Page 1

RADWAG LES BALANCES ÉLECTRONIQUES LES TECHNOLOGIES AVANCÉES DE BALANCE

www.radwag.com

Les mesures dans le vide de 10-6 mBar Le plateau suspendu éliminant les erreurs de non-centricité Le thermohygrobaromètre et la jauge à vide

Le comparateur de masse automatique à vide AVK-1000 LA COMPARAISON À VIDE AVEC LA PRÉCISION LA PLUS HAUTE POSSIBLE


AVK-1000

La résolution avec la valeur de 10 milliards échelons La répétabilité au niveau de 0,3 μg Les mesures efficaces et sans erreur La résolution très élevée de 10 milliards d’échelons, ainsi que l’élimination du facteur humain et d’autres facteurs externes grâce à l’application de la chambre à vide, éliminent efficacement toute source potentielle d’erreur dans les mesures. Maintien d’étalons de masse Le comparateur de masse à vide automatique AVK-1000 est principalement destiné aux instituts métrologiques nationaux chargés de transporter et de maintenir l’étalon de masse national de 1 kg.

La chambre du dispositif permet de comparer dans le vide avec la valeur maximale de 10-6 mBar ou dans le blindage de gaz nobles tels que, par exemple, l’argon.

La plus haute précision des mesures Le dispositif est utilisé pour la comparaison simultanée de 6 étalons cylindriques ou sphériques de la masse maximale de 1 kg chacun avec la répétabilité de 0,3 μg et la précision de lecture de 0,1 μg. Grâce à l’utilisation du plateau suspendu, l’influence de la non-concentricité des placements des étalons a été éliminée. Les mesures avec l’utilisation de la chambre à vide Le comparateur a été placé dans la chambre à vide spécialement conçue qui permet la réalisation des mesures dans le vide de 10-6 mBar ou dans l’atmosphère de gaz nobles.

L’appareil est équipé de la station climatique, rendant possible l’examen des conditions environnementales avec la précision très élevée, et de la jauge à vide.

L’examen des conditions environnementales Le comparateur de masse à vide automatique AVK-1000 est équipé de la jauge à vide et du thermohygrobaromètre de haute qualité permettant d’examiner les conditions environnementales avec la précision de pression très élevée de 0,001 hPa, l’humidité de 0,01% et la température de 0,001 ° C.

AVK-1000

Le comparateur a le magasin avec 6 positions sous forme du cylindre ayant les dimensions Ø (22 - 95) × 110 mm ou de la sphère ayant le diamètre maximal Ø 100 mm.

E1

100 g – 1 kg

E2

100 g – 1 kg

F1

100 g – 1 kg

F2

100 g – 1 kg

Résolution Capacité maximale

1002 g

Précision de la lecture

0,1 μg

Répétabilité

0,3 μg

Étendue de l’équilibrage électrique Temps de la stabilisation Ajustage

Le comparateur est équipé du plateau suspendu, spécialement conçu pour éliminer les erreurs de la non-centricité et du placement du poids sur l’insert du magasin des poids.

10 000 000 000 échelons

-1g – -2g 60 s Externe

Pression dans la chambre à vide

10-6 mBar

Magasin des poids

6 positions

Dimension du plateau

Ø100 mm

RADWAG Les Balances Électroniques • www.radwag.com

Le comparateur de masse automatique à vide AVK-1000  
Le comparateur de masse automatique à vide AVK-1000