Issuu on Google+

Septembre 2010

Embroidery News

Edition n°13

Ligne de produits Saurer

Contenu de l'édition actuelle : >> Editorial >> Coupe-fil optimisé de Oerlikon Saurer >> Soutache Saurer >> Avantages Machines 2-1

Editorial

Nos efforts portent leurs premiers fruits, Oerlikon Saurer reçoit une commande importante de l'Inde Chers partenaires Dans les dernières Newsletters, vous avez appris tout ce que nous avons modifié et amélioré et les efforts que nous avons entrepris concernant la qualité et les innovations de produit. Nous sommes heureux de constater, chers clients, que vous honorez ces efforts et que vous choisissez de façon ciblée les machines à broder Saurer Epoca 05 Second Generation pour vos investissements. Nous nous réjouissons tout particulièrement de la grosse commande passée par le groupe Alok qui compte parmi les entreprises textiles les plus grandes de l'Inde. L'entreprise innovante s'est décidée pour la première fois en faveur des produits Saurer. L'ordre comprend dix Epoca 05 Second Generation 2-1 qui seront livrées cette année à l'automne. Le système à deux cadres (2-1) de la machine à broder livrée emporte l'adhésion par son énorme productivité. Grâce au concept flexible que nous avons mis au point, les deux cadres sont utilisés indépendamment l'un de l'autre. En cas de casse de fil ou de changement d'étoffe sur un cadre, l'autre cadre poursuit indépendamment la production. Vous trouverez d'autres détails sur le concept flexible du système à deux cadres (2-1) de Saurer dans l'information-produit ci-jointe. Nous tenons à remercier ici le groupe Alok de sa confiance. Nous nous réjouissons d'une collaboration couronnée de succès. Même si la situation est réjouissante, nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers – bien au contraire. Cette Newsletter vous informe en détail sur la fiabilité encore améliorée du coupe-fil. Nous avons pu ici aussi noter des réactions positives en provenance des tests sur le terrain. Nous vous informons également volontiers au cours d'un entretien personnel. Je vous souhaite un bon carnet de commandes et beaucoup de succès dans vos activités. Meilleures salutations, Christof Naier Directeur général

>> Top

Coupe-fil

Coupe-fil optimisé de Oerlikon Saurer Le coupe-fil de la Saurer Epoca 05 Second Generation a été optimisé encore une fois. Le résultat est un coupe-fil qui est unique en son genre aussi bien pour ce qui est de la vitesse que de la qualité de coupe. Ou comme l'a formulé un client expérimenté de longue date de Saurer : „Le coupe-fil côté navettes fonctionne même encore mieux qu'avant, il n'y a aucun défaut. Je suis totalement convaincu que la Saurer Epoca 05 Second Generation est la meilleure machine à broder avec dispositif de coupe actuellement sur le marché.”


Télécharger l'article - Coupe-fil optimisé de Oerlikon Saurer Contact >> Top

Soutache

Soutache Saurer Le dispositif de soutache le plus moderne du marché sait convaincre par ses avantages : possibilités d'utilisation illimitées, haute précision et rendement imbattable. Qu'il s'agisse de textiles d'ameublement, de mode ou d'articles techniques - avec le dispositif de soutache de Oerlikon Saurer, vous élargissez nettement le domaine d'utilisation de votre machine à broder.

Télécharger l'article - Saurer Soutache Contact >> Top

2-1

Saurer Epoca 05 Second Generation 2-1 Profitez du système innovant à deux cadres (2-1) des machines à broder Saurer. Les deux machines à broder sont utilisées indépendamment l'une de l'autre. En cas de casse de fil ou de changement d'étoffe sur un cadre, l'autre cadre poursuit indépendamment la production.

Télécharger la présentation - Système à deux cadres (2-1) de Saurer Contact >> Top

Internet Oerlikon Saurer

Newsletter-Service

Légal



September-13_fr.pdf