Page 1

Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 1 - "L'Officiel Flandre" N째395 du 17 / 03 / 2014

Pour cela, participez au


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 2 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Actualité : la Journée des Bénévoles organisée par la FFF Qui veut gagner deux places pour la finale de la Coupe de France ?! Vous voulez gagner deux places pour la Finale de la Coupe de France le samedi 3 mai 2014 au stade de France, être invité au repas spectacle de la FFF ? [Transport et repas pris en charge] C'est ci-dessous en répondant au questionnaire (tirage au sort entre les gagnants, réponse avant le 25 mars). Condition : être licencié dans un club du district Flandre. Comme chaque année, la FFF organise la Journée Nationale des Bénévoles, à Paris, le samedi 3 mai 2014. Au programme : un repas avec des bénévoles venus de toute la France suivi d'un spectacle avant de rejoindre le stade de France pour assister à la Finale de la Coupe Gambardella et la Finale de la Coupe de France. Après avoir mis à l'honneur les femmes en constituant un bus 100 % féminin pour l'édition 2013, le Président Xavier Fleury souhaite cette année encore innover. Pour ce faire, il souhaite mettre en avant les bénévoles licenciés des clubs et, afin d'être le plus juste possible, nous organisons un jeu concours sous forme de questionnaire avec tirage au sort. 16 places sont à gagner (soit 8 fois 2 places) à bord du bus qui partira de la Ligue Nord-Pas-de-Calais alors, n'hésitez pas à participer ! Les gagnants seront connus avant le 25 mars. Questionnaire + tirage au sort. Tous les frais (transports et repas) sont pris en charge par le district. Bonne chance à tous ! Le questionnaire ci-dessous: http://flandre.fff.fr/cg/6803/www/index.shtml


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 3 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Monsieur le Maire de Leers, accompagné du directeur de l’OMS, avait tenu à être présent aux côtés des nombreux parents et des féminines de ce club devenu depuis une décennie une référence dans le monde du football féminin. Laurence Demailly et Ali HELAL, tout en excusant Xavier Fleury, le président du district Flandre, empêché, étaient venus remettre la précieuse plaquette fédérale ainsi que la dotation matérielle de notre partenaire national. Daniel Maton, l’heureux président n’oublia pas de mettre à l’honneur les véritables artisans de cette réussite, JeanPaul Verriest et Pascal Nieuwarts, les inlassables chevilles ouvrières du football féminin leersois. Toutes nos félicitations et longue vie aux féminines de l’OS Leers.

L’école de foot de l’ES Wasquehal a reçu ce mercredi, des mains d’Yves HENNION, secrétaire général du district, de Mickaël Foor et d’Ali Helal le Label Fédéral pour une durée de deux ans. Tous les voyants étant au vert à chaque visite d’évaluation de nos techniciens, c’est tout naturellement que le renouvellement fut accordé pour les deux dernières années d’existence des labels actuels, bientôt remplacés par le Label Jeunes créé par la FFF et la Ligue du Football Amateur. Mais nous aurons l’occasion de revenir en long et en large sur cette nouvelle orientation de notre football éducatif. Bravo à tous les acteurs wasquehaliens qui ont permis l’obtention de cette reconnaissance méritée.

. Si votre club souhaite nous accueillir afin de discuter avec les dirigeants de votre club et des clubs alentours des sujets qui vous interessent, n’hésitez pas à nous envoyer une demande à pauline.cousin@district-flandre.fr . Nous vous contacterons afin de fixer une date.


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 4 - "L'Officiel Flandre" N째395 du 17 / 03 / 2014


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 5 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

RAPPEL IMPORTANT : Merci de noter que le club de : Wasquehal Capreau et le District Flandre de Football organisent le SAMEDI 15 MARS 2014 de 13H à 14H un Ce plateau aura lieu au stade LEO LAGRANGE de WASQUEHAL (rue Louise Michel), rdv 12H30. Si vous disposez dans vos rangs d'une ou plusieurs filles de ces catégories (voire des U10F-U11F de niveau débutante), merci de communiquer aux parents le document en PJ. Merci à chacun des clubs désirant participer à cette action de nous retourner le second document en PJ.

Par ailleurs, merci de noter que la totalité de la journée de compétition prévue le Samedi 22 Mars 2014 aura intégralement lieu sur les installations du club de STELLA LYS (Stade Jean Cholle). Voici le programme de la matinée (les clubs de Warhem et VDA Flers joueront 2 rencontres ce jour-là, avec 1 heure de repos entre les 2 rencontres. La durée totale des rencontres pourra être légèrement diminuée pour ces 2 équipes) : 9H30 : STELLA-WARHEM VDA FLERS-HEM 10H30: TEMPLEMARS-ARMENTIERES PERENCHIES-ROUBAIX OS 11H30: WARHEM-LEERS VDA FLERS-LOOS OLIVEAUX

Les prochains tests d’entrée au BMF et au BEF se dérouleront le 9 mai 2014. Les dossiers de candidature sont en téléchargement sur le site et sont à rendre complétés avec les pièces demandées pour le 30 avril. Vous trouverez les dossiers en cliquant sur le lien ci-dessous : http://nordpasdecalais.fff.fr/cg/6800//www/technique /formations/2083046.shtml

La coupe Nationale U13F ayant lieu ce Dimanche 16 Mars 2014, puis les Dimanche 30 Mars et 6 Avril 2014, le calendrier des rencontres de la compétition U13F (poules A et B) a été modifié jusqu’à la fin de la saison. Vous trouverez la totalité des modifications dans l’agenda des clubs. Merci de vérifier qu’il n’y a aucun litige au niveau des terrains sur les matches que vous jouerez à domicile avec les autres équipes de votre club.

Les rencontres sont programmées comme telles dans l’agenda des clubs (Lieu de la rencontre : STELLA LYS, STADE JEAN CHOLLE, précisé dans le détail de chaque rencontre).

Cette journée servira de DETECTION U13F, en présence de représentants de la ligue du Nord Pas de Calais de Football. Présence obligatoire de toutes les équipes convoquées pour jouer ces rencontres.


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 6 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Des rencontres en retard ont été programmées les 19,20 et 21 Avril (Week-end de Pâques). Les clubs concernés par ces rencontres (certains d'entre eux ayant deux rencontres programmées: Le Samedi et le Lundi) peuvent avancer, reculer (date limite: le Jeudi 8 Mai). Ou inverser ces rencontres sous réserves de le faire par Admifoot (accord des deux clubs) en proposant une nouvelle date. Aucun report ne sera accepté sans nouvelle date. Si aucun accord, n'intervient avant le 15 Avril, nous vous informons que la date prévue ne sera en aucun cas modifiée.

Dates des concours: 6ème : 15/04/2014 14h 4ème: 18/04/2014 14h 2nde:14/05 de 9h à 16h

Pour info: toutes les infos, plaquettes, et dates sont sur les sites : pour le collège http://mvdm-roubaix.etab.ac-lille.fr, pour le lycée (http://vdm-roubaix.com) et le portail VDM/Rostand (http://rvdm.fr)


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 7 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Le samedi 8 mars, à l'occasion de la journée de la femme et afin de mettre le foot féminin à l'honneur, le club de Bersée a engagé une équipe composée exclusivement de filles, en plus d'une équipe de garçons. Quatre petites U11 et une U9 ont participé à ce tournoi, une première pour elles qui jouent en mixité. Elles ont pris beaucoup de plaisir et ont fait preuve d'un comportement exemplaire tout au long de la journée. Bravo à elles, pour l'image du club de l'AS Bersée qu'elles ont brillamment portées

VIDEO

http://www.tousarbitres.fr/journees-de-lafemme/arbitrage-feminin-stage-de-formation-foot/


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 8 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

POUR LES La Commission garçons et des filles qui pourront être sensibles à notre discours. Il s’agit donc de joueurs que vous aurez Nous souhaitons, à travers cette formation, guider les joueurs afin qu’ils deviennent des relais au sein de leurs équipes, les sensibiliser à un rôle important, celui de créer un cadre solide, dynamique et respectueux au sein duquel tous les joueurs pourront évoluer, aussi bien sportivement que socialement. Être capitaine, c’est s’engager pour son équipe, assurer des missions bien précises, certaines annexes et d’autres visibles comme la prise en main de l’échauffement. Être capitaine, c’est aussi savoir trouver les bons mots au bon moment et

face à différents interlocuteurs, un coéquipier, un éducateur, un arbitre, un bénévole… Enfin, être capitaine c’est surtout montrer l’exemple, prendre de la hauteur et comprendre qu’un groupe, une équipe est plus que la somme d’individualités, c’est une entité qui possède ses codes et ses valeurs qu’il faut parfois guider et aider à avancer. Ne dit-on pas que le sport est l’école de la vie ? La confiance se gagne sur tous les terrains. La formation est prévue sur une journée entière. Nous comptons sur vous pour nous communiquer au plus vite les noms des joueurs que vous souhaitez voir participer à la formation des capitaines. Nous vous remercions d’avance pour votre implication.

Coupon réponse à renvoyer au District Flandre de Football, BP 900 66 59370 Mons en Baroeul Ou par mail : developpement@flandre.fff.fr Votre capitaine U15 : Nom ……………………………………. Prénom………………………………...... Coordonnées ………………………………………………………………………………………………… Votre capitaine U16 : Nom ……………………………………. Prénom………………………………...... Coordonnées …………………………………………………………………………………………...…… Votre capitaine U17 : Nom ……………………………………. Prénom………………………………....... Coordonnées ……………………………


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 9 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

L’institut médico-éducatif de Marcq-en-Barœul a lancé son projet de «club football adapté» en octobre 2012 et regroupe aujourd’hui 21joueurs atteints de déficience intellectuelle. L’équipe des plus de 20 ans a décroché le trophée du championnat de France de deuxième division. Florent Boubes, éducateur spécialisé, porte ce projet d’intégration par le sport en passe de décoller.

La naissance du projet a lieu au printemps 2012. Plusieurs jeunes se rapprochent de Florent Boubes et lui font part des barrières qui les empêchent d’accéder à un club de football classique : «

Démarche vers un dirigeant difficile, appréhension de certains encadrants, manque de bénévoles pour les accueillir ou notions financières.» L’éducateur, avec son passé d’entraîneur dans le Sud-Ouest, accepte de les prendre en charge. Un contrat de confiance reposant sur le sérieux et la motivation de chacun est tacitement instauré.

Trente à la rentrée ?

Le groupe a montré un bel état d’esprit tout au long de la saison, récompensé par un trophée. Une bonne dose de confiance et d’estime de soi ! Voilà le premier impact sur les jeunes joueurs de la section « football sport adapté ». Florent Boubes, éducateur spécialisé à l’institut médico-éducatif (IME) le Mesnil de la Beuvrecque, à Marcq-enBarœul, résume l’apport de cette aventure lancée il y a moins d’un an, principalement avec les établissements des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing. : « C’est beaucoup de plaisir pour

les jeunes, un bien-être pour leur santé et pour leur mental, ils se retrouvent le week-end pour des sorties, ils améliorent leur autonomie vis-à-vis des transports, et ça dégage un temps pour les parents.» Cette saison, chaque jeudi, les « footeux » se sont réunis sur le terrain de l’hippodrome du Croisé-Laroche, afin de « sortir des murs», participant au total à trente-deux séances.

Au départ, neuf éléments composent le groupe. Aujourd’hui, ils sont vingt et un. « J’ai peur que nous soyons trente à la rentrée», ajoute le coach. Si cet engouement le réjouit, ce dernier s’inquiète dans un même temps pour les conditions d’encadrement. Il avoue la difficulté d’impliquer des bénévoles et lance un appel pour être épaulé lors de ses séances d’entraînement, l’an prochain. Si au départ la section « sport adapté » devait palier une absence de structure sportive pour les jeunes en âge de quitter l’IME, « la progression du niveau de jeu» constatée par l’entraîneur appelle des objectifs sportifs. Mais attention, Florent Boubes met en garde : « Cela reste un loisir. Il ne faut pas qu’ils en fassent leur

seule occupation et qu’ils bâclent leur vie processionnelle. Je l’ai dit à notre capitaine, Noël Gambart, qui avait été préselectionné pour partir avec l’équipe de France en Afrique du Sud, en 2010.»

Ce constat n’empêche pas de se lancer des défis. Le mois dernier, onze jeunes ont pris la route de Saint-Lô, dans la Manche, pour participer au championnat de France de football sport adapté, avec cinquante équipes réparties sur trois divisions. Les Marcquois, inscrits en deuxième division, ont été invaincus. Ils remportent le championnat et accéderont, en 2014, à la première division.

La Voix du Nord


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 10 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

L'équipe de France a remporté ce mercredi le tournoi de Chypre en battant l'Angleterre (2-0). Ce succès prouve que les Bleues ont emprunté le bon chemin vers le Mondial 2015. http://www.lequipe.fr/

C’est un sans-faute pour Philippe Bergeroo. Six mois après son intronisation en tant que sélectionneur de l’équipe de France, l’ancien gardien de but a remporté son premier tournoi à la tête des Bleues. Lors de sa première conférence de presse comme patron des féminines, il avait souligné qu’il serait jugé selon ses résultats. Si l’on s’en tient aux chiffres, Bergeroo a donc parfaitement rempli sa mission jusqu’ici. Ce mercredi après-midi, il a ajouté une nouvelle ligne au palmarès des Bleues en s’adjugeant le tournoi de Chypre grâce à une victoire face à l’Angleterre (2-0) avec des buts de Gaëtane Thiney (5e) et Camille Abily (18e). «On est bien rentrées dans le match, on a été solides défensivement et on a marqué assez vite. On avait deux buts d’avance à la mi-temps et ensuite, on a ensuite géré», décrit Griedge Mbock Nka Bathy, la jeune prodige guingampaise qui a connu sa première titularisation contre les Pays-Bas (3-0).

«L'amalgame entre les expérimentées et les jeunes peut être intéressant pour l'avenir» Si les Bleues peuvent célébrer dignement cette deuxième victoire dans le tournoi amical de Chypre après celle de 2012, la route vers le succès ne fut pas aisée. «On a été un petit peu déçu du premier match même si dans le jeu on avait été pas mal. Faire 1-1 contre l’Ecosse c’était un début de tournoi un peu difficile, concède Thierry Asseloos, l’adjoint de Philippe Bergeroo. Après, on a pu mettre notre jeu en place. Au-delà de la satisfaction d’avoir gagné le tournoi, on est un peu déçu d’avoir perdu deux joueuses Amandine (Henry) et Laure (Boulleau) qui sont rentrées en France blessées. Sinon, le bilan est tout à fait positif car on a pu faire tourner». «Evidemment, on est contentes de s’être imposées, reprend Mbock Nka Bathy. On est montées en puissance au fur et à mesure des matches. On a su élever notre niveau. On continue à progresser». Après avoir battu la Suède (3-0) le mois de dernier en amical, les Bleues confirment que le message de Bergeroo, qui a succédé à Bruno Bini après l’échec de l’Euro 2013 (élimination par le Danemark, 1-1, 24 t.a.b.), passe correctement. «On est satisfait du comportement des joueuses qui aujourd’hui adhèrent à 200% au discours du coach, affirme Asseloos. Un groupe se forme. On peut s’appuyer sur des joueuses très expérimentées qui ont connu toutes les grandes campagnes de l’équipe de France, sur des jeunes qui montent et qui vont pousser les anciennes à se dépasser. L’amalgame peut être intéressant pour l’avenir». «Il ne faut pas se relâcher. La route est longue pour pouvoir rivaliser avec les grandes nations comme l'Allemagne ou les Etats-Unis» Le prochain rendez-vous de la sélection tricolore sera le 5 avril, à Angers, contre le Kazakhstan en qualification du Mondial 2015. Au match aller, les Bleues n’avaient pas fait de détails et s’étaient imposées (4-0). «Pour nous l’objectif prioritaire est de se qualifier pour la Coupe du monde. On a un an pour gagner en puissance. Il ne faut pas se relâcher. La route est longue pour pouvoir rivaliser avec les grandes nations comme l’Allemagne ou les EtatsUnis», conclut Thierry Asseloos. Syanie DALMAT (L’Equipe)


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 11 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

La procédure est simple : il vous suffit d’envoyer une demande de comparution devant la commission, en recommandé avec accusé de réception au District Flandre, accompagné d’un chèque de 50 euros. N’hésitez plus ! Les conditions pour comparaître Le licencié ne doit plus avoir aucun point sur sa licence. Il devra avoir fini de purger sa sanction. Il devra adresser par écrit sa demande de comparution par courrier recommandé avec Accusé Réception en mentionnant son adresse personnelle. Il devra joindre à ce courrier recommandé avec AR un droit de comparution de 50 € à l'ordre du District Flandre. Les droits et obligations lors de la comparution La présence du licencié est obligatoire muni d'une pièce d'identité officielle. Le licencié aura le droit d'être secondé par un conseil.

Aucun dossier ne sera étudié hors la présence du licencié, même excusé.

Le déroulement de la comparution Le président de la Commission (ou son représentant) rappellera l'historique des sanctions ayant entrainé la perte des 20 points. Un représentant de la commission de Discipline concernée pourra, à la demande de la CRP, apporter des informations complémentaires sur cet historique. Le licencié présentera ensuite les arguments qui ont motivé sa demande de récupération de points. Le licencié devra alors se retirer et sera avisé personnellement de la décision par courrier recommandé avec AR et par l'intermédiaire des procès-verbaux qui paraitront à l'Officiel Flandre.

Au cours de la saison, vous organisez des tournois ou diverses actions. Vous sollicitez du District Flandre de Football une dotation (coupes, fanions et gadgets). Afin d’en faciliter le suivi, il serait souhaitable que vous adressiez votre demande dans le mois précédant votre manifestation à tresorier@flandre.fff.fr Votre courrier devra être impérativement complété par le numéro d’homologation.


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 12 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Toutes modifications à la date de la rencontre et à la désignation du terrain, doit être obligatoirement demandées aux commissions compétentes, par ADMIFOOT (par mails officiels avec l’accord écrit des deux clubs uniquement en cas de problème avec le logiciel ADMIFOOT) 

DEMANDE le mardi avant 18h pour les rencontres du samedi et du dimanche qui suivent (gratuité maintenue) avec 50 euros d’amende au club adverse en cas de non réponse avant JEUDI 14HOO (« acceptation » ou « refus »). (sans réponse, la demande n’est pas acceptée et le statut passe de « att club » à « non rép ».)

DEMANDE le mercredi jusque 20HOO (20 euros au club demandeur). AVEC REPONSE jusqu’au jeudi 14h dernier délai (mais pas d’amende au club adverse même si pas de réponse).

4 jours avant la rencontre lorsquelle se déroule en semaine pour le Futsal.

Le VENDREDI 14H00 pour les rencontres U11/U13 et Féminines.

En cas de délais non respectés, la demande ne sera pas acceptée et la rencontre sera maintenue aux dates et horaires initialement prévues. Si la rencontre ne se déroule pas comme initialement prévue, la rencontre sera homologuée perdue aux deux équipes par pénalité. Pour toute demande de report de match, les deux clubs devront proposer obligatoirement la nouvelle date et l’horaire.

Il n’y a pas de déléguée féminine sur les matchs organisés par le District Flandre. Mesdames, sachez que cette fonction bénévole au sein du District est très accessible. Il vous suffit d’envoyer votre candidature au District Flandre. Les responsables concernés recevront la personne intéressée et lui prodigueront une formation en début de saison prochaine ! Pour découvrir cette mission, vous pouvez également nous contacter afin d’accompagner un délégué lors d’un match. Lancez-vous !


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 13 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Merci de noter que les enfants des villes de WASQUEHAL et HEM ont classe le samedi matin. En conséquence – toutes les demandes des clubs de WASQUEHAL ES - WASQUEHAL CAPREAU et HEM OLYMPIQUE de report de match ayant lieu un samedi matin devront obligatoirement être acceptées par les autres clubs.

Responsable du secteur : M. CRESPIN Benoit 06.28.15.76.18 - crespin.be@orange.fr Ne pas appeler benoit Crespin de 8h50 à 12h00 et 13h20 à 15h30 classe. Ne pas appeler non plus le mercredi matin animation scolaire Ne pas laisser de messages vocaux – répondeur défectueux. Merci !

Responsable du secteur : M. DEHOUCK Jean-Christophe 03.20.35.31.64 327 Avenue Léon BLUM - 59280 ARMENTIERES jean-christophe.dehouck@laposte.net Prochaine réunion le lundi 31 mars 2014 à 19h00 au club house de La Chapelle FC 15/03 à ERQUINGHEM à 14h U8 : Erquinghem - La Chapelle (2) – Houplines – Estaires – Steenwerck – J.A.A (2) à FLEURBAIX à 10h U7 jeu à 4: Fleurbaix – J.A.A (2) – Steenwerck – Bois Grenier – Houplines – La Chapelle (2) 22/03 à J.A.A à 10h U7 jeu à 4 : J.A.A (2) – Pont De Nieppe – Erquinghem – La Chapelle (2) – Estaires – Perenchies -Houplines – Fleurbaix 29/03 à NIEPPE à 10h U7 jeu à 4: Nieppe (2) - Erquinghem La Chapelle – Bac – Fleurbaix Houplines – Perenchies – Bailleul Steenwerck à La Chapelle à 14h00 U8 : La Chapelle (2) – J.A.A Hazebrouck – Bailleul – Perenchies Houplines – Estaires – Erquinghem Nieppe

– – – – –

Prochaines réunions mardi 18 mars 19h00 à Santes (stade) et mardi 13 mai 19h00 à Sainghin-en-Weppes (stade) 15/03 à Santes rv 9h30(extérieur) U7 : Santes2 – ES Weppes – AO Sainghin – Seclin – CG Haubourdin – Bauvin – Provin – Illies – FC Annoeullin à Radinghem-en-Weppes rv 9h30 (extérieur) U9: Radinghem 2 – ES Weppes 2 – Premesques 2 – Provin – Seclin à Wavrin rv13h30 (salle) U6: Wavrin 2 – Allennes 2 – FC Annoeullin – CG Haubourdin – Houplin – Sequedin à Sequedin rv 9h30 (extérieur) U8 : Sequedin 2 – ES Weppes – AO Sainghin U7 : Sequedin 2 – Illies – Houplin U6 : Sequedin + ?? 22/03 à Wavrin rdv 13h30 (salle) U8: Wavrin 2 – Santes – Illies – Bauvin – Allennes à Premesques rdv 9h30 (extérieur) U9 : Premesques 2 – Radinghem 2 – Provin – Sequedin – Seclin – Allennes à Provin rv 9h30 (extérieur) U6/U7 : Provin – FC Annoeullin – Sequedin – AO Sainghin – Bauvin – Seclin – Radinghem – Illies à Haubourdin rdv 9h30 (extérieur – Beaupré) U8: CG Haubourdin – Sequedin 2 – Houplin – Seclin – AO Sainghin – ES Weppes – Bauvin – U7 : CG Haubourdin – Sequedin 2 – Seclin – Houplin – AO Sainghin – Santes – Wavrin Radinghem / Sequedin Synthetique HAUBOURDIN BEAUPRE synthétique OU herbe AO SAINGHIN salle ESPACE 2000 Wavrin salle Leclercq rue jules ferry

Responsable du secteur : M. FAUCOMPREZ Frédéric 11 rue Schweitzer – 59139 WATTIGNIES 06.30.72.81.60 faucomprez.f@orange.fr Prochaine réunion le vendredi 11 avril 2014 à 18h30 à Faches, rue Henri Dillies 15/03 A Attiches 10h U7 A 4 Attiches - Phalempin - Ennevelin Merignies U8 : Attiches - Phalempin - Fretin Cappelle U9 : Attiches - Phalempin - Ennevelin Merignies Lezennes 10h30 U8 : Lezennes - Wattignies - Cysoing Faches U9 : Lezennes - Lesquin - Wattignies Faches À Thumeries 14h U7: à 4 Thumeries - Genech Templeuve Berse U8: Thumeries - Genech - Bersee U9: Thumeries - Genech - Bersee Manqué 1 Equipe A Merignies 14h U8 : Merignies - Phalmepin - Lesquin Ostricourt U6 : lesquin - Lesquin - Phalempin Lezennes 22/03 A Baisieux 10h30 U7 : Baisieux - Bersee - Anstaing Templeuve U8 : Baisieux - Bersee - Anstaing Templeuve A Merignies 10h30 U7 : Merignies X2 - Lezennes - Cysoing Ronchin 10h3000 U7 : Ronchin - Lesquin - Bersee Templemars U8 : Ronchin - Lesquin - Bersee Templemars U9 : Ronchin - Lesquin - Bersee Templemars A Phalempin 10h30 U6 Phalempoin X2 Attiches Wattignies Ennevelin U7 Phalempin Attiches Wattignies Wahagnies


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 14 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014 U8 Phalempin X2 Attiches Wattignies Merignies Genech U9 Phalempin Attiches Merignies Genech 29/03 A Faches 10h U6 : Faches - Bersee - Lesquin Phalempin U7 : Faches- Lezennes - Bersee Lesquin U8 : Faches - Lezennes - Bersee Lesquin U9 : Faches - Lezennes - Bersee Lesquin A Wahagnies 10h30 U6 : à 4 Wahagnies - Merignies Phalempin - Wattignies U8 Wahagnies Ostricourt - Merignies Phalempin A Thumeries 14h00 U8 : Thumeries Merignies Templeuve Templeuve U9 : Thumeries Merignies – Phalempin - Ennevelin Cappelle 10h00 U9 : Cappelle X3 Genech X2 Coutiches Cysoing 10H U6: Cysoing - Enevelin X2 - Phalempin Cappelle X2 (A Voir) Anstaing 10h30 U7 Anstaing - Baisiex – Cysoing Ronchin U8 Anstaing - Baisieux Cysoing Ronchin 05/04 A Baisieux 10h30 U7 Baisieux - Baisieux - Ronchin Merignies U8 Baisieux - Baisieux - Ronchin Merignies A Genech 10h U7 Genech - Ennevelin - Bersee Cysoing U8 Genech - Bersee - Fretin - Cysoing U9 Genech - Ennevelin - Bersee Lesquin À Attiches 10h U6 Attiches - Phalempin - Wattignies Faches U7 Attiches - Thumeries - Phalemppin Wattignies U8 Attiches - Phalempin - Thumeries Wattignies U9 Attiches - Phalempin - Thumeries Moncheaux 12/04 A Wattignies 10h U6 Wattignies X2 - Faches - Phalempin Ronchin - Phalempin U7 Wattignies - Faches - Phalempin Merignies U8 Wattignies - Faches - Lesquin Lesquin - Phalempin - Cysoing A Templeuve 10h U7 Templeuve - Baisieux - Anstaing Genech U8 Templeuve - Baisieux - Templeuve Anstaing Genech Ostricourt A Merignies 14h

U8 Merignies – Fretin - Lezennes Ennevelin Cappelle 9h30 U6 Cappelle X3 - Lesquin - Bersee Ennevelin U7 Cappelle X3 - Lesquin X2 - Bersee U8 Cappelle X 2 - Lesquin - Bersee U9 Cappelle - Lesquin - Bersee Phalempin 19/04 Templeuve (organisé par le LOSC) à 9H45 U8 Sur invitation Bersee U9 : Bersee - Merignies - Phalempin Moncheaux - Attiches - Wattignies X2 Baisieux Plateaux De Cysoing Sur Invitation Complet

Responsable du secteur : M. BEVILACQUA Nicolas 28 Sentier des hauts Jardins d'été – 59150 WATTRELOS Tel:03.20.83.65.54nicolasb5@wanadoo.fr Prochaine réunion le 16 Avril 2014 à 18H30 au club House de Willems 15/03 À l’US Ascq à 10H30 U7 : US Ascq (x2) – Willems – Roubaix SC – Leers - SCOR U9: US Ascq (x2) – Croix – Roubaix SC – Leers – US Wattrelos Roubaix SC à 15H : U8 : Roubaix SC (x3) – Roubaix Epeule – Capreau – ESW – Hem – Wattrelos FC A Wattrelos US à 10H U6 : Wattrelos US – Mouvaux – Mons FC – Roubaix SC (x2) - Sailly U7 : Wattrelos US (x2) – Mouvaux – Mons FC – Sailly - ESW A Croix à 9H30 U7 : Croix (x2) – Forest - Sailly U8 : Croix – Forest – Willems - Sailly À Roubaix SCO à 16H : U9: SCOR – ASJBR – Stella – Capreau – Hem – Wattrelos FC Roubaix OS (Salle Coubertin) à 14H: U7: Roubaix OS – Roubaix Futsal Hem – Leers – Mons AC U8 : Roubaix OS – Roubaix Futsal – Leers – SCOR - Mons AC À Roubaix OS (Salle Coubertin) à 16H: U9 : Roubaix OS – Roubaix Futsal – Mons AC – Hem – Roubaix Epeule Roubaix Epeule (salle Watt) à 10H : U7 : Roubaix Epeule – ASJBR – SCOR – Wattrelos FC 16/03 A Stella à 13H U6 : Stella (x2) – Mons FC - Leers U7 : Stella (x2) – Mons FC – Leers – FC Wattrelos - Hem U8 : Stella (x2) – Mons FC – Leers – FC Wattrelos - Hem

22/03 A l’US Wattrelos à 10H U6 : US Wattrelos - Sailly – Ascq – Roubaix SC U8 : US Wattrelos – FC Wattrelos – Sailly - Ascq U9 : US Wattrelos – FC Wattrelos – Sailly – Croix A Mouvaux à 10H30 U7 : Mouvaux – Croix – Mons FC Willems U8 : Mouvaux – Croix – Mons FC Willems A l’ES Wasquehal à 10H U7 : ESW – US Wattrelos – Roubaix SC - Ascq U9 : ESW – Roubaix SC – Roubaix Epeule - Ascq A Capreau à 13H U8 : Capreau – Hem – Mons AC – Roubaix SC U9 : Capreau – Hem – Mons AC - Stella SCO Roubaix (Salle Dubly) à 14H : U8 : SCOR (x2) - ASJBR – Roubaix Futsal SCO Roubaix (Salle Dubly) à 15H30 : U9 : SCOR – ASJBR – Roubaix Futsal – Mons FC A Leers à 10H : U7 : Leers (x3) – Forest – Roubaix Epeule – Stella A Leers à 11H : U8 : Leers (x2) – Forest – Roubaix Epeule A Hem à 14H (Stade Dubus) U7: Hem (x3) – SCOR (x2) – FC Wattrelos – Sailly - ASJBR 29/03 A US Ascq à 10H30 U6 : Ascq – Mouvaux – Mons FC – Willems – Stella – US Wattrelos U8 : Ascq (x2) – Mouvaux – Mons FC – Leers – Willems – Croix - Stella US Wattrelos à 10H U7 : US Wattrelos – SCOR – Stella – FC Wattrelos U8 : US Wattrelos – Stella A Croix à 10H U9 : Croix (x2) – Roubaix SC – Roubaix Epeule – US Wattrelos – Sailly – SCOR – FC Wattrelos Roubaix SCO à 16H U8 : SCOR (x2) – Capreau – Hem – ESW – ASJBR – FC Wattrelos – Mons AC A Hem à 14H (Stade Dubus) U7: Hem (x2) – Mons AC - Willems U9 : Hem – Capreau – ESW - Stella A Roubaix SC à 10H U6 : Roubaix SC (x2) – SCOR – ASJBR - Sailly U7 : Roubaix SC (x2) – SCOR – Leers – ASJBR - Sailly Roubaix Epeule (Salle Watt) à 10H U8 : Roubaix Epeule – Roubaix SC (x2) – Roubaix OS – Roubaix Futsal 30/03 A Leers à 13H30 U7 : Leers (x3) – Mons FC (x2) - Hem U8 : Leers (x2) - Hem 05/04


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 15 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014 Au FC Mons à 9H U6: Mons FC (x2) – SCOR – US Wattrelos U7 : Mons FC (x2) – SCOR - ESW FC Mons à 10H U8 : Mons FC (x2) – Ascq – Willems – Roubaix SC – Roubaix Epeule – Leers SCOR FC Mons à 11H U9 : Mons FC (x2) – Ascq – ESW – Roubaix SC – Roubaix Epeule – Croix SCOR US Wattrelos à 10H U8 : US Wattrelos – FC Wattrelos – Sailly - SCOR U9 : US Wattrelos – FC Wattrelos – Sailly Croix à 10H U7 : Croix (x2) – Mons AC – Forest – FC Wattrelos U8 : Croix (x2) – Mons AC – Forest – FC Wattrelos ASJBR (Vandaele) à 10H U6 : ASJBR – Ascq – Roubaix SC (x2) U7 : ASJBR – Ascq – Willems – Roubaix SC – Sailly – Roubaix Epeule Hem Ol (Hidalgo) à 14H U7: Hem (x2) – Stella - Leers U8: Hem (x2) – Stella - Capreau U9: Hem (x2) – Stella - Capreau Leers à 11H U8: Leers (x2) – Mouvaux – Roubaix OS 06/04 US Wattrelos (Beck) à 13H U6: US Wattrelos (x2) – Leers – Stella U7: US Wattrelos (x2) – Leers (x2) 12/04 Mouvaux à 10H30 U7: Mouvaux – Croix – US Wattrelos – Roubaix SC U8: Mouvaux – Croix – US Wattrelos SCOR Capreau à 13H U8 : Capreau – ESW – Mons AC - Hem U9 : Capreau – ESW – Mons AC - Hem Forest à 10H U7 : Forest – Ascq – Mons FC - SCOR U8 : Forest – Ascq –Mons FC – SCOR Roubaix SC à 10H U6 : Roubaix SC (x2) – US Wattrelos (x2) – FC Wattrelos Croix à 10H U9 : Croix (x2) – Ascq – US Wattrelos – Sailly (x2) Leers à 11H15 U7: Leers (x3) – Willems – Sailly – Roubaix OS U8: Leers (x2) – Willems – Sailly – Roubaix OS ASJBR à 10H U8 : ASJBR – FC Wattrelos – Stella – Roubaix Epeule – Roubaix SC U9 : ASJBR – Wattrelos FC – Roubaix SC – Roubaix Epeule Hem Ol (Dubus) à 14H U6 : Hem (x2) – Stella - Willems U7 : Hem (x2) – SCOR – Roubaix Epeule Roubaix SCO à 16H U9 : SCOR – Stella – Roubaix OS – Hem - Leers

Responsable du secteur : M. BACHELET Michel m.bachelet@bbox.fr Prochaine réunion le 18/04 aux Antillais à 19H 15/03 à Ennequin à 14h30 (Herbe) U8 : Ennequin (2)- Marquette(1)- Fc Lambersart(1)- Oliveaux(1)-Osml(1)Srld(1)-Bois Blancs(1) U9 : Ennequin (1)- Fives (2) – Osml(1)Oliveaux(1)-Srld(1) à Fives à 10h (Stade Ballet) U8 : Fives(2)-Carrel(3)-Antillais(1)Wambrechies(1)-Iris(2)-Marquette(1) à Marcq à 10h (Salle Delcenserie) U9 : Marcq(2)-Antillais(1)-Marquette(2) 22/03 Aux Antillais à 14h (Salle Jardin Des Sports) U6 (3/3) : Antillais(1)-Wazemmes(2)Oliveaux(1)-Marquette(1)-Bois Blancs(1) U7 (3/3) : Antillais (1)-Bois Blancs(1)Marquette(1)-Wazemmes(2) Au Fc Lambersart à 10h (Terrain Synthé) U8 : Fc Lambersart(2)-Marquette(1)Wambrechies(1)-St Andre(1)-Carrel(1)Osml(1)-Oliveaux(1)-Srld(1)- Iris(1) à Fives à 10h (Stade Ballet) U9 : Fives(2)-Fc Lambersart(2)Louvieres(1)-Srld(1) à Ennequin à 14h30 (Herbe) U6 (4/4) : Ennequin(2)-Fives(2)-Iris(1)Srld(1)-Fg De Bethune(1)-Osml (1) U7 (4/4) : Ennequin (2)- Iris(1)-Fc Lambersart (1)-Fives (1)-Osml(1)Srld(1)-Fg De Béthune(1) à Marcq à 10h (Salle Delcenserie) U8 : Marcq(2)-Carrel(1)-Louvieres(1)Marquette(1) 23/03 à Marquette à 10h (Salle Le Forum) U9 : Marquette(1)-Wambrechies(1)-St Andre(2)-Ennequin(1) 29/03 à Marquette à 9h30 (Le Forum : Extérieur) U9 : Marquette(1)-Fc Lambersart(1)Wambrechies(1 ) - Louvieres(1)Fives(2) à Ennequin à 14h30 (Herbe) U8 : Ennequin (2)- Marquette(1)-Srld(1)Oliveaux(1)-Marcq(1)-Osml(1)-Bois Blancs(1) U9 : Ennequin(2)-Osml(1)-Antillais(1)Oliveaux(1)-Srld(1) à Fives à 10h (Stade Ballet) U8 : Fives(2)-Fc Lambersart(1)Carrel(2)-Iris(2) à St André à 10h (Synthé) U8 : St Andre(2)-Marquette(1)Wambrechies(1) Au Fc Lambersat A 10h (Synthé) U7 (4/4) : Fc Lambersart(2)-Osml(1)Iris(2)-Marquette(2)-Carrel(1)-Fg De Bethune (2) à Wazemmes à 10h (Synthé)

U6 (3/3) : Wazemmes(3)-Marquette(1)Antillais(1) U7 : Wazemmes (2)-Antillais(1)Marcq(1)-Oliveaux(1) 5/04 Aux Bois Blancs à 10h30 (Synthé) U7 (4 /4) : Bois Blancs(1)Wambrechies(1)-Fg De Béthune(1)Osml(1)-Iris(1) –Louvieres(1)Oliveaux(1)-Srld(1) U8 : Bois Blancs(1)-Osml(1)-Iris(1)Srld(1)-Wambrechies(1)-Fc Lambersart(1)-Marquette(1)-St Andre(1) à Fives à 10h (Stade Ballet) U6 (4/4) : Fives (2)-Marquette(1)Ennequin(2)-Carrel(1) U7 (4/4) : Fives(2)-Marquette(1)Carrel(1)-Ennequin(1)-Fc Lambersart(1) 5/04 Aux Oliveaux à 10h (Herbe) U9 : Oliveaux(2)-Carrel(1)-Fives(1)Marquette(2)-Ennequin(1)-Antillais(1) 6/04 à Marquette à 10h (Salle Le Forum) U8 : Marquette(2)-Carrel(1)-Srld(2)Iris(1) 12/04 Au Fc Lambersart à 10h (Synthé) U9 : Fc Lambersart (-2)-Carrel(1)Srld(1)-Oliveaux(1)-Wambrechies(1)Fives(2)-Marquette(1) à Ennequin à 14h30 (Herbe) U8 : Ennequin(2)-Srld(1)-Osml(1)Marquette(1)-Oliveaux(1) U9 : Ennequin(2)Osml(1)Marquette(2)-Antillais(1) à St Andre à 10h(Synthé) U8 : St Andre(2)-Carrel(1)-Fives(1)Marquette(1)-Iris(1)-Fc Lambersart(1)Louvieres(1)-Wambrechies(1)-Bois Blancs(1) Aux Oliveaux à 10h30 (Herbe) U6 (4/4) : Oliveaux(1)-Fg De Bethune(2)-Srld(1) à Marquette à 10h (Synthé) U6 (3/3) : Marquette(1)-Iris(1) Fives(1)-Carrel(2) U7 (3/3) : Marquette(2)-Fc Lambersart(2)-Fives(1)-Irsi(2) Carrel(1)

Responsable du secteur : M. NAMANN Mohamed namann1957@hotmail.com Prochaine réunion le 11 avril 2014, à Wervicq, à 19 h. ABSENCE DU TFC A BOUSBECQUES 09/03 à Bousbecque, en salle, à 10h U9 : TFC 2, Comines 1, La Madeleine 1, Roncq 1, Bousbecque 2, Cheminots 1, ASBT 1 15/03 à Bousbecque, à 10h30 U6 Bousbecque 2, Quesnoy 1, TFC 3, Halluin 1, FAN 2, Os Wervicq 1 au TFC, à 10h30 U7 : TFC 3, Quesnoy 2, Halluin 1, Comines 1, EIC 1 à Bondues, à 10h30


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 16 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014 U7 : Bondues 2, FABS 1, Cheminots 2, ASBT 1, Bousbecque 2 à Roncq, à 10h30 U7 : Roncq 4, OS Wervicq 2, FAN 2 à Bousbecque, à 10h30 U8 :Bousbecque 1, Quesnoy 1, Comines 1, Halluin 1, Bondues 2, EIC 1, FABS 1 à Roncq, à 10h30 U8: Roncq 3, US Wervicq 1, TFC 4, Linselles 1 U8 à AS Bourgogne Tourcoing, à 10h30 ASBT 1, OS Wervicq 2, FAN 3, Cheminots 2 à Neuville, à 10h30 U9 : FAN 3, TFC 2, Halluin 1, ASBT 1, Cheminots 1, Linselles 1, Roncq 1 22/03 à Quesnoy, à 10h30 U6: Quesnoy 1, TFC 3, FAN 2, OS Wervicq 2 U6 à Roncq, à 10h30 Roncq 2, Bousbecque 2, FABS 1, EIC 1, Halluin 1 U7 Quesnoy 2, FAN 2, TFC 3, Halluin 1 à Bousbecque, à 10h30 U7 : Bousbecque 2, Bondues 2, Comines 2, Roncq 1, OS Wervicq 1, Cheminots 2, ASBT 1 à Neuville, à 10h30 U8 : FAN 3, Bondues 2, ASBT 1, Linselles 1, OS Wervicq 2, Comines 1 U8 aux Cheminots, à 10h30 Cheminots 2, Halluin 1, FABS 1, TFC 4, Quesnoy 1, Linselles 1, Bousbecque 1, Roncq 1 à Roncq, à 10h30 U9 : Roncq 4, Bondues 2, Halluin 1, US Wervicq 1 U9 à AS Bourgogne Tourcoing, à 10h30 ASBT 2, FAN 3, EIC 1 U9 à Bousbecque, à 10h30 Bousbecque 1, Cheminots 1, Linselles 1, TFC 3 29/03 au TFC, à 10h30 U6 : TFC 3, Quesnoy 1, FAN 2, Halluin 1, Bousbecque 2, EIC 1 à Bondues, à 10h30 U6 : Bondues 2, Roncq 2, OS Wervicq 2 U7 aux Cheminots, à 10h30 Cheminots 2, FABS 1, Bousbecque 2, Halluin 1, Comines 1, OS Wervicq 1 U7 à ASBT, à 10h30 ASBT 1, FAN 2, TFC 3 U7 à Linselles, à 10h30 Linselles 3, Roncq 2, Quesnoy 2 U8 à Roncq, à 10h30 Roncq 3, Halluin 1, Cheminots 2, ASBT 1, EIC 1, Bondues 2 U8 à Quesnoy, à 10h30 Quesnoy 1, FAN 3, TFC 4, Comines 1, OS Wervicq 1 U9 à Neuville, à 10h30 FAN 3, Bondues 2, TFC 2, Halluin 1, Roncq 2, Cheminots 1, US Wervicq 1 05/04 U6 à Neuville, à 10h30 FAN 2, Halluin 1, OS Wervicq 2, TFC 3 U6 à Quesnoy, à 10h30

Quesnoy 1, Roncq 2, Bondues 2, Bousbecque 2 U7 à Neuville, à 10h30 FAN 3, Bondues 2, Halluin 1, ASBT 1, Comines 1 U7 à Roncq, à 10h30 Roncq 3, TFC 3, Cheminots 2 U7 à Quesnoy, à 10h30 Quesnoy 2, Bousbecque 3, OS Wervicq 1 U8 au FABS, à 10h30 FABS 1, TFC 4, Halluin 1, ASBY 1, Quesnoy 1 U8 à US Wervicq, à 10h30 US Wervicq 1, FAN 3, Comines 1, Linselles 1, Roncq 2 U8 à Bousbecque, à 10h30 Bousbecque 1, OS Wervicq 2, Cheminots 2, Roncq 1 U9 à Bousbecque, à 10h30 Bousbecque 1, FAN 3, TFC 3, EIC 1 U9 à Roncq, à 10h30 Roncq 2, Bondues 2, ASBT 1, Linselles 1, Cheminots 1, Halluin 1 12/04 U6 à Roncq, à 10h30 Roncq 2, TFC 3, FAN 2, Halluin 1 U6 à Bousbecque, à 10h30 Bousbecque 2, Quesnoy 1, OS Wervicq 2, Bondues 2, FABS 1 U7 à Linselles, à 10h30 Linselles 3, FAN 3, Halluin 1, ASBT 1 U7 à Bousbecque, à 10h30 Bousbecque 2, Bondues 2, Quesnoy 2, Roncq 2 U7 aux Cheminots, à 10h30 Cheminots 3, OS Wervicq 1, EIC 1, TFC 3 U8 à Neuville, à 10h30 FAN 3, Quesnoy 1, EIC 1, Halluin 1, FABS 1, ASBT 1 U8 à Bondues, à 10h30 Bondues 2, TFC 4, OS Wervicq 2 U8 à Roncq, à 10h30 Roncq 3, Bousbecque 1, Cheminots 2 U9 au TFC, à 10h30 TFC 3, ASBT 1, Halluin 1, US Wervicq 1 U9 à Bousbecque, à 10h30 Bousbecque 1, FAN 3, Cheminots 1, Roncq 2 19/04 U8 à Linselles, à 10h30 Linselles 3, TFC 3, ASBT 1, Roncq 1

U9: Merville –Bac Sport –Caestre – Hazebrouck. Berquin Terrain Herbe De Vieux Berquin 14h: U7 à 4: 2 Berquin – Bailleul – La Gorgue – Nieppe – Steenbecque. U8: 2 Berquin – Bailleul – La Gorgue – Le Doulieu – Nieppe. 22/03 Merville Stade St Robert Terrain Synthé 10h30 : U8: Merville – Berquin –Hazebrouck – Le Doulieu. U9: Merville – Bac Sport – Berquin – Hazebrouck. Bailleul Terrain Herbe 10h: U7 à 4: Bailleul – Armentieres – Caestre – La Chapelle – La Gorgue – Nieppe – Steenbecque – Steenwerck. U8: 2 Bailleul – 2 Armentieres – 2 La Chapelle – 2 La Gorgue – Nieppe – Steenbecque. U9: Bailleul – Bac Sport – Caestre – Steennwerck. 29/03 Berquin terrain herbe de Vieux Berquin 14h: U7 à 4: Berquin – Estaires – La Gorgue – Steenbecque. U8: Berquin – 2 La Gorgue – Steenbecque . Bac Sport rue de la Briquetterie terrain synthé 14h : U9: Bac Sport – Bailleul – Hazebrouck – Steenwerck. 05/04 Hazebrouck Stade Damette Terrain Synthé 9h30: U7 à 4: Hazebrouck – Berquin –Estaires –La Gorgue. 4 équipes U8: Hazebrouck – Berquin – Estaires –La Gorgue. Merville Stade St Robert Terrain Synthé 10h30 : U7 à 4: Merville – Armentières – Le Doulieu – Steenbecque. U9: Merville – à compléter. Le Doulieu terrain herbe 14h: U8: Le Doulieu – Bailleul – Berquin – Steenwerck. 06/04 Merville (organisé par le LOSC) 9h45: U8 : Sur invitation

Responsable du secteur : Mme PLATEEL Elisabeth alex.plateelaseecke@orange.fr 47 Petite route de Steenvoorde – 59114 EECK Tel: 03.28.40.17.69 Prochaine réunion le mardi 8 avril 2014 au club house d’Estaires 15/03 Merville Stade St Robert Terrain Synthé 10h30 : U7 à 4: Merville – Armentieres – Estaires – Hazebrouck.

12/04 Merville Stade St Robert Terrain Synthé 10h30 : U7 à 4: Merville – Berquin – Caestre – Nieppe. U8: Merville – Bailleul – Berquin – Le Doulieu. U9: Merville – Berquin – Caestre – à compléter. Hazebrouck Stade Damette terrain Synthé 9h30 : U7 à 4: Hazebrouck – Armentières – La Chapelle – La Gorgue. U8: Hazebrouck – Armentières – La Chapelle – La Gorgue.


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 17 - "L'Officiel Flandre" N째395 du 17 / 03 / 2014


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 18 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Niveau 1 B : ILLIES AUBERS – Forfait Général

 U12 Poule K : PROVIN US – Forfait Général  

Seniors 2eme Division C : CARNIN FC – Forfait Général Futsal Promotion Exc. B : TCG BOURGOGNE – Forfait Général

CHALLENGE

Sous réserves d'arrêtés municipaux ci-dessous : ANNOEULLIN, ERQUINGHEM, HOUPLINES, MERVILLE, MOUVAUX, PERENCHIES, RONCHIN, ROUBAIX. ATTENTION: CELA NE SIGNIFIE PAS QUE LES TERRAINS DE CES VILLES SOIENT TOTALEMENT FERMES ! Cela indique que des modifications de terrain et/ou d'horaires voire même des suppressions de matches ont été décidées. Nous vous invitons à prendre connaissance des éventuelles modifications en consultant votre "agenda" sur le site internet pour prendre connaissance des changements à partir de 17h.


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 19 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014

Samedi 8 mars dernier s’est déroulée la première édition du CARNAV’ELLES au VDA Flers OS. Une quinzaine de joueuses de l’école de foot a répondu présent pour participer à cette matinée placée sous le signe de joie et de la bonne humeur. L’événement était même ouvert aux filles non licenciés du club. Seule condition pour participer : avoir le plus beau déguisement ! Plusieurs ateliers les attendaient : un atelier foot, un atelier coloriage de masques et un quizz. La matinée s’est clôturée par un défilé en musique et une dégustation des gâteaux et crêpes préparés par les parents des joueuses. Chaque fille est repartie avec plusieurs petits lots pour leur plus grand plaisir. Bravo aux bénévoles, parents, éducateurs, éducatrices ainsi que toutes les joueuses présentes lors de cette magnifique matinée.


Journal Officiel du District Flandre de Football - Page 20 - "L'Officiel Flandre" N°395 du 17 / 03 / 2014 LE 8 MARS 2014 Journée INTERNATIONALE DE LA FEMME… A Loos Oliveaux, pour la Journée de la Femme, les dirigeantes bénévoles et les joueuses ont été invitées par le Président pour un repas convivial dans un restaurant de Lille. Une rose offerte, des sourires et de la bonne humeur, de quoi ravir toutes les invitées !

L'officiel flandre n°395 du 17 mars 2014  

Le Journal Officiel du District Flandre de Football

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you