Issuu on Google+

THE URBAN * MOUNTAIN JOURNEY

PREMIUM SPORTSWEAR PRINTEMPS–ÉTÉ 14

* Voyage de la ville à la montagne

( )


DANS LA VIE, TOUT FAIRE AVEC PASSION.

AU QUOTIDIEN ET DANS LE SPORT, CHAQUE JOUR, PARTOUT, EN VILLE ET À LA MONTAGNE.

Il existe une passion bien connue de ceux qui ont un style de vie actif. Ce désir qui propulse le corps lors d’une course en ville ou du passage en VTT d’un col difficile. La nouvelle collection Odlo Printemps/Eté 14 propose des vêtements qui vous aident à atteindre vos buts, vous permettent de vous entraîner plus longtemps, d’être encore meilleur et de rester confortable – en ville, à la montagne ou les deux.

La ville de Bilbao sur la côte nord de l’Espagne incarne l’esprit de cette nouvelle collection, avec son centre-ville animé, entouré de montagnes et de nature.


AMBASSADEUR

JON OLSSON

Ce suédois, pro du ski freestyle et du ski alpin connaît bien l’importance de la préparation dans le sport et d’une vie équilibrée. Comment vous entraînez-vous en été par rapport à l’hiver? Il est plus facile de s’entraîner en été dans la mesure où il n’est pas nécessaire de préserver ses jambes pour la prochaine séance de ski. Mais j’essaie de faire de la musculation tous les jours, quelle que soit la saison. J’avais plus de mal avant mais depuis que j’ai commencé le CrossFit, ma motivation a doublé et j’adore ça. Quel plaisir vous accordez-vous après une période d’entraînement intensive ? J’essaie juste de me lever le matin et d’apprécier d’avoir le temps de m’asseoir et de boire un café, en sachant que je n’ai pas à

sortir et à me donner à fond toute la journée. Avoir du temps pour tout le reste est une énorme récompense à mes yeux. Décrivez l’importance de bons sousvêtements, pour le ski et la musculation. Si vous skiez presque tous les jours, il est important de se sentir confortable et au chaud. Cela vaut également lors de l’entraînement hors des pistes. J’adore les collants ¾ pour les entraînements en intérieur ou en été ; je les sens à peine sur moi – ils sont si légers ! Qu’est-ce qui rend le ski si magique ? La liberté. Une fois sur le télésiège, on oublie tout le reste !

Jon porte le corsaire Muscle Force Vis et le blouson coupe-vent Väg.


6

Elle : top Kimber et cuissard Shana. Lui : veste Ă  capuche Hologram et t-shirt col rond Lander.

7


8

9

RUNNING

AU RYTHME DE LA ROUTE

Le soleil vous réchauffe le visage, vos pas deviennent plus légers, vous retrouvez à nouveau votre rythme de foulée. Vous êtes déjà loin.


10

11

AMBASSADRICE

INGALENA HEUCK

L’ancienne coureuse de longue distance a été l’une des plus jeunes talents d’Allemagne en remportant le semi-marathon. Retirée de la compétition en 2013, elle continue d’incarner la passion et le total engagement d’une athlète au sommet de sa forme.

Ingalena porte la robe Raja sur le top Kimber et le cuissard Shana.


Vêtements de running pour femme : style et esprit pratique. Dotée d’empiècements en mesh pour une parfaite aération, la robe Raja met en valeur la silhouette ; elle se porte sur le top réversible Kimber et le cuissard Shana en matière Tricot stretch.


INGALENA HEUCK

COURIR VERS DE NOUVEAUX DÉFIS

La coach et ancienne championne allemande de semi-marathon utilise aujourd’hui sa passion du sport pour motiver les autres. Ingalena Heuck aime la course à pied depuis toujours. Enfant dans son Allemagne natale, elle a pratiqué tous les sports : football, handball, natation et tennis. Mais c’est la course à pied qui est à l’origine de sa passion profonde pour le sport – une passion qui l’a menée à une belle carrière en cross-country et au titre de championne de semi-marathon en 2010 en Allemagne. «Je ne me considère pas comme une «star» ou comme quelqu’un de «spécial». J’aime partager ma passion avec les autres. Je fais partie de la grande famille du sport et je trouve cela incroyablement beau d’appartenir à ce groupe des passionnés de sport. » Par amour du sport, l’athlète professionnelle est devenue coach. Sa passion pour la course – un sport qu’elle décrit comme son mode de vie – l’a aidée à surmonter des blessures

Ingalena porte la veste à capuche Hologram et le t-shirt col rond Jade.

chroniques au pied qui l’ont finalement poussée à se retirer début 2013. «Quand je cours, je me sens plus sereine à chaque foulée ; le corps et l’esprit ne font plus qu’un, » déclare-t-elle. «L’air libre de la nature libère l’esprit. » Grâce au soutien de sa famille et de ses amis, cette athlète passionnée et déterminée est passée naturellement au stade suivant de sa carrière. La tête froide et pourvue d’un enthousiasme sans limite pour son sport, elle guide les athlètes vers le triomphe. «En tant qu’athlète, je ne suis pas quelqu’un qui dépense toute son énergie à essayer d’obtenir autant de succès que possible,» dit-elle. «J’aime motiver et convaincre les autres par ma passion. C’est ce que je pense accomplir et c’est ce que j’aime faire.»


16

Le corsaire Muscle Force Bia en tricot chaîne offre un soutien optimal qui réduit les vibrations musculaires pour économiser son énergie et s’entraîner plus longtemps. Porté avec le t-shirt ½ zip Bia, le blouson coupe-vent Väg et la casquette Mesh Speed.

17


18

19

BIKE

UN ROAD TRIP HORS DU COMMUN

Pour une journée parfaite à vélo, rien de mieux qu’une vue à couper le souffle, le bon équipement et ses meilleurs amis.


DES VÊTEMENTS INTELLIGENTS, QUI CONNAISSENT LA ROUTE PROTECTION OPTIMALE CONTRE LES INTEMPÉRIES ET CONFORT MAXIMAL TOUT AU LONG DE VOTRE PARCOURS – SANS OUBLIER LE STYLE.

Blousons protégeant de la pluie et du vent, matières très respirantes et accessoires astucieux.


ACCORD PARFAIT

SCOTT-ODLO MTB RACING TEAM

Odlo est fier d’être le nouveau sponsor en titre de la remarquable équipe de VTT et de partager avec elle passion et savoir-faire. Odlo et l’équipe Scott sont des partenaires de longue date, et heureux de surcroît. Ce partenariat se renforce à présent tandis qu’Odlo devient le sponsor en titre de l’équipe, en développant sa collaboration avec les cyclistes de haut niveau pour concevoir le meilleur équipement premium. L’équipe, qui entame sa 12e saison, s’appuie sur ses victoires pour se préparer aux Jeux olympiques 2016 de Rio. La première femme à faire partie de l’équipe compte bien contribuer à atteindre ce but. Jenny Rissveds, étoile montante suédoise de 19 ans vient rejoindre ce groupe talentueux de médaillés olympiques, et de champions d’Europe et du monde.

Es atempossed mi, et ut la sint dem. Ut que magnatur re aut alis erat enia et etur molu.


PLUSIEURS ATHLÈTES, UN SEUL OBJECTIF

ET UN SOUTIEN QUE SEULS DES COÉQUIPIERS PEUVENT APPORTER.

Es atempossed mi, et ut la sint dem. Ut que magnatur re aut alis erat enia et etur molu.


Le blouson Mud est conçu pour affronter les intempéries, avec sa matière transparente protégeant de la pluie et du vent. La matière respirante et coupe-vent, combinaison de polyester et de polyuréthane, est une véritable innovation sur le marché. Il se porte avec le cuissard Flash X, le t-shirt ½ zip Tourmalet et les gants Endurance.


28

29


30

31

OUTDOOR

S’ÉCHAPPER DE LA VILLE

Le mode de vie urbain exige une communion régulière avec la nature, une occasion de faire le vide dans sa tête, de prendre un grand bol d’air frais. Avec pour compagnon un blouson léger, capable de faire face aux conditions climatiques changeantes.


Blouson coupe-vent Whisper et short Quartz sur T-shirt col rond Alexandra.


36

37

SOUS-VÊTEMENT

ULTRA LÉGER ET RESPIRANT POUR COMBATTRE LA CHALEUR

Lorsque la température augmente, la détermination d’un athlète est mise à rude épreuve. Ces conditions exigent des sous-vêtements confortables, respirants et séchant rapidement, capables de faire face à la chaleur torride de l’été.

Débardeur col rond Evolution X-Light.


39

DĂŠbardeur col V et slip Evolution X-Light.


40

41

UNE BASE SOLIDE EST TOUT SAUF BASIQUE.

LA COLLECTION ÉTÉ PROPOSE UNE GAMME DE SOUS-VÊTEMENTS ADAPTÉS À TOUS LES TEMPS ET À TOUS LES SPORTS. ULTRA FINS, SANS COUTURE ET AU SÉCHAGE RAPIDE, CES SOUSVÊTEMENTS FORMENT LA BASE PARFAITE DE TOUTE ACTIVITÉ. POUR DES SÉANCES INTENSIVES ET PROLONGÉES, CES SOUS-VÊTEMENTS SE COORDONNENT À DES VÊTEMENTS QUI RÉGULENT LA TEMPÉRATURE DU CORPS ET RÉDUISENT LES VIBRATIONS MUSCULAIRES. Elle : slip Evolution X-Light et soutien-gorge de sport High Ultimate Fit. Lui : boxer et débardeur col rond Evolution X-Light.


42

Elle : t-shirt col rond et cuissard Muscle Force. Lui : boxer Evolution X-Light.

43


Rejoignez la communautĂŠ Odlo. Abonnez-vous Ă  la newsletter. Suivez-nous sur Facebook.com/Odlo. odlo.com


Odlo - Ete 2014 fr_fr