Issuu on Google+

Urion : Un serveur d'exception !

Mais que ce cache-t-il derrière cette ouverture ?

Pitighislain, Feudhivert


Présentation d'Urion : Serveur Semi-RP Urion est un serveur qui a désormais presque 1 an d’existence ! Les administrateurs ont donc décider d'ouvrir une session de recrutement. Plugins principaux : – Iconomy – Chestshop – Jobs – Permissions – ColorMe (système de classes sociales)

Voici Cap Plaisance votre futur lieu de Spawn. C'est un lieu historique où toute construction est interdite ! A quelques centaines de cubes d'ici se trouve Saphira : capitale du serveur.


Saphira : Capitale d'Urion Saphira est la plus ancienne ville du serveur ! C'est aussi la plus peuplée ! De nombreux projets communautaires y sont consacrés et y seront consacrés ! Vous pourrez y trouver la majorité des ressources dont vous avez besoins dans les différentes boutiques de la ville (si vous possedez suffisament d'Urios). Nous attendons des joueurs actif et sérieux. Entrez dans la légende d'Urion ! Pitighislain, Président de la République Concilienne D'Urion

Vue panoramique de différents quartiers de Saphira (prise depuis le haut de la mairie).

Un serveur semi-RP implique des villes à thème bien précis. Si vous comptez vous installer à Saphira vous devrez respecter quelques règles.Voici une maison type ainsi qu'une boutique jugée RP.

Maison petite mais néanmoins très RP !

Besoin de fer ?

Les maisons types sont de 2 étages pour du 10 de longueur sur 10 de largeur (modulable selon la classe sociale).


Code civil d'Urion Un serveur multijoueur lorsque il est ouvert au publique implique forcément des règles à respecter pour que le serveur fonctionne au mieux ! Voici quelques règles de bases mais vitales ! – Respecter les autres (joueurs ou administrateurs). – Pas de grief. – Respecter le métier des autres (pas de récoltes ne correspondant pas a votre jobs). – Pas de constructions intempestives (n'importe où) – Un langage correct et courtois. Pas de rage. – Respecter les lois établies par chacune des villes d'Urion (système en perpétuelle évolution).

Un jugement aussi bref que douloureux attend les criminels...

Bien sûr des devoirs impliquent des droits et au fil de votre progression sociale vous aurez de plus en plus de droits ! Voici les rangs d'Urion : – Résident – Citadin – Citoyen – Citoyen d'honneur – Député – Ministre (rang de modérateurs) – Premier Ministre / Président (rangs d'administrateurs)


Infrastructures d'Urion Urion favorise largement le déplacement de ses administrés notamment grâce à : – Des routes de 4 cases et ceci même dans les petits quartiers ! – Des routes de 2 cases en partie sécurisé avec des lampadaire ! – Un système de Métro pour vous permettre de circuler très rapidement dans la capitale ! – Des ports et des chemins de fer afin de vous permettre de rejoindre les différentes villes du serveur de manières rapide ET sécurisés !

Un métro permettant le trajet des voyageurs et des marchandises

Le port Octanpus : le village Olympique à portée de rames !

La nuit tombe pendant votre voyage ? Pas de panique ! Les auberges d'Urion se feront un plaisir de vous accueillir !


Les projets Le concept d'une ville déjà bien avancée peut plaire à certaine personnes comme en rebuter d'autre. C'est pour cela que la RCU (République Concilienne d'Urion) a lancé la construction d'un projet pharaonique ! Une nouvelle ville : Val De Bruine ! Si vous aimez partir de zéro cette ville est faites pour vous ! En effet aucun bâtiments n'est construit ! Vous aussi venez participer à cet immense projet qu'est Val De Bruine et devenez un colon et un héros !

Embarquez, Val De Bruine vous attend !

Tout est à faire... Intéressant non ?

Urion a instauré un système de Maires rééligibles pour ses colonies. Vous aimez le pouvoir ? Pourquoi ne pas vous lancer dans la politique et défier le Président ? (attention risque de ban élevé...) Pour nous rejoindre ? Rien de plus simple ! Inscrivez-vous sur le forum http://urion.forumgratuit.org/ et postez votre demande dans la section « Bureau des candidatures » ! A bientôt sur Urion !


Notre communautĂŠ vous attend ! Merci de votre attention !


Présentation d'Urion