Page 6

OECD iLibrary Introduction

Richesse du contenu

Les bonnes décisions politiques reposent sur des statistiques fiables. L’OCDE est réputée pour fournir des statistiques exhaustives et de haute qualité, qui se prêtent à des comparaisons internationales. En outre, c’est la première organisation internationale qui présente ses analyses et ses statistiques sur un unique support en ligne.

OECD iLibrary offre un accès en ligne à toutes les publications et statistiques publiées depuis 1998 par l’OCDE et ses organes semi-autonomes : l’aiE (Agence internationale de l’énergie) ; l’aEN (Agence pour l’énergie Nucléaire) ; le Centre de développement de l’OCDE ; l’iTF (Forum international des transports).

OECD iLibrary contient les travaux publiés depuis 1998, ainsi qu’une large collection de statistiques dont certaines remontent au début des années soixante et couvrent plus de 80 pays, aisément accessibles et utilisables. Avec OECD iLibrary, l’utilisateur peut accéder à cette précieuse somme de connaissances sous une forme directement utilisable. Un large panel de contenus, qu’il s’agisse d’articles, bases de données, chapitres, livres, tableaux et un large choix de support, fichiers pdf, html, Excel, csvs favorisent une utilisation à la fois efficace et conviviale.

6

OECD iLibrary  

La bibliothèque en ligne de l'OCDE

OECD iLibrary  

La bibliothèque en ligne de l'OCDE