Page 13

3

musique

bonnes raisons

de se ruer sur Jazz sur son 31

1

1 Pour approcher la légende avec Sonny Rollins Sa silhouette colossale est connue de tous les amateurs de jazz pour qui il est une légende intouchable venue du Harlem des années 30 et témoin de tous les âges du jazz. Ceux qui l’auraient raté lors de son passage à Marciac cet été pourront donc se rattraper avec ce concert du 26 octobre à la Halle aux Grains.

2 Jazz sur son 31, du 8 au 26 octobre, HauteGaronne.

3

© D.R.

2 Pour re-découvrir le Big Band 31 Philippe Léogé, directeur artistique du festival, réinvente le Big Band 31 en l’envisageant comme un point de rencontres entre musiciens et univers artistiques. Le 9 octobre, il réunit donc Terez Montcalm et Lionel Suarez pour un hommage au pianiste Bill Evans.

3 Pour passer une heure avec Lionel Suarez Installé dans la cour du Conseil Général de Haute-Garonne l’Automne Club accueille des rendez-vous réguliers entre musiciens et festivaliers, dont ces fameuses sessions intitulées Une heure avec, cette année sous la direction artistique de Lionel Suarez. Accordéoniste originaire de la région mais dont le talent en a depuis longtemps déjà dépassé les frontières, il prépare au gré de quatre concerts gratuits des rencontres riches et surprenantes . VP 13

Ramdam 80  
Ramdam 80  

Ramdam, le magazine culturel régional en Midi Pyrénées.

Advertisement