Thaïlande 1974 par Jocelyne

Page 4

Le vol

Abu Dhabi - New Delhi - 3h 50 de vol

Ils projettent le film La Nuit américaine. L'écran est descendu, un petit format, mais les fauteuils sont bien placés. J'ai avalé un Mogadon, et le sommeil me prend. je regarde le film de temps en temps. les séquences que j'aime particulièrement, et je m'amuse à passer de la bande sonore française, à la bande sonore anglaise. Arrivée à New Delhi. L'inde ! Le vert ! Pas de mares d'eau comme l'année dernière à Bombay. L'aéroport de New Delhi, j'y suis tant passée de fois l'an dernier ! La nostalgie me prend. L'Inde m'est devenue très chère, et j'ai un peu mal au coeur de continuer le voyage. Je ne pourrai même pas y respirer l'air, car on doit rester à l'intérieur de l'avion.

New Delhi - Bangkok (Aéroport Don Muang) - Environ 3 hres de vol

On nous remet dans le noir, et là ... je m'endors, profondément, et je crois comme les trois quarts des passagers. Réveil en sursaut : petit déjeuner. C'est toujours comme cela dans les avions, le petit déjeuner est la pire des choses qui vous arrivent. On s'en passerait bien, mais les hôtesses tiennent absolument à vous faire déjeuner à l'heure qu'elles ont décidé. Ensuite, l'atterrissage se fait très rapidement. l'aéroport de Don Muang est très moderne (quel contraste avec mon arrivée à Bombay l'an dernier). On est à 25 km de Bangkok. Les formalités sont ultra rapides. L'équipage descend en même temps que nous, mais l'avion continue sur Tokyo, le terminus du vol.

4


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.