Page 1

thenewmeninthecity.wordpress.com Date : 23/09/11

Mi-hommes, mi-bêtes Créateur de mode éclectique, Maurice Renoma a tiré de son ouvrage intitulé « Mythologies », fabuleux bestiaire de personnages mi-hommes, mi-bêtes vêtus de costumes et cravates, une collection de trois bougies parfumées. Autruche, singe et bélier y sont habillés de costumes et cravates pour évoquer avec humour les galeries de tableaux qui ornent les demeures de famille.

Créée en 2010, la Manufacture des Châteaux a pour vocation de donner vie, par le biais de bougies parfumées, à l'atmosphère insaisissable de lieux d'exception tels que les célèbres châteaux de Chambord, Blois, Villandry ou encore Vaux-le-Vicomte. Galerie de portraits parfumés et véritables objets d’art, les bougies Mythologies de Renoma ont été réalisée par trois parfumeurs de Grasse, trois nez contemporains épris de naturel et d’essences pures. Mythologie de l’ImmortelleTelle la caresse sensuelle des plumes d’autruche, cette senteur florale légèrement boisée et sublimée par les épices – essence d'immortelle, iris, myrrhe, santal, vanille, tabac et foin – est le symbole d’une danse dans les parcs du château. Mythologie de l’AbsintheEspièglerie du singe et trouble de l'absinthe pour traduire l’exquise folie qui vit en chacun. Cette fragrance légèrement épicée d'une voluptueuse flânerie – badiane, armoise, peau de pamplemousse, romarin, patchouli, vétiver – est une invitation au Voyage au coeur d'une ancienne demeure riche en bois sombres et résineux, imprégnés de zestes aromatiques.

Évaluation du site L'auteur de ce blog diffuse des présentations de produits de soins et de beauté pour homme (parfums, shampooings, etc.)

Cible Spécialisée RENOMA / 7708791

Dynamisme* : 1 * pages nouvelles en moyenne sur une semaine

copyright © 2011, Argus de la presse Tous droits réservés

Archive presse Renoma 2011  
Archive presse Renoma 2011  

Archive presse Renoma 2011

Advertisement