Page 1


14. Abeil e Yunqi, DESSIN LOU, Small Place BABAR 15. Photo et Dessin Thomas Dehove 16/17. Com’In Lyon Stand Photo Babar 3.23MAG FOREVER 18.HAUT BARREIRA MATHIEU Bas Babar 4.Le Machiniste ANTIFA 19. PIRATZ Dessin 5.SEBASTIEN DERAIL(PHOTO VICTOR GILARDONE) 20/21. DODO 6.Barbiok texte sur le corps et Val B Set graff Illusion 22.Kévin Jacob 7.soda quentin dutheil-tibia remy-tete Mike Plas 23. DIVERS BABAR-rémy 8/9. PHOTO GUILLAUME DUCREUX Dessin Biau, OV 10. Dessin Gaz 24.StreetStation Lyon 11. Photo et texte Stéphane Bar Friche de Rouane 12. Photo Guillaume Ducreux DESSIN LEA DORIAN DEMO BOURGES 13. Dodo/1PORT/RUAN/CREA 25.Friche Rouane/alexandre bourguignon et john 2008


Au fin fond de la galaxie (Valence) paraissait il y a fort longtemps un magazine nommé 23 MAG, TWENTY FREE. Ce 23 est toujours vivant sous différentes formes avec le site 23mag.com par exemple le meilleur site d’infos et d’archives sur le BMX de France. Le Fanzine que vous avez en main est réalisé dans le même esprit que ces quelques pages assemblées et imprimées jadis par les BMXers pour les BMXers, juste pour le plaisir de partager et de soutenir le BMX. Voici un petit exemple de ce que vous pouviez trouvez dans ces pages de légendes avec ce texte envoyé par Eric Rothenbusch:

Tige de selle. Il en avait une plus longue que large. Chute. Sans une seconde d’hésitation, il rata sa première figure. Ne pouvant pas tomber plus bas, il se résigna alors à s’étaler par terre. Compétition. Ne pas confondre con-test et évaluation d’abrutis. Vertige. Je pense souvent, non sans vertige à la quantité de modules et de rampes réalisables à partir du bois de la forêt amazonienne. Baptême. Il a donné un nom à son vélo. Hector. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne sais pas.


B

RAKELESS... ou la souffrance silencieuse des chaussures au contact rude avec le pneu, quand je file en ville, sur mon fidèle destrier; je pense à mes pieds, si ils étaient dépourvus de ces chaussures salvatrices et pourtant si maltraitées... Brakeless, un style, une époque, qui fait parfois mal au portefeuille qui te blase lorsque, regardant ta chausure, tu la vois usée jusqu’à la moelle, quand tu dois aller au shop local, racheter une paire de Vans ou autre, tu te demandes combien de temps ta nouvelle paire va durer, 1 mois, 6 mois, une éternitée... Brakeless, surement pas. Brakeless, ou l’histoire de ces chaussures qui souffrent pour que nous, jeunes riders de l’extreme puissions avoir la sensation de liberté.


TE LAISSE PAS AVOIR!!!

Ne crois pas que c’est juste à propos d’être sponsorisé Ne crois pas que c’est juste à propos de la façon dont tu es habillé Ne crois pas que c’est juste à propos de la façon dont tu pousses Ne crois pas que c’est juste à propos de l’entraînement Ne crois pas que c’est juste à propos l’argent Ne crois pas que c’est juste à propos de la première place Ne crois pas que c’est juste à propos du résultat Ne crois pas que c’est juste à propos d’avoir des séquences filmées Ne crois pas que c’est juste à propos d’être pro Ne crois pas que c’est juste à propos de la consistance Ne crois pas que c’est juste à propos des Jams Ne crois pas que c’est juste à propos de qui tu connais Ne crois pas que c’est juste à propos de ton run final Ne crois pas que c’est juste à propos de chaussures pro-model Ne crois pas que c’est juste à propos d’un agent Ne crois pas que c’est juste à propos de ce que pense tes amis Ne crois pas que c’est juste à propos de contrats Ne crois pas que c’est juste à propos de ce que l’on pense Ne crois pas que c’est juste à propos de si t’es bon ou pas Crois juste que c’est juste a propos de toi et ton bike Et personne ne peu changer la moindre chose a ca.

Jaime Owens trad:RD


Et voila le premier Zine BMX FORCE s’achève ici, un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette édition, c’est aussi l’occasion pour moi de remercier les clients fidèles et ceux qui soutiennent BMX FORCE depuis le début, bref ceux qui ont compris l’importance d’un shop local pour avoir du matos, réparer son bike, se réunir et rencontrer d’autres riders. Déjà 6 ans et BMX-FORCE est toujours en place! Sur ce bonne sessions à tous, pétez bien vos Viey comme on dit par ici!!! Rémy

26. Welcome Deep BMX Mimi GTtour Dijon

27.

Fin.ctrl PHOTO BABAR


Fanzinebmxforce  

Premier Fanzine BMX FORCE Envoyez vos dessin texte et photos sur info@bmx-force.com

Fanzinebmxforce  

Premier Fanzine BMX FORCE Envoyez vos dessin texte et photos sur info@bmx-force.com

Advertisement