Echo Prischois 2012

Page 90

Tout d’abord je souhaite adresser mes remerciements à tous les bénévoles, les annonceurs et au public toujours aussi nombreux, sans qui cette fête, qui devient de plus en plus difficile à organiser, ne pourrait avoir lieu. Il est de notre devoir et de notre honneur à toutes et à tous, de nous battre pour que cette fête, qui continue à attirer autant de visiteurs de tous horizons et de tous poils, perdure. Et ce malgré une crise financière qui se ressent sur nos recettes. Une soirée disco le samedi animée par la radio canal FM a connu un franc succès. Le dimanche était consacré à la country avec de l’initiation l’après midi et un bal country le soir avec nu orchestre de qualité.

Lundi, brocante, foire commerciale, produits de terroir, jeux pour enfants, ont attiré un public nombreux, d’autant que la météo nous a été favorable. Au terrain des sports les chiens étaient à la fête (terre neuves en piscine, agility, exposition de chiens de race et diverses animations canines) ainsi que le salon de la chasse qui attire un public plus nombreux d’années en années. Le chapiteau a permis au public de se restaurer et d’apprécier le concours de la chanson francophone, d’une grande qualité cette année encore.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.