Page 44

Faire croître les activités de base Le marché télécom a connu de profonds séismes ces dernières années. C’est pourquoi il est plus important que jamais de créer de la valeur pour nos clients en combinant intelligemment nos solutions, en élargissant notre base clients multi-play et en générant de la valeur d’usage grâce à une tarification intelligente.

Des offres intégrées et ciblées pour les clients résidentiels Fin 2016, Proximus réinventait son offre commerciale en lançant ses nouvelles offres all-in Tuttimus et Bizz All-in. Une nouvelle offre de services sur mesure pour

répondre aux besoins et préférences de chacun, parfaitement en phase avec l’ère digitale : les clients recherchent aujourd’hui des offres «tout compris», avec un maximum d’options faciles à personnaliser. Avec la nouvelle offre, les clients peuvent téléphoner, surfer, regarder la télévision et travailler sans souci, à la maison et partout ailleurs. Le succès a été immédiat : plus de 360.000 clients y avaient déjà souscrit fin 2017. Afin de répondre encore mieux aux attentes, nous avons ajusté nos offres en juillet et augmenté le volume de données mobiles inclus, tant pour les nouveaux clients que pour les clients existants. Les clients Mobilus reçoivent ainsi jusqu’à 10 GB et les indépendants et petites entreprises Bizz Mobile ou Bizz All-in jusqu’à 20 GB. Mais certains clients, bien que recherchant une expérience de qualité qui réponde à leurs besoins spécifiques, sont également sensibles aux prix. C’est pourquoi nous avons lancé Minimus. Avec un volume de surf mobile et à la maison, 80 chaînes Proximus TV et, selon la formule mobile choisie, les appels illimités ou 120 minutes d’appel, cet abonnement répond parfaitement aux besoins des clients à la maison et en déplacement.

Notre nouvelle campagne de communication, «Infiniment proche», a clairement mis en avant l’essence de la marque Proximus : rapprocher les gens de ceux qui comptent pour eux.

44

Groupe Proximus Rapport Annuel 2017  
Groupe Proximus Rapport Annuel 2017