois-lamy.fr

/

06

78

96

32

53

/

109,

Rue

de

Paris

91120

Palaiseau

VU LE CANDIDAT • RCS 622 053 189

5

bonnes raisons pour donner de la force au changement


Document Lamy/Guedj 2ème tour des législatives