Page 1

RĂŠsines epoxi pavicret.com pavicret.fr


PRIMAIRE

BASE EAU

PAVIEPOX W-305

Résine époxy aqueuse à deux composants Produit de deux composants sans odeur et atoxique. Idéal pour être appliqué dans des endroits fermés. Compatible avec un peu d’humidité de soutien. Excellentes caractéristiques mécaniques de dureté et de résistance à l’abrasion. Convient pour une application en tant que primaire sur des supports bitumineux. Bonne résistance aux huiles et aux carburants. APPLICATIONS: Consolidant pour surfaces cimentaires poreuses avec des défauts évidents de cohésion superficielle tels que: béton, mortiers autonivelants, mortiers de réparation.

avec un mélangeur à basse vitesse (max. 400 tr / min). Mélanger le composé B avec le composé A, jusqu’à réaliser un produit prêt à l’emploi, de couleur homogène, uniforme et sans grumeaux. Le produit est appliqué à une température ambiante comprise entre + 10 ° C et + 45 ° C.

Produit idéal pour les surfaces qui feront ensuite l’objet de traitements à base de résine époxy et d’époxy polyuréthane.

Application: Paviepox W-305 est appliqué au rouleau, à la brosse ou à la pompe airless selon les suggestions suivantes:

Apprêt adapté aux surfaces de bitume qui feront ensuite l’objet de traitements élastomères.

Apprêt: appliquer 100-150 g / m2 de produit réduit avec de l’eau 1: 1 en poids.

Pont d´union entre le vieux et le nouveau béton, les vieux mortiers de polymères à base de ciment fluide, etc.

Consommation théorique de produit pur 50-75 g / m2.

Traitement anti-poussière pour sols en béton.

Système qui réduit l’absorption du support et remplace le mouillage de la surface par de l’eau, améliorant de manière significative l’adhésion des systèmes à base de ciment (mortiers à base de ciment ciment) et ceux à base de résine époxy de ciment, d’époxy en émulsion aqueuse, etc.

PAVIEPOX W-305

APPLICATION: Préparation du support: Pour obtenir un résultat esthétique fonctionnel et satisfaisant, la préparation du support est essentielle. Par conséquent, la surface doit être exempte de tout contaminant, sèche, consistante et doit présenter une résistance à l’extraction de la surface d’au moins 1. , 50 MPa. Il est nécessaire de procéder à la préparation du support en effectuant, en fonction du type de surface, un soufflage, un fraisage, un meulage au diamant parfaits, un ponçage, un levage. L’eau et la formation de flaques d’eau provenant du substrat, dues à des opérations de lavage antérieures ou à des événements météorologiques, doivent être éliminées ou séchées à l’aide d’un équipement approprié. Préparation du produit: Produit à deux composants qui doit être soigneusement combiné avant utilisation

L’intervalle entre les couches sera d’env. 50 minutes, maximum 10 heures (en fonction de la température ambiante) Appliquer 100-150 g / m2 de produit réduit avec 1: 1 d’eau en poids. Consommation théorique de produit pur 50-75 g / m2. Après les 24 heures suivantes (durée maximale autorisée), appliquez une seconde couche de produit dilué 1: 0,5 avec de l’eau et avec une consommation d’env. 200-230 g / m2. Consommation théorique de produit pur: 135-150 g / m2. Pont d´union : appliquer 200-300 g / m2 de produit dilué 1: 0,2. Consommation théorique de produit pur 165-250 g / m2. L’intervalle pour recevoir le coulage ultérieur du béton sera d’env. 60 minutes (minimum), maximum 3 heures. Consolidant pour mortiers, maçonnerie et supports avec des défauts évidents de cohésion superficielle: appliquer le produit dilué à 1: 2 avec de l’eau en fonction de la capacité d’absorption du support. Nettoyage des outils: L’outil utilisé pour l’application du matériau doit être immédiatement rincé à l’eau après utilisation.


Résistance à l’abrasion

Perméabilité au dioxyde de carbone Perméabilité à la vapeur d’eau Absorption capillaire et perméabilité à l’eau

EN ISO 2811-1 EN ISO 2555 EN ISO 9514 -

50-200 g/m2 90-120 µm

EN ISO 3251

47 % 46 % Pas de gonflement, pas de fissuration, pas de délamination> 4,0 MPa < 100 mg

EN 13578

sD > 50 m

EN ISO 5470-1 Mola CS10, 1000 g,1000 ciclos EN 1062-6

sD > 50 m w < 0,1 kg/m2 x h0.5

EN ISO 7783-2 EN ISO 1062-3

STOCKAGE: Le matériau fabriqué dans son emballage d’origine et soigneusement scellé, s’il est conservé dans des endroits secs et à l’abri de températures comprises entre + 5 ° C et + 35 ° C, sera conservé pendant les 12 prochains mois. Craint la gelée.

PRIIMAIRE

Transparente 1,05 ± 0,05 kg/l 6500 ± 1300 mPa∙s 40 ± 5 minutos 1:1

NORM ES DE SÉCURITÉ

Dans l’application de ce produit, il est recommandé d’utiliser des lunettes, des gants en caoutchouc et tous les EPIS prévus par la réglementation en vigueur pour l’utilisation de substances chimiques. Pour d’autres informations complémentaires, veuillez consulter la fiche de sécurité du produit.

PAVIEPOX W-305

Couleur Masse volumétrique Viscosité à 20ºC Durée en verre à 20ºC Relation au mix En poids et volume Consommation théorique Epaisseur théorique Substances non volatiles En poids En volume Adhérence sur béton humide

BASE EAU

DONNÉES TECHNIQUES:


PINTURE

BASE EAU

PAVIEPOX W-340

Revêtement époxy en émulsion aqueuse. Produit idéal pour le traitement des trottoirs des produits alimentaires, pharmaceutiques, de la viande, de la lessive, des ateliers, des coffres de lavage, des parkings, des travaux routiers et hydrauliques, des sous-sols, des hôpitaux, des cantines, des laboratoires, des centrales nucléaires, des ponts, des rampes, etc.

CARACTERISTIQUES:

caillots.

Adhère parfaitement au béton nouveau et ancien, aux briques et au bois.

Évitez l’introduction d’air.

Résistance exceptionnelle aux contraintes mécaniques causées par la circulation automobile. Excellente résistance aux chocs, sans se fissurer. Imperméable à l’eau et perméable à la vapeur. Bonne résistance à la compression. Très faible conductivité thermique et acoustique. Résiste aux acides, aux alcalis et à de nombreux produits chimiques. Température d’application: de + 15 ° C à + 40 ° C, H.R. <85%.

PAVIEPOX W-340

APPLICATION: Préparation du support: Pour obtenir un résultat esthétique fonctionnel et satisfaisant, la préparation du support est essentielle. Par conséquent, la surface doit être exempte de tout contaminant, sèche, consistante et doit présenter une résistance à l’extraction de la surface d’au moins 1. , 5 MPa. Dans tous les cas, il est nécessaire de procéder à la préparation du support en effectuant, en fonction du type de surface, un soufflage, un fraisage, un meulage au disque diamanté, un ponçage, un levigado exhaustifs. L’eau libre et la formation de flaques d’eau provenant du substrat, dues à des opérations de lavage précédentes ou causées par des phénomènes météorologiques, doivent être éliminées ou séchées à l’aide d’un équipement approprié. Préparation du produit: Produit à deux composants qui doit être soigneusement combiné au moment de l’utilisation avec un mélangeur hélicoïdal à basse vitesse (400 tr / min). Mélanger la totalité du contenu du composé B avec le composé A pendant au moins 5 minutes, jusqu’à obtention d’une masse homogène et sans formation de

Ajouter, toujours sous agitation, la quantité d’eau et / ou d’alcool éthylique, selon la méthodologie appliquée adoptée. Des dilutions comprises entre 2% et 5% maximum sont suggérées. Application: Dans des environnements fermés, il peut être nécessaire d’utiliser de l’air chaud et sec pour améliorer le processus de polymérisation. Empêcher la surface traitée d’entrer en contact direct avec l’eau au cours des 15 à 20 heures suivantes. Nettoyage des outils: L’outil utilisé pour l’application du matériau doit être immédiatement rincé à l’eau tiède, après utilisation.

STOCKAGE: Le matériau fabriqué dans son emballage d’origine et soigneusement scellé, s’il est conservé dans des endroits secs et à l’abri de températures comprises entre + 5 ° C et + 35 ° C, sera conservé pendant les 12 prochains mois. Craignez la glace.

NORMES DE SECURITÉ:

Dans l’application de ce produit, nous recommandons l’utilisation de lunettes, de gants en caoutchouc et de tous les EPIS prévus par la réglementation en vigueur en matière d’utilisation de substances chimiques. Pour d’autres informations complémentaires, veuillez consulter la fiche de sécurité du produit.


Couleur RAL 1,20 ± 0,05 kg/l 2250 ± 500 mPa∙s 60 minutos

EN ISO 2811-1 EN ISO 2555 EN ISO 9514 -

37 100

200 g/m2 80 µm 56 % > 3,5 MPa < 70 mg

PINTURE

Couleur Masse volumétrique Viscosité à 20ºC Durée dans le verre à 20ºC Relation au mix Parties en poids de la composition A Parties en poids de la composition B Consommation théorique Epaisseur théorique Substances non volatiles En poids Adhérence au béton Résistance à l’abrasion

BASE EAU

DONNÉES TECHNIQUES:

EN ISO 3251 ASTM D4541 UNI 8298-9 Mola CS10, 1000 g, 1000 ciclos

Bonne résistance

Résistance limitée

Faible résistance

De l’eau L’ammoniac Substances alcalines 10% de soude caustique 25% de soude caustique Solution saline Eau de mer Solutions sucrées La graisse Huiles minérales Térébenthine Huile Kérosène Glycérine Huiles, graisses Gazole Substances aliphatiques Teepol détergent Xylène Huile de lin Perchloréthylène Sels de décongélation Eau déminéralisée Huiles végétales Dispersions acryliques Cellosolve

Acides dilués Acides Organiques Dilués Substances aromatiques Cétone alcool Tétrachlorure de carbone Les esters Des hydrocarbures Huile de frein Eau déminéralisée à 70 ° C 25% d’ammoniac

Chloroforme Chlorure de méthyle Acétone Acide nitrique concentré Acide sulfurique concentré Acide chlorhydrique à 10% Acide organique concentré 10% d’acide acétique 5% d’acide acétique 10% d’acide nitrique 5% d’acide non dilué 1% d’acide formique Acide sulfurique à 10%

PAVIEPOX W-340

RÉSISTANCES CHIMIQUES:


FINITION

BASE EAU

PAVIPOL W-650

Scellant à base d’eau pour un microciment de séchage rapide

PaviPol W-650 est un polyuréthane à deux composants légèrement alcalin, adapté à la protection par microciment. COMPOSITION:

Caractéristiques du composant B.

Eau polyol et catalyseur aliphatique.

• polyisocyanate aliphatique • solides: 100%

APPLICATIONS: Finition compatible pour les systèmes Epoxy. Finition MICROCIMENT. Rétention de brillance élevée. Finition uniforme. Haute résistance chimique. Améliore la résistance aux rayures. Finition pour systèmes à couche mince, auto-nivelants ou multicouches.

PRESENTATION: PaviPol W-650 est fourni dans des conteneurs en métal de 5 kg (4 + 1).

• Point éclair: 27ºC • Densité à 25 ° C: 1 045 - 1 055 g / ml

APPLICATION: • Avant le scellement, il est recommandé d’utiliser notre pont d´union Micro Acrilic. Il faudra attendre 24 heures avant d’appliquer le polyuréthane sur celui-ci. • Il ne doit pas être appliqué à une température inférieure à 15 ° C. Il est recommandé d’appliquer à des températures comprises entre 18ºC et 24ºC. • Appliquer en deux cocuhes à l’aide d’un rouleau à poils courts en microfibre. La deuxième couche est appliquée après 4 heures (les températures basses et l’humidité ambiante retardent le séchage).

STOCKAGE:

• La première couche doit ètre poncée à 400 grains et la dernière ne nécessite pas de ponçage.

Le produit doit être conservé dans son emballage d’origine fermé et à l’abri des intempéries, à une température comprise entre 10 ° C et 30 ° C, dans un endroit sec et bien ventilé, à l’écart de la chaleur et du rayonnement direct du soleil. La durée d’utilisation est d’un an à compter de la date de fabrication, correctement préservée.

• Si le produit est appliqué sur du vieux vernis, poncez bien la surface et éliminez les traces de taches, graisse, poussière, etc. Vérifiez l’adhérence dans un coin ou une zone cachée avant de procéder au vernissage total.

PAVIPOL W-650

RECOMMANDATIONS: PROPRIÉTÉS TECHNIQUES:

Il est recommandé de respecter les mesures suivantes:

• Couleur: incolore (sur film sec)

• bonne ventilation.

• Aspect: satiné, mat ou brillant, selon la finition souhaitée.

• Lunettes de sécurité pour éviter les éclaboussures.

Caractéristiques du composant A: • dispersion acrylique à base d’eau • Solides: entre 15 et 16% • Densité: 1.028 g / ml • Viscosité: 14-15 ”à 23ºC CF-4 • PH: 7-9

• Gants en caoutchouc. En cas de contact avec les yeux, nettoyer à grande eau pendant 15 minutes. En cas de contact avec la peau, laver à l’eau avec du savon. Ne pas ingérer. En cas d’ingestion, ne pas se faire vomir et consulter immédiatement un médecin. Ne pas diluer avec de l’eau. Les récipients vides doivent être éliminés conformément à la réglementation en vigueur.


Pont d´union de systèmes polymères autonivelants et / ou multicouches. Union bridge de mortiers polymères semi-secs.

Produit fluide d’application facile. Il durcit à partir de + 5 ° C et adhère aux surfaces légèrement humides. Il est appliqué de + 5 ° C à + 40 ° C (température du support). Température de service de -30 ° C à + 90 ° C

CONSOMMATION THÉORIQUE: 200 g/m2.

PRÉSENTATION:

Rapport de mélange: 1 à 2 en poids. Durée de vie du mélange : 10 minutes à 20ºC Méthode: rouleau, brosse. Dilution: 0-20% Nettoyage: eau Épaisseur: 60-70 microns. Intervalle de repeinte: Minimum: 12 heures à 20 ° C Maximum: 7 jours à 20 ° C

CONDITIONS: Appliquer à des températures supérieures à + 10 ° C et une humidité relative inférieure à 80%. La température de la peinture et de la surface doit être supérieure à cette limite. PREPARATION DE SURFACE:

PaviEpox 505 est fourni dans des récipients en métal de 10 et 4 kg, en couleurs: transparent.

NOUVEAUX PLANCHERS EN BETON:

PROPIÉTÉS TECHNIQUES:

Éliminer le coulis, l’efflorescence et autres contaminants par des procédures mécaniques.

Apparence: brillant

Laissez le béton durcir complètement.

Couleur: incolore

Scellement: appliquer une couche de PaviEpox 505 laisser sécher 24 heures à 20 ° C

Volume solide: 35 ± 2%

Terminer: Continuez avec le système recommandé.

Diluant: solvant époxy

RESTAURATION ET MAINTENANCE:

Densité: 0.900 ± 0.020 kg / l

Si le produit appliqué est en mauvais état, retirez-le complètement à l’aide de procédures mécaniques ou manuelles.

Sec au toucher: 24 heures à 20 ° C et 60% d’humidité relative Point d’inflammation : 135º C COV: conforme à la directive 2004/42 / CE (RD 22/2006), annexe I, sous-catégorie j): 406,7 g / l (500 g / l maximum a à partir du 01.01.2010).

Désinfectez les fissures, le coke, etc. jusqu’à ce que vous trouviez un soutien ferme.

APPLICATION:

Imprégnez les zones assainies avec PaviEpox 505 appliqué avec une brosse abondante jusqu’à saturation. En frais, remplissez avec un mortier préparé avec PaviEpox-330 mélangé avec de la silice fine ou grossière selon l’irrégularité. Laisser sécher 6-8 heures à 20 ° C

Catalyseur: PaviEpox 505.

Scellement: Appliquer une couche de PaviEpox 505

PAVIEPOX 505

Caractéristiques mécaniques élevées et durcissement rapide.

PRIMAIRE

Primaire époxy à polymérisation rapide.

SYSTÈME TRADITIONNEL

PAVIEPOX 505


PRIMAIRE

SYSTÈME TRADITIONNEL

PAVIEPOX 505

laisser sécher 24 heures à 20 ° C. Terminer: Continuez avec le système recommandé.

RECOMMANDATIONS: Mélanger les deux composants en utilisant un agitateur à basse vitesse. Pour le traitement des chaussées non bétonnées, consultez notre service technique.

Il peut être utilisé comme scellant pour le fibrociment ou le fibrociment appliqué à saturation des deux côtés de la plaque. Pour une exposition en extérieur, il est conseillé d’appliquer une membrane d’étanchéité supplémentaire. Préserver le récipient du gel et de l’exposition directe au soleil.


Conçu pour la production de couches de sacrifices pour sols industriels et résidentiels. Idéal pour les entrepôts, les salles de contrôle des processus de production, les laboratoires, les bureaux, les salles à manger, etc. Conçu et fabriqué avec des résines spéciales et des charges minérales à haute résistance.

Bonne vitesse de durcissement. Caractéristiques mécaniques optimales, flexibilité, dureté. Haute résistance à l’usure et trafic dynamique. Bonne résistance chimique: solutions acides et alcalines, détergents, carburants, huiles et graisses minérales, animales et végétales. Température d’application (support sous-base) + 15 ° C Applicable à partir de + 18 ° C (température de support).

du type de surface, un grenaillage, un fraisage, un meulage et un ponçage exhaustifs. L’eau libre et stagnante provenant de la sous-base ou des processus de fabrication ou d’événements météorologiques doit être éliminée ou séchée avec des moyens appropriés. IMPRESSION Choisissez le bon apprêt en fonction du type et de la morphologie du support. Consommation indicative minimum: 500 g / m2.

Température de fonctionnement de -25 ° C à + 60 ° C

Frais sur le sable frais de manière généreuse avec quartz granulométrique 0,3-0,8 mm avec une consommation d’env. 1-2 kg / m2

Disponible dans la version conductrice.

PREPARATION DU PRODUIT

CHAMPS D’APPLICATION:

Produit à deux composants qui doit être soigneusement combiné avant utilisation avec un mélangeur à basse vitesse (max. 400 tr / min). On peut ajouter au produit jusqu’à 100% en poids de 0,1-0,3 quartz (calculé sur le poids du composé A).

Conçu pour la production de couches de sacrifices pour chaussées industrielles et résidentielles d’épaisseurs variables de 300 μm a 3 mm . Idéal pour les entrepôts, les salles de contrôle des processus de production, les laboratoires, les bureaux, les salles à manger, etc. Système recommandé pour l’industrie alimentaire. Version conductrice: entrepôts, procédés de fabrication de l’industrie électronique et pyrotechnique, laboratoires, etc.

APPLICATION: PRÉPARATION DU SUPPORT Pour obtenir un résultat esthétique fonctionnel et satisfaisant, la préparation du support est essentielle. Par conséquent, la surface doit être exempte de tout contaminant, sèche et consistante, et doit présenter une résistance à l’extraction en surface d’au moins 1,50 MPa. Dans tous les cas, il est nécessaire de procéder à la préparation du support en effectuant, en fonction

Mélanger le composé B avec le composé A. Sous agitation, ajouter la charge quartzifère et poursuivre le mélange pendant au moins 5 minutes, jusqu’à obtention d’un mortier homogène de couleur uniforme et exempt de grumeaux. Le produit doit être appliqué à une température supérieure à + 15 ° C. APPLICATION Paviepox 540 doit être coulé, étalé sur la surface et réparti à l’aide d’une truelle en métal avec dents de scie, jusqu’à atteindre les épaisseurs requises. Passez immédiatement un rouleau dur à ardillon pour assurer une épaisseur uniforme et pour éliminer l’air inclus pendant au moins 10 minutes. Pour atteindre une épaisseur de 1 mm, il est nécessaire de couler environ 1,6 à 1,7 kg / m2 de Paviepox 540) prévu dans la réglementation en vigueur concernant l’utilisation de substances chimiques. Pour d’autres informations complémentaires, veuillez consulter la fiche de sécurité du produit.

PAVIEPOX 540

Surface facile à nettoyer et à décontaminer.

PINTURE

Revêtement époxy pour sols.

SYSTÈME TRADITIONNEL

PAVIEPOX 540


PINTURE

SYSTÈME TRADITIONNEL

DONNÉES TECHNIQUES: Carta RAL 1,20 ± 0,04 kg/l 2250 ± 500 mPa∙s 60 minutos

Couleur Masse volumétrique Viscosité à 20ºC Durée dans le verre à 20ºC Relation au mix Parties en poids de la composition A Parties en poids de la composition B Consommation théorique Epaisseur théorique Substances non volatiles En poids Adhérence au béton Résistance à l’abrasion

EN ISO 2811-1 EN ISO 2555 EN ISO 9514 -

100 37 200 g/m2 80 µm 56 %

EN ISO 3251

> 3,5 MPa < 70 mg

ASTM D4541 UNI 8298-9 Mola CS10, 1000 g, 1000 ciclos

DURCISSEMENT: A 22 ° C, 50% de H.R. - sec au toucher: 6 heures - Prise en charge des piétons: 45 heures - durcissement complet: 7 jours

PAVIEPOX 540

RÉSISTANCES CHIMIQUES: Bonne résistance

Résistance limitée

Faible résistance

De l’eau L’ammoniac Substances alcalines 10% de soude caustique 25% de soude caustique Solution saline Eau de mer Solutions sucrées La graisse Huiles minérales Térébenthine Huile Kérosène Glycérine Huiles, graisses Gazole Substances aliphatiques Teepol détergent Xylène Huile de lin Perchloréthylène Sels de décongélation Eau déminéralisée Huiles végétales Dispersions acryliques Cellosolve

Acides dilués Acides Organiques Dilués Substances aromatiques Cétone alcool Tétrachlorure de carbone Les esters Des hydrocarbures Huile de frein Eau déminéralisée à 70 ° C 25% d’ammoniac

Chloroforme Chlorure de méthyle Acétone Acide nitrique concentré Acide sulfurique concentré Acide chlorhydrique à 10% Acide organique concentré 10% d’acide acétique 5% d’acide acétique 10% d’acide nitrique 5% d’acide non dilué 1% d’acide formique Acide sulfurique à 10%


PaviPol-650 est un vernis incolore à base de résines réticulables avec des isocyanates à base de solvant, d’excellente dureté, ténacité, résistance chimique et une résistance élevée au jaunissement. Il peut être appliqué à l’extérieur ou à l’intérieur. COMPOSITION:

• Point d’éclair: 35ºC

Vernis à base de résine réticulable à base d’isocyanate. Bicomposant A + B.

• COV conforme à la directive 2004/42 / CE (DR 22/2006), sous-catégorie j de l’annexe I): 406,7 g / l (500 g / l au maximum à compter du 01.01.2010).

Finition compatible pour systèmes époxy Finition pour MICROCEMENT Rétention de brillance élevée Finition uniforme Haute résistance chimique Améliore la résistance aux rayures Finition pour systèmes à couche mince, auto-nivelants ou multicouches

PRÉSENTATION: PaviPol-650 est fourni dans des récipients en métal de 20 et 5 kg, en couleurs: incolore.

STOCKAGE: Les emballages doivent être conservés dans un endroit sec et frais pendant 12 mois au maximum, de manière à protéger le matériau de l’humidité et des effets directs du soleil. La température de stockage doit être comprise entre 5 ° C et 25 ° C. Le produit doit rester dans son emballage d’origine avec le nom du fabricant, la désignation du produit, du numéro de fabrication et des étiquettes.

PROPRIÉTÉS TECHNIQUES: • Apparence: brillant, mat et satiné • Volume solide: 62 ± 2% • Sec au toucher: 6 heures à 20 ° C et 60% d’humidité relative. • Mise en service: 24 heures de personnes et 48 heures de véhicules légers, 7 jours d’utilisation complète • Poids spécifique: 1 050 ± 0,020 Kg / L

APPLICATION:

• Rapport de mélange: 2 à 1 en poids • Durée de vie du mélange: 4 heures à 20 ºC • Intervalle de repeinte: Minimum: 4 heures à 20 ºC. • Maximum: 3 jours à 20ºC • Séchage Total 24 h. (20ºC) • Température d’application: entre 10º et 25ºC. • Humidité ambiante: moins de 90%. • Viscosité: 20 sec. Ford 4 (20ºC) • La surface doit être sèche, exempte de graisse et de contaminants. • Sur le ciment, la surface doit être complètement durcie (> 28 jours) et exempte d’humidité. • Le nombre de couches dépendra de l’absorption du support. • Sur les surfaces très poreuses, il faut davantage de non-couches pour éviter les différences de brillance causées par la différence d’absorption du liant dans le support. • La température du substrat doit être supérieure à 10 ° C et supérieure d’au moins 3 ° au point de rosée.

RECOMMANDATIONS: • Vérifiez soigneusement la préparation du substrat. Agitez le contenu du récipient avant de l’utiliser. • Ne laissez pas les emballages ouverts pendant une longue période. • Appliquer avec un bon renouvellement d’air.

PAVIPOL 650

APPLICATIONS:

FINITION

Vernis à base de résine réticulable à l’isocyanate.

SYSTÈME TRADITIONNEL

PAVIPOL 650


Le béton imprimé au service de la concéption

pavicret.com/pavicret.fr

info@pavicret.com Tel +34 96 009 99 12 / 671 40 28 30 C/ V Centenario, 26 (fondo derecha) Pol. Ind. Masía del Juez · 46900 Torrente (Valencia)

Profile for pavicret

Résines epoxi  

Résines epoxi  

Profile for pavicret
Advertisement