Issuu on Google+

Pierre ROUSSEAU

Claudette RIGOLLET

Candidat remplaçant

ELECTIONS CANTONALES 20 et 27 MARS 2011 CANTON DU VOUGLAISIEN

J’adresse mes meilleurs vœux pour l’année 2011 aux habitants de notre canton. Je souhaite, en particulier, que l’année 2011 apporte du baume au cœur à nos concitoyens qui continuent de subir de plein fouet les effets de la crise économique et sociale.

Madame, Mademoiselle, Monsieur, En cette période consacrée aux vœux, je souhaite me tourner vers vous, qui vivez en pays vouglaisien, pour que nous regardions l'avenir ensemble, en mettant en pratique les valeurs de notre République : Liberté, Egalité, Fraternité.

Face aux méfaits de la politique gouvernementale, comme le montrent, notamment, les dernières réformes sur les retraites et les collectivités territoriales, il est urgent de créer les conditions d’une autre politique plus sociale et plus solidaire, en votant à gauche. Cela dépend de vous.

Mobilisons nous ! Faisons basculer le canton et le Conseil Général à gauche Contactez-nous claudetterigollet@wanadoo.fr

06 40 94 92 05

Pour préserver la nature et l’environnement, nous n’afficherons pas en dehors des panneaux officiels.

Donnons un nouveau souffle à notre canton ! Imprimé sur papier recyclé par l’Imprimerie Nouvelle - Biard

claudetterigollet.overblog.fr

Forêt de Vouillé Saint-Hilaire - Marc Der Mikaelian

Je voudrais insister sur la Fraternité qui peut et doit être mise en œuvre, tous les jours, à notre niveau, en créant du lien social et de la solidarité, grâce à nos actions communes.

Canton du Vouglaisien

Ayron Benassay Béruges Chalandray Chiré en Montreuil Frozes La Chapelle Montreuil Latillé Lavausseau le Rochereau Maillé Montreuil Bonnin Quinçay Vouillé


Catherine COUTELLE Votre députée

Habitants du canton de Vouillé, vous m'avez fait confiance pour vous représenter comme députée. Pour faire entendre à nouveau votre voix contre la politique de Nicolas Sarkozy et ses amis, je vous invite à choisir Claudette Rigollet au Conseil Général lors des élections des 20 et 27 mars 2011. Claudette a toute ma confiance et mon soutien. C'est une femme d'expérience et de conviction. Comme institutrice, elle veut donner sa chance à chacun. Elle est conseillère municipale, militante associative, investie depuis longtemps dans la vie du canton. Pierre Rousseau, ancien ingénieur, remplaçant de Claudette, apporte sa complémentarité, dans cette candidature d’union à gauche. Votre envie de changement, votre refus des inégalités commencent par une nouvelle majorité au département. C'est possible dès 2011 par l'élection de Claudette Rigollet et de son remplaçant, Pierre Rousseau.

Nous étions à votre écoute le 10 décembre, à Latillé ; nous le serons, de nouveau, à Quinçay lors d’une réunion thématique, et, dans votre commune, selon le calendrier ci-dessous : Communes

Dates

Heures

Lieu

Quinçay

Vendredi 28 janvier

20 h 30

Salle des fêtes

Chalandray

Mercredi 2 février

20 h

Salle du temps libre

Lavausseau

Vendredi 4 février

20 h

Salle socioculturelle

Montreuil Bonnin

Mercredi 9 février

20 h

Mairie

Chiré

Vendredi 11 février

20 h

Maison des services

Le Rochereau

Mercredi 16 février

20 h

Salle des fêtes

La Chapelle

Vendredi 18 février

20 h

Mairie

Benassay

Mercredi 23 février

20 h

Salle des Associations

Maillé

Vendredi 25 février

20 h

Salle des fêtes

Frozes

Mercredi 2 mars

20 h

Salle des fêtes

Béruges

Vendredi 4 mars

20 h

Salle Claudette

Ayron

Vendredi 11 mars

20 h

Mairie

Vouillé

Mercredi 16 mars

20 h 30

Centre socioculturel


Voeux CLaudette Rigollet