Page 1

Une conductivité électrique améliorée

Colliers Phiten

Le cerveau et le système nerveux génèrent des champs électriques (potentiels) et des flux électriques (cheminement d’électrons et d’ions positifs). Le chiropraticien Yoshihiro Hirata a démontré que les mouvements des ions positifs pouvaient varier en fonction des influences intérieures ou extérieures. Le titane traité par le processus Phild permet d’améliorer les flux d’énergie et d’informations et de stimuler ainsi nos fonctions physiques.

Pour que vos mouvements soient efficaces lors de la pratique du sport, vous devez être en condition optimale de coordination. De nombreux sportifs constatent qu’ils améliorent, avec les colliers Phiten – ou d’autres articles Phiten, leurs mouvements, qu’ils sont plus souples et que leurs sensations de force sont différentes. Les colliers font partie des produits les plus importants de Phiten. On peut les porter lors des activités sportives mais également dans la vie quotidienne. Ils soutiennent la flexibilité émotionnelle et nous aident à optimiser nos forces physiques et mentales. Nous sommes alors dans les meilleures dispositions pour exploiter au mieux notre potentiel de rendement.

Processus Phild - Une technologie du futur Depuis la découverte du processus Phild, il y a 20 ans, les produits Phiten sont utilisés fréquemment en Asie pour la relaxation, l’amélioration de la concentration et l’accroissement de la vitalité. Phiten est à ce jour le seul détenteur de nombreux brevets protégeant cette technologie innovante. Le développement technique nous permet de fabriquer des matériaux de plus en plus performants. Phiten est le seul fabricant au monde de textiles et de cosmétiques fonctionnels contenant des particules de titane (Aquatitane) et d’or (Aqua Or) dissoutes dans de l’eau. La nouvelle innovation liant de l’Aquatitane à du quartz, est le Titane Silice. Il s’agit d’un lien très solide extérieurement qui peut également être utilisé avec du cuir.

Bracelets titane Les nanoparticules d’or peuvent être réparties finement dans l’eau, grâce au processus Phild. L’aquatitane est inséré dans les fibres textiles

Afin de permettre l’harmonisation complexe des processus mentaux, des réactions émotionnelles et des mouvements physiques, le corps a besoin d’un système pour recevoir les informations, les traiter, les diriger et les répartir. Cette capacité d’auto-communication est due au cheminement des charges électriques et à l’effet des champs électriques. Les bracelets traités ont un effet harmonisant sur les processus bioélectriques de notre corps et soutiennent ainsi nos diverses fonctions physiques.


Plus d’énergie grâce à une technologie innovante Un phénomène qui nous vient du Japon

Phi - L’équilibre parfait

Phiten recherche et développe, depuis plus de 20 ans maintenant, les effets du titane, de l’or et de l’argent traités par un processus spécifique. Phiten peut donc, aujourd’hui, proposer une large gamme de produits qui permettent de réguler et d’harmoniser les flux électriques de notre corps. La transmission d’informations nerveuses est stimulée, notre capacité à nous détendre et nos activités psychiques et physiques améliorées.

Le nom de la Société Phiten vient de la lettre de l’alphabet grec „Phi“ qui symbolise l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit. Les produits Phiten sont réalisés avec les technologies les plus modernes et soutiennent le développement intégral de l’homme vers une amélioration de sa santé et de son bien-être.


Phiten Flyer 2009  

Phiten Flyer

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you