Issuu on Google+

Concept

1/1 page quadrichromie relatant par le biais de photos légendes un événement «mondain» mis sur pied par un annonceur

Tarifs

DUO L’Express L’Impartial

Fr. 7’000.- + TVA Fr. 4’300.- + TVA Fr. 4’000.- + TVA

Ces montants comprennent la valeur publicitaire ainsi que la mise à disposition d’un photographe et le travail de mise en page.

Délai

Réservation minimum 2 semaines avant l’événement

Page

Vous célébrez des portes ouvertes, une inauguration ou un anniversaire d’entreprise? Mettez votre événement en avant! Durant votre manifestation, un photographe se rend sur place, accompagné par un membre de votre organisation qui l’aiguillera pour les prises de vues. Vous rédigez ensuite les légendes qui seront publiées avec les photos choisies.

N’hésitez pas à nous contacter lors d’un événement particulier! Publicitas Neuchâtel, mars 2012


S

E P

De gauche à droite: Charles Maitre, du Garage Montavon à Porrentruy, Patrick Erard, agent Renault-Nissan à Saignelégier et Marina Boillat, du Garage Boillat aux Genevez.

N E

y, directeur général de De droite à gauche: A Elisab Robert conseiller d’Etat, Elisabeth Renault Suisse, Jean patron du Garage Robert. (applaudit) et son mari Philipp

La famille Robert au complet, 4e génération à donner son nom au garage. De gauche à droite: Sylvain, Elisabeth, Philippe, Julie, Christian.

Route de Boudry 11 Case postale 57 - 2016 Cortaillod/NE Tél: 032 730 40 40 - Fax: 032 730 40 15

GARAGE ROBERT SA

Le conseiller d’Etat Jean Studer, patron des Finances découvre les lieux en compagnie de son épouse, Marie-Catherine Studer.

Le capitaine Philippe Robert (au centre) a reçu un sextan des mains d’Arnaud de Kertanguy, directeur général de Renault Suisse et navigateur, qui n’a pas manqué de lui souhaiter bon vent.

M I C

Père et fils: Sylvain et Philippe Robert, au moment de couper le ruban sous les applaudissements de toute l’équipe du garage, qui compte aujourd’hui 32 collaborateurs.

Kreis (à droite). Berger et Jean-Pierre l nie Da locaux. ry, ud Bo et murs des nouveaux de Cortaillod romain), qui orne les e ents des communes âtr sid thé pré les (un : he vre uc œu ga En bas à senter son telli au moment de pré A droite: Yvan Mosca

EZ PHOTOS: PATRICIA LOP

Roland Christen, journaliste-animateur au côté de Sébastien Buemi, invité surprise et pilote de Formule 1.

L’inauguration officielle du Garage Robert, à Cortaillod, a eu lieu jeudi 02.02.2012, en présence de plus de 200 invités et de nombreuses personnalités qui ont pu visiter le nouvel écrin et découvrir en primeur le nouveau logo. Ils ont aussi fait la connaissance de Sébastien Buemi, venu en invité surprise de la soirée.

Inauguration officielle Garage Robert


Offre Cocktail