Page 1

KETEVAN

KOBAKHIDZE

RAPPORT D’EXPERIENCE


INTRO


DUCTION Durant cette année à l’aide mon école Epssa j’ai pu faire le stage en graphisme pendant 6 mois dans un agence de communication RedFox.Je veux remercier pour cette opportunité mon école et tout l’équipe de RedFox,car j’ai découvert et appris beaucoup de choses nouveaux et intéressant.


L’agence Redfox était créé il y a 10 ans a Lyon mais depuis septembre 2017 ils se sont installés à Paris dans 14eme arrondissement a Morning coworking space. L’aventure de cet agence a commencé Remi ... art directeur et fondateur après c’est Donatian ... développer qu’il a rejoins ,pendant ces périodes ils ont eu des stagiaires : Valérian,Faiti et ... en développement , Moi et Capucine en graphisme qui est recruté comme graphiste designer après son stage.

PRESANTATI


ION

Redfox travaille généralement avec des services de start-up, des groupes industriels,de personnalités politiques,d’artisans ou d’ONG en leur donnant des Conseil comme dan positionnement,stratégie d’image,paln de communication et audit interne et externe, proposant Design des affiches,tracts,vidéos,identité visuelle,webdesign et packaging et développant Digital site web, e-commerce,application,CRM et ERP.


Mes missions dans l’agence était très variée, ce qui comprenne propose des divers désigne pour les différentes clientes dans le print et digital.

MES TRAVAUX


Les icons pour edition.


Depsitage tirsomie 21: refaire brochure a l’aide seulment avec les couleures et typography.


10 idee solider faire brochure a l’aide des photos ,typo et couleures pour presanter les differents partis de la recit.


RedFox carte de veux faire des illustration pour presante le parcure et les differents aspecte des travaille realise a l’agence.


Ange de Noel faire prototipe et illusrtation pour le jeux.


Redfox faire Gif pour presante l’agence sur le platforme Dribbble.


En conclusion j’aimerais dire que tout la période de stage me donnant des nouvelles qualités professionnelles et personnelles. J’ai pu découvrir le milieu de travail, les relations entre clients,collègues ,collaboré et écoute des avis des autres pour améliorer le résultat. Un de plus important pour moi était découvrir ma passion pour les illustrations que je pense continuer à faire après. Je voudrais encore un fois remercier tout l’équipe car au long du stage l’ambiance était très détendu et amicale en respectant l’un et l’autre mais avec des petits moments marrant, et en particulier mon art directeur Remi car à l’aide ces remarques juste et professionnelles que je puisse me progresser. C’était vraiment une aventure bien chargée avec tous ces moments intéressant et indispensable pour devenir un graphiste professionnel.


2018

qetevankobakhidze@gmail.com

Stage2  
Stage2  
Advertisement