Page 1

Orbit InfoCenter GEOSPATIAL TECHNOLOGIES

“ module

Consultation Intégrée

L’InfoCenter d’Orbit rassembles toutes les données relatives à un lieu, une personnes, une plaque d’immatriculation ou un numéro de téléphone et en propose un aperçu facilement consultable.

Le phénomène ne vous est certainement pas inconnu : les recherches concernant spécifiquement un lieu, une personne ou tout autre détail nécessitent la consultation d’un grand nombre de programmes. Cette démarche est à la fois longue et pénible, peut comprendre des oublis, sans compter qu’il est important, en particulier durant une intervention, de prendre rapidement connaissance des informations exactes et complètes. Le module Info Center d’Orbit poursuit précisément cet objectif: rassembler toutes les données et proposer un aperçu des informations disponibles concernant un lieu, une personne une plaque d’immatriculation ou un numéro de téléphone. De plus, la position des différents faits est simultanément affichée sur la carte. Cet outil d’une grande simplicité est disponible au sein du réseau ISLP et est configuré dans l’intranet.

Le Portail Orbit Police : Le point d’accès central Le Portail Orbit Police, placé sur votre intranet, permet à tous, chef de corps, directeurs, collaborateurs de la direction, analystes, inspecteurs ou agents de quartiers, de trouver le(s) rapport(s) en lien avec sa fonction. Le Portail donne de plus accès à l’Orbit BIDashboard, l’Orbit InfoCenter, la base de données de connaissance, et aux vidéos d’instructions. La disponibilité de ces différentes composantes de la Suite Orbit Police dépend bien entendu des choix de la zone.

Consultation flexible L’Info Center d’Orbit consulte une série de banques de données et les présente à l’écran de façon simple, claire et adaptable. L’ensemble des banques de données et/ou de tableaux consultés sont également paramétrables. Vous déterminez donc vous-même quelles données vous souhaitez collecter. Si vous rassemblez vous-même des données dans une banque de données propre, celles-ci peuvent aussi être consultées et reprises dans l’Info Center d’Orbit. Comment nous mettons-nous au travail ? L’opérateur choisit une adresse à l’aide de la commune, de la rue et du numéro de la maison. La commune est choisie à partir d’une liste fixe, le nom de la rue est automatiquement complété pendant la saisie. La recherche peut également concerner une personne, sur base de ses prénom et nom.L’utilisateur clique en suite sur « chercher » et les résultats apparaissent. Les onglets indiquent immédiatement les éventuels résultats par sujet.

ORBIT GeoSpatial Technologies Industriepark E17, 2021 - Scherpeputstraat 14 Tel +32 9 340 57 57

www.orbitgis.com

Fax +32 9 340 57 50

9160 Lokeren

Belgium

info@orbitgis.com

No Entreprise. VTA BE 0412.104.993

RPR Dendermonde

IBAN KREDBEBB - BE57 7330 1675 2435


Orbit InfoCenter GEOSPATIAL TECHNOLOGIES

Cliquez sur un onglet pour examiner les résultats concernant ce sujet.

Résultats Ces résultats permettent à l’utilisateur de voir les informations les plus importantes en un coup d’œil. Sur cette base, il peut établir s’il est nécessaire de visualiser davantage de détails dans un autre système, la BNG ou le Registre National, par exemple. La Carte L’adresse demandée est immédiatement placée sur la carte. L’utilisateur peut , par conséquent, voir clairement les environs du lieu.

La version de base de l’Info Center d’Orbit effectue des recherches sur les sujets suivants :

La carte montre au choix l’atlas des rues ou la photo aérienne. À l’aide des touches du haut, il est très facile de changer de carte, de l’agrandir et de la rétrécir ou de la déplacer. La touche Full Screen permet d’agrandir la fenêtre de la carte pour obtenir une vue d’ensemble plus large. Meilleure compréhension grâce aux photos panoramiques

Informations, Interventions, PVs, OC, etc., Alarmes, Ordres internes, Règlements administratifs, Recherche, RIR, Armes. Cette liste est naturellement adaptable. Le contenu des tableaux est également configurable.

On peut aussi faire appel aux photos panoramiques pour une vue plus concrète du lieu d’intervention. Les PV retenus peuvent aussi être positionnés dans les photos panoramiques.

ORBIT GeoSpatial Technologies Industriepark E17, 2021 - Scherpeputstraat 14 Tel +32 9 340 57 57

www.orbitgis.com

Fax +32 9 340 57 50

9160 Lokeren

Belgium

info@orbitgis.com

No Entreprise. VTA BE 0412.104.993

RPR Dendermonde

IBAN KREDBEBB - BE57 7330 1675 2435

befr_ps_InfoCenter  

http://www.orbitgis.com/sites/default/files/documentation/factsheets/befr_ps_InfoCenter.pdf

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you