Issuu on Google+

Une femme, Aude BRISTOT, Une équipe, Un projet pour MONTGERON La campagne qui s’ouvre est l’occasion pour moi et pour mes colistières et colistiers, de vous proposer une nouvelle vision de l’avenir de notre ville, un nouveau projet pour Montgeron, pour que nous-mêmes et nos enfants ayons toujours plus de plaisir à y vivre et à nous y épanouir

Le mot de Aude Bristot, tête de liste pour “Montgeron, passionnément !”

Je suis heureuse de défendre auprès de vous ce qui nous tient à cœur et de le soumettre à votre vote, lors des élections des 23 et 30 mars prochains. Je suis une femme de gauche, une femme engagée, et je ne renoncerai jamais à défendre les valeurs de la République qui fondent mon engagement. Mais je veux aussi dépasser les clivages partisans pour me dévouer toute entière à la seule cause de notre ville et de notre territoire. “Je suis heureuse Je veux être la Maire de toutes les Montgeronnaises et tous les Montgeronnais.

de défendre auprès de vous ce qui me tient à cœur”

Plusieurs autres listes vont se présenter devant vous, toutes animées par des hommes politiques puisant leur inspiration dans les courants de pensée de la droite ; solennellement, en tant que femme candidate, je m’engage aujourd’hui à faire une campagne digne et respectueuse de mes adversaires. En cette période difficile pour nombre de nos compatriotes, le temps de l’affrontement et de l’agressivité est dépassé ; je serai celle qui réhabilitera le temps de la proximité, du partage et de l’écoute.

INVITATION

Sachons nous rassembler pour vivre mieux à Montgeron, pour que notre ville soit plus belle et préservée ! Et si vous m’accordez votre confiance les 23 et 30 mars 2014, je serai particulièrement fière de relever ce défi pour vous, avec vous !

Réunion publique avec Aude Bristot et la liste “Montgeron, passionnément !” Le jeudi 30 janvier, à 20h30 Centre municipal George Sand (parking de la piscine) Liste soutenue par


QUELQUES PROPOSITIONS FORTES TIRÉES DU PROGRAMME QUE NOUS VOUS SOUMETTRONS !!!

Question de FISCALITÉ… Les impôts locaux sont stables à Montgeron depuis 1997 et beaucoup de nos concitoyens sont durement touchés par la crise. Je m’engage à ne pas augmenter les taux locaux d’imposition tout en défendant le service public et notre qualité de vie.

Question de SÉCURITÉ… La sécurité est une préoccupation majeure des Montgeronnais ; ils me l’ont souvent confié lors de mes rencontres avec eux. De façon concertée, je renforcerai les moyens de la police municipale et relancerai, en lien avec la police nationale et les habitants des quartiers concernés, l’installation de nouvelles caméras de vidéo protection.

Question de QUALITÉ DE VIE… Comment bien vivre sa ville si nous n’en préservons pas son caractère, son identité ? Je ferai en sorte que notre ville ne dépasse pas 24 000 habitants afin de lui garder son aspect de ville paisible, entre l’Yerres et la Forêt ; j’attacherai une importance primordiale à l’entretien de notre patrimoine communal et à la propreté de nos voiries.

http://audebristot2014.fr montgeronpassionnement@gmail.com pages/Aude-Bristot-Montgeron-passionnément “Montgeron Passionnément”- BP 41 - 91230 Montgeron Permanence électorale : 117ter, avenue de la république


Tract réunion publique 30 janvier