Issuu on Google+

L’âme des dragons (normal10) : MORCHOK

1/8

C’est qui lui ? Le plus puissant élémentaire encore sous la coupe d’Aile de mort, Morchok, autrefois gardien endormi, est aujourd’hui convaincu qu’il ne trouvera le repos qu’avec la destruction d’Azeroth. Morchok déverse sa rage contre les fondations du temple du Repos du ver, la seule lueur d’espoir qui reste encore à Azeroth en cette Heure du Crépuscule.

C’est quoi son truc ? PIÉTINEMENT - 2 500 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts. ÉCRASER ARMURE - (sur sa cible qui doit être le tank) 120% des dégâts de mêlée normaux et armure réduite de 10% pendant 20 s. L'effet est cumulable jusqu’à 10 fois. CRISTAL DE RÉSONANCE - invocation d’un cristal explosif qui explose au bout de 12 s. Dégâts partagés entre trois ennemis. Total de dégâts infligé augmente proportionnellement avec la distance entre chaque ennemi et le cristal. LA TERRE VOUS DÉVORE ! - Attire joueur à lui. 5% de dégat du total de points de vie /s pendant 5 s. VENGEANCE DE LA TERRE - Rochers sortent du sol. 15 000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles. SANG NOIR DE LA TERRE - Morchok projette brutalement du Sang noir de la terre, infligeant 5 000 points de dégâts de nature et augmentant les dégâts de nature subis de 100% toutes les secondes tant qu'un personnage-joueur se trouve dans le sang. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois.

On lui défonce sa tête comment ? Le combat consiste en une alternance de deux phases. PHASE 1 Tout le raid va au pieds du boss pour encaisser les piétinements. Quand le cristal pop = 3joueurs se placent exactement dessus très vite. Un heal leur est attribué pour les soigner. Heal rapide sinon combo explosion du cristal + piétinement = mort Quand écraser armure , Tank = armure réduite de 10% pendant 20s (peut se cumuler 10x alors peut necessiter changement de tank ?) PHASE 2 Boss attire les joueurs a ses pieds + pop de rocher autour de lui + canalisation SANG NOIR DE LA TERRE = Tout le monde derrière rochers jusqu’a la fin de la phase. DPS distances peuvent dps en se positionnant sur le côté des rochers et en reculant de quelques mètres. À la fin de la phase 2 le boss repasse en phase 1 , répétez ce cycle jusqu’à sa mort. ATTENTION MORCHOK DEVIENT ENRAGÉ À 20% DE VIE, CE QUI AUGMENTE SA VITESSE D'ATTAQUE ET SES DÉGÂTS, CONSERVEZ VOS COOLDOWNS POUR CE MOMENT DU COMBAT.

récap’:

P1 : ON RESTE AU PIED DU BOSS A LA P1 - ON DÉMINE LE CRISTAL - ON CHANGE DE TANK SI BESOIN P2 : ON SE CACHE DERRIÈRE LE ROCHER - ON VA PAS DANS LE SANG SINON PANPAN CULCUL ENRAGE À 20% = SA PA AUGMENTÉ DE 20% ET DÉGAT DE 30%

Les strats viennent de la guilde millenium je les ai juste simplifié pour avoir les infos importantes rapidement en cas de perte de mémoire durant le combat


Ame des dragons - Strat Morchok