Issuu on Google+

Autocoro 8

The high-tech revolution in rotor spinning

Une nouvelle ère du filage à rotor s’annonce : l’Autocoro 8 représente l’innovation la plus significative du filage à rotor depuis plus de trois décennies. Profitez d’une rentabilité accrue pour tous les segments de marché, des grandes quantités aux applications spéciales.

Moins de coûts de filage Un rêve devient réalité. Avec l’Autocoro 8, vous filez toutes les matières avec un rendement élevé. Les bobines croisées ont jusqu’à 10 % de fil en plus – ce qui baisse les coûts logistiques. De plus, vous économisez de l’énergie du fait que vous n’avez plus de marche à vide.

La plus rapide technologie Autocoro Avec la technologie novatrice des entraînements individuels, chaque tête de filage est autonome et possède sa propre automatisation. Chaque rotor est entraîné individuellement et de manière entièrement électromagnétique. Le moteur du rotor de la nouvelle boîte de filage SE 20 est conçu pour des vitesses pouvant atteindre 200 000 t/mn.

La machine à filer à rotor la plus flexible du monde Avec l’Autocoro 8, vous combinez la rentabilité des machines longues avec la flexibilité qu’offrent les machines courtes. Désormais, vous produisez jusqu’à cinq parties simultanément. De plus, vous pouvez choisir combien de têtes de filage vous employez pour les différentes parties – et vous changez ces parties à la volée, en pleine production. Vous réduisez ainsi vos frais de stocks et vous gagnez de l’argent même avec des parties plus petites.

Jusqu’à 25 % de productivité en plus Même la rattache est intégrée à chaque tête de filage. Pour vous, cela signifie : finis les temps morts à attendre les modules d’automatisation centralisés – pour des rendements élevés quelles que soient les matières et les applications. Des fils et des bobines encore meilleurs Vous pouvez désormais accorder exactement la qualité des fils et des bobines en fonction de vos besoins. DigiPiecing garantit une grande qualité de rattache. Avec DigiWinding, les bobines sont meilleures que jamais, présentent des flancs droits et un renvidage parfait du fil. Les tisserands aiment les bobines croisées de l’Autocoro 8 car avec lui ils ont jusqu’à 50 % de casses de fil en moins.

Produire plutôt que nettoyer Déposer la machine, changer les courroies, contrôler entraînements et paliers – avec l’Autocoro 8, vous n’avez plus besoin de faire tout cela désormais. Pendant que certaines têtes de filage sont entretenues, les autres continuent de produire.

Points forts SynchroPiecing 6 Jusqu’à 6 rattaches simultanément QuickStarter Jusqu’à 12 rattaches simultanément 300 m/mn pour toutes longueurs de machine PilotSpin Tester et produire simultanément MultiLot MultiLot 3 – jusqu’à 3 parties, MultiLot 5 – jusqu’à 5 parties Changement de parties à la volée Changement de parties en pleine production DigiWinding Plus de poids de bobine, meilleure qualité de bobine FlexPack Tous les formats de bobine

OSC/ROT/09-11/ACO8/02-FR

Moteur de rotor conçu pour des vitesses jusqu’à 200 000 t/mn

Oerlikon Schlafhorst Zweigniederlassung der Oerlikon Textile GmbH & Co. KG Carlstr. 60 . 52531 Übach-Palenberg . Germany Telefon +49 2451 905 1000 . Telefax +49 2451 905 1001 www.schlafhorst.oerlikontextile.com . info.schlafhorst@oerlikon.com


Autocoro_8_fr.pdf