Page 17

petites entreprises. Telindus fournit des services télécoms et ICT aux moyennes et grandes entreprises.

tout l’été. Une promotion qui a rencontré un vif succès parmi les clients de Tango.

Telindus Luxembourg

Telindus Pays-Bas

Telindus Luxembourg a lancé sa gamme de solutions fin-tech afin de mieux répondre aux défis rencontrés par les institutions financières. Telindus a également lancé une solution de cloud hybride qui permet de déployer et gérer en toute sécurité des applications dédiées dans les clouds publics, privés et sur site.

Tango

En 2017, Telindus a conclu plusieurs gros contrats dans ses principaux domaines d’activité (services gérés, sécurité, cloud, automatisation et analyse), conformément à l’approche par segment adoptée par l’entreprise. Le contrat Road2016 est un bel exemple de réalisation. Dans le cadre de ce contrat conclu avec l’administration centrale, Telindus a mis en place un programme d’innovation permettant aux ministères d’exploiter plus efficacement les investissements IT.

2017 a été l’année de la fibre optique pour Tango. Avec plus de 5.000 nouveaux clients internet fixe, Tango s’est positionnée comme la nouvelle référence en matière de prix/débit sur le marché luxembourgeois.

Telindus a également conclu ses premiers contrats avec Davinsi Labs et continuera à se focaliser sur le marché des Security Analytics et du Vulnerability Management (SIEM).

Durant l’été, Tango a boosté le volume de données mobiles dans ses forfaits Smart. Elle a également offert 5 GB de data à ses clients pour surfer partout en Europe pendant

Telindus Pays-Bas a également signé avec les autorités néerlandaises un important accord-cadre pour la fourniture d’une solution de centre de données.

Groupe Proximus Rapport Annuel 2017

17

Groupe Proximus Rapport Annuel 2017  
Groupe Proximus Rapport Annuel 2017