20140412 mag

Page 97

Kotori Kawashima, (sans titre) «a tokyo, le narcisse a lui aussi fleuri cette année.» Né en 1980, Kotori Kawashima est qualifié au Japon de « photographe romantique ». Il a fait de sa fille l’un de ses sujets favoris.

miKa Kitamura, (sans titre) «ici, à tokyo, nous n’avons pas beaucoup de place. Les maisons étant très petites, il faut mettre les plantes dans une véranda, derrière une baie vitrée, dans un coin ensoleillé entre deux fenêtres… mais là où on les voit le plus, c’est devant les maisons. Et qu’on en prenne soin ou pas, elles continuent de pousser. simplement. a leur mesure. Et c’est beau. C’est parmi les choses que j’aime le plus à tokyo.» Mika Kitamura est une jeune photographe née en 1982. Ses images cherchent des coins calmes, des lumières floues, des pièces sombres et vides. Mais aussi des arbres, des fleurs, des gens et des animaux, exposés à la lumière du flash.

97


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.