IPV™-2C Manual (French)

Page 22

Multimètre numérique Percussionaire®(PDM)

Le multimètre numérique Percussionaire® (PDM) dispose de six modes de fonctionnement différents : Post (Autotest de mise sous tension), Wake (Mise en marche), Actif, Report (Rapport), Sleep (Veille) et Fault (Erreur).

Mode Power-On Self-Test (Autotest de mise sous tension) [POST] Lorsque des piles sont installées dans un système, le logiciel du multimètre numérique Percussionaire® (PDM) affiche la révision du logiciel, la tension de la pile, la durée totale d’utilisation et le numéro de série pendant 15 secondes. Ce mode de démarrage permet au logiciel d’effectuer des tests supplémentaires sur le matériel dans le cadre de l’autotest de mise sous tension. Si des erreurs sont détectées, le PDM bascule en mode Fault (Erreur). Il est requis que le port de mesure reste déconnecté et exposé à l’atmosphère pendant toute la durée de l’autotest de mise sous tension. REMARQUE : Ne pas installer le PDM jusqu’à ce que la vérification POST soit terminée et que l’écran soit vierge, indiquant le mode Sleep (Veille).

Affichage Informations système

Vue arrière du PDM Connexion du port de mesure (Ne pas toucher ou insérer n’importe quel objet dans ce port) Bouton de réinitialisation (utilisé seulement pour les mises à niveau du microprogramme)

22


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.