Issuu on Google+

 O’NEILL @ ASAP 2014

DECOUVREZ SNOW PERFORMANCE // TEAM O’NEILL // ANORAK ATTACK // FIREWALL // ASAP 2014

REBELS OF FROZEN WATER


DIGITAL TEASER

O’NEILL @ ASAP 2014

SNOW PERFORMANCE. OUTERWEAR. Notre ligne innovante de snow outerwear, développée en collaboration avec nos team riders de classe mondiale, va encore plus loin en terme de style et de performance dans le but de vous garder au chaud, au sec et dans la tendance peu importe les conditions que vous trouverez. Que ce soit en park, en pipe, en freeride ou sur les pistes, la collection FW14-15 Outerwear est dessinée pour ceux qui veulent rider. Voilà tout ce dont vous avez besoin dans votre armoire pour rider plus.


DIGITAL TEASER

O’NEILL @ ASAP 2014

JEREMY

JONES. Le plus grand nom du snowboard

freeride, Jeremy Jones est un véritable pionnier et le rider n°1 quand il s’agit de haute montagne. Célèbre pour ses expéditions novatrices, attaquant les montagnes reculées en split board. Pour sa nouvelle gamme signature, la légende du Freeride nous propose un blouson shell 3L, un pantalon avec une imperméabilité 20K et une respirabilité exceptionnelle (40K) dans un look personnalisé adapté à la montagne. Nouveau cette saison, l’ajout de découpes en softshell sous les bras qui améliore le confort et la liberté de mouvements. Des coutures soudées, des poches soufflées sur la poitrine et des fentes HYPERFLOW sur les côtés forment les détails précieux de cette tenue conçue pour une utilisation dans des circonstances extrêmes.


DIGITAL TEASER

O’NEILL @ ASAP 2014

SEB

TOOTS.

Cet hiver O’Neill est fière d’avoir collaboré avec le médaillé d’Or des European X-Games et vainqueur au général du TTR Big Air, Seb Toots sur sa 5eme collection signature. Sa personnalité détendue et progressive se reflète dans sa jacket enfilable aux imprimés uniques inspirés de la Black Ice Race. Son pro model arbore des imprimés aux effets de glace craquelée et une coupe large, tout comme pour le pantalon élaboré pour les sessions freestyle en park.


DIGITAL TEASER

ANORAK

ATTACK. THE ANORAK IS BACK.

Inventé par les Inuits dans les années 20 et popularisé par le magazine Vogue dans les année 50, l’Anorak enfilable a une longue histoire tant dans la mode que chez O’Neill où il a été une des pièces clefs dans les années 90. Pour l’Hiver 2014, l’enfilable fait son grand retour, retravaillé avec un angle plus technique et un large choix de couleurs. Attendez-vous à en voir cette saison dans les Snowparks, portés par des trends setters et nos team riders.

O’NEILL @ ASAP 2014


DIGITAL TEASER

ISOLATION ERGONOMIQUE POUR UNE CHALEUR ET UN CONFORT MAXIMUM

Inspiré par plus de 60 ans d’expérience dans le design des combinaisons de surf; nos recherches nous ont démontré que certaines parties du corps avaient besoin de plus d’isolation. Nous avons donc adapté la conception des vêtements suivant ce principe en renforçant l’isolation sur des zones stratégiques. Le système firewall est utilisé dans toutes les collections de Snow outerwear et Adventure series, en combinaison avec Thinsulate™ ou avec du duvet ; le Firewall réduit le poids du vêtement, maintient la chaleur et garantit un confort optimum lorsqu’il fait froid.

O’NEILL @ ASAP 2014


RENDEZ-NOUS VISITE A

ASAP

13-14 JANVIER 2014 Espace rencontre Parc des Glaisins Route de Th么nes 74940 Annecy le Vieux

CONTACT Laurent Pacaud laurent.pacaud@oneillfrance.com +33 (0) 618 650 097

Fabrice Chardon fatchardon@gmail.com +33 (0) 673 622 320


O'NEILL_ASAP_TEASER