Page 1

Gestion de la quantité du support restant Affichage de la quantité de matériau restant La quantité de matériau restant à utiliser peut être affichée. Après avoir fait ce réglage, la quantité restante est affichée dans le menu principal jusqu’à ce qu’elle soit épuisée (à zéro).

Procédure

 

Appuyer sur MENU SHEET REMAIN

Presser deux fois Presser , puis

SHEET REMAIN SET LENGTH

Appuyer sur

SET LENGTH 0.0 m 25.0 m

Presser pour régler la quantité de matériau en cours restant. Presser pour valider.

.

Appuyer sur

pour afficher la figure ci-contre. .

.

pour revenir à l'écran initial.

L’affichage est mis à jour. SETUP SHEET

L 25.0 m

Si le réglage n’a pas été fait, la valeur de référence clignote.

Description Si ce réglage est supprimé, par exemple en retirant le matériau ou en montant le levier de chargement, la quantité restante affichée se met à clignoter sur l’écran. S'agissant d'une valeur de matériau restant, elle n'est pas actualisée automatiquement lors du changement du matériau. Le réglage doit donc être refait à cette occasion. Cette valeur peut aussi être affichée automatiquement à chaque changement de matériau. Voir le paragraphe suivant "Vérification des réglages de la quantité restante à chaque changement de matériau". Remarque : La quantité restante affichée n'est qu'une estimation, sa précision n’est pas garantie.


Gestion de la quantité du support restant

Vérification des réglages de la quantité restante à chaque changement de matériau SET LENGTH

Régler l'affichage de 0.0 m

25.0 m

à chaque changement de matériau.

Procédure

   

Appuyer sur

. Presser deux fois Appuyer sur Presser deux fois

.

SHHET REMAIN AUTO DISPLAY

Appuyer sur

.

AUTO DISPLAY DISABLE ENABLE

Appuyer sur (Activer) Presser

MENU SHEET REMAIN

pour afficher la figure ci-contre. .

pour sélectionner “ENABLE" pour valider.

En réglant sur "ENABLE" (Activer), le menu [EDGE DETECTION] doit être réglé sur "ENABLE" (Activer).  P. 108, "Utilisation de matériaux transparents"

Appuyer sur

pour revenir à l'écran initial.

Description Pour éviter de répéter les réglages à chaque changement de matériau, configurer ce menu sur "ENABLE" (Activer). S'assurer toutefois d'avoir aussi configuré le menu [EDGE DETECTION] (Détection des bords, voir P. 108 "Utilisation de matériaux transparents") sur "ENABLE" (Activer). Dans le cas contraire, [SHEET REMAIN] (Feuilles restantes) ne sera pas automatiquement affiché.

Réglages par défaut [AUTO DISPLAY] (Affichage automatique) : DISABLE (Désactivé)


Gestion de la quantité du support restant

Impression de la quantité de matériau restant Permet d'imprimer la quantité de matériau restant, affichée dans le menu principal.

Procédure

 

Appuyer sur MENU SHEET REMAIN

Presser deux fois Appuyer sur

.

SHHET REMAIN PRINT MEMO

Appuyer sur

.

W1200mm SETUP SHEET

Appuyer sur

pour revenir à l'écran initial.

.

Lancer l'impression.

pour afficher la figure ci-contre.

Description Cette fonction permet d'enregistrer la longueur restante du matériau en cours d'utilisation. L'impression de la quantité restante avant de changer de matériau sert de référence et permet d'en utiliser les valeurs pour refaire ce réglage à la prochaine utilisation de ce même matériau. À noter toutefois qu'en continuant à imprimer, l'impression suivante commence en haut de la portion imprimée du matériau restant. Après avoir imprimé cette portion, il est donc conseillé de la découper avant d’imprimer à nouveau.

Gestion de la quantité de support restant  

Voici la procédure pour obtenir l'affichage dans le menu principal de la quantité du support restant jusqu'à ce qu'elle soit épuisée.

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you