Page 1

La "Trendy box" azuréenne fait son coming-out Extrait du Nice Premium http://www.nice-premium.com

La "Trendy box" azuréenne fait son coming-out - Actualité - Divers -

Date de mise en ligne : mardi 4 août 2009

Nice Premium

Copyright © Nice Premium

Page 1/2


La "Trendy box" azuréenne fait son coming-out

La preuve, en France, plus d'un million de box ont été vendues en 2008. « Un cube, 6 faces, 6 thèmes pour 49 activités au choix sur la Côte d'Azur » c'est ainsi que la Trendy box se définit. L'idée est simple : offrir un large choix d'activités à faire sur la Côte d'Azur. Ce coffret cadeau se présente sous la forme d'un cube qui contient à l'intérieur un livret descriptif. Le prix est de 59,90 euros, et les divertissements varient selon les goûts de chacun. Pour les amateurs de sports extrêmes la catégorie « sensation » vous proposera par exemple un « baptême en Ferrari » ou bien un pilotage d'avion.

Les fans de spa et de bien-être pourront également se relaxer avec par exemple, des massages thérapeutiques ou d'un gommage façon chocolat. Pour les curieux, il y a la catégorie « insolite » qui vous emmène dans une balade à dos d'âne à Vence, vous pouvez aussi devenir mannequin d'un jour en posant pour un photographe professionnel.

La Trendy box : un pari gagné ? Dans une société de consommation où le rythme de vie est accéléré, le coffret cadeau apparaît comme la solution idéale pour éviter de perdre du temps dans les magasins, à la recherche d'un cadeau. La box a une durée de vie d'un an, ce qui laisse libre choix au bénéficiaire de décider de la date du voyage ou de l'activité choisie. Aujourd'hui, la Smartbox est le leader principal de ce marché, avec comme principal concurrent la Wonderbox. Quelle sera la place de la Trendybox parmi ces deux ? Christina et Johnny Sabty, les heureux concepteurs de la Trendy Box souhaitent conquérir une part du marché avec leur coffret exclusivement azuréen. Pour le moment, il viennent de signer un contrat de commercialisation de la Trendy box avec la FNAC. Serait-ce le début d'un succès ?

Ces box innovantes sont très pratiques et pleines de surprises, la Trendy box propose des activités locales, qui pourraient accroître le tourisme dans certains coins peu connus de la Côte d'Azur. Nice-premium a eu un coup de coeur pour la dégustation de vin à Lorgues, dans le Var, ainsi que le canyoning aux Gorges du Loup.

Post-scriptum :Pour plus d'informations visitez le site de la Trendy Box [http://www.trendybox.fr]

Copyright © Nice Premium

Page 2/2

coffret cadeau Trendybox  

Le 1er coffret cadeau côte d'azur

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you