__MAIN_TEXT__
feature-image

Page 1

Journal MN Vacances Edition 7 – janvier 2021

Une nouvelle année pleine d’espoir = nouveautés !

www.facebook.be/mnvacances


En direct de nos domaines Préface Cher lecteur, Le Covid-19 est un fait, un fait terrible. Nous espérons sincèrement que cela ne vous a pas frappé trop fort, vous et vos proches. Cette crise nous a obligés à fermer nos domaines de vacances à deux reprises en 2020, ce qui se traduit par de nombreux clients et employés déçus. Le virus a également engourdi notre organisation, mais ne l’a pas paralysée. Avec l’aide de notre personnel fantastique et des membres du conseil compréhensifs, la désillusion et la confusion ont rapidement été remplacées par la créativité et un désir ardent de vous recevoir très bientôt. Vous pourrez d’ailleurs découvrir dans cette édition toutes les initiatives et rénovations qui ont été entreprises dans nos domaines de vacances Mont-des-Pins et Mont-des-Dunes. Après de nombreuses années fructueuses, notre bâtiment à Ostende a été vendu, ce qui fait tomber le rideau sur le centre de vacances NEUTRALIA. Nous remercions nos fidèles clients et employés pour leurs nombreuses années de soutien et d’engagement et voyons dans cette vente l’opportunité d’élargir et d’améliorer notre offre de vacances à Oostduinkerke et à Durbuy.

Après avoir débuté l’année sur les chapeaux de roues et préparé au mieux le premier semestre 2020, tout fut balayé en quelques secondes à l’annonce du premier confinement. Il a fallu gérer cette crise de la manière la plus flexible et créative possible. Nous avons par exemple créé un groupe Whats’app avec partage de bons plans & recettes entre collègues ! La réouverture en juin fut le mois de test pour tous les départements; gérer et faire respecter les normes du Covid-19 dans l’ensemble du domaine, donner un goût de vacances et d’évasion à nos clients dans le contexte anxiogène. Tout cela a demandé énormément d’investissement de la part de l’équipe, personne n’a pris de congés pendant les 2 mois d’été, et cela a payé ! L’été et le mois de septembre furent exceptionnels ! Le deuxième confinement avec la fermeture des bars et restaurants fut un nouveau coup dur pour notre établissement… Quand vous lirez ces lignes, l’année 2021 aura débuté. Mes vœux pour mon équipe sont que nous puissions continuer à rêver à de nouveaux projets d’investissements en restant soudés et motivés pour le plus grand bonheur de nos clients !

L’équipe n’a pas chômé au printemps ! Construction du poulailler et création d’aires de pique-nique.

Contact Mont des Pins 100 6941 Durbuy (Bomal-sur-Ourthe) +32 (0)86 21 21 36 info@montdespins.be www.montdespins.be

Colin Lagasse, Manager.

Nos packs bbq, un succès cet été !

Pour garantir à nos membres des vacances abordables après la deuxième vague du Covid-19, nous augmentons la réduction membre dans nos domaines de vacances à 25 % ! Nous sommes aussi allés à la recherche de nouveaux partenaires et d’offres spéciales pour nos voyageurs. Souhaitez-vous en savoir plus ? Commandez notre tout nouveau guide vacances ! Nos équipes attendent avec impatience le printemps, un été ensoleillé et les contacts chaleureux avec nos premiers voyageurs. Mais pour l’instant : prenez soin de vous !

Francis Fivez Directeur MN Vacances.

Comment ont-ils vécus la crise ? Chez 7Plus, nous n’avons plus eu de départ depuis le 15 mars 2020.

5%

de réduction

Pour faire face à cette situation exceptionnelle, toute l’équipe était sur le pont afin de rassurer les clients et il a fallu mettre les bouchées doubles pour reporter les voyages, négocier avec les compagnies aériennes et nos agents locaux. C’est la valeur ajoutée que ne peut pas offrir internet. La période est très dure pour tous, le monde entier est touché et en particulier le monde du tourisme.  Il faudra apprendre à vivre avec le Covid-19 qui sera consideré comme une maladie parmi tant d’autres dans quelques mois. Aujourd’hui, nous préparons l’année 2021. Après l’hiver, le printemps et l’été raviveront les envies et les clients auront soif de découvrir ou de redécouvrir la terre et ses richesses avec la sécurité en plus. Ce sont déjà en quelque sorte, nos bonnes résolutions pour 2021 !! Khaled Eleshe, Directeur 7Plus.

Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données pour le marketing direct. Vous ne souhaitez plus recevoir

...


Après une haute saison, au cours de laquelle notre côte belge bienaimée nous a apporté beaucoup de rafraîchissement, nous ne pensions pas refermer nos portes début novembre. Nous avons pris cette décision par solidarité et dans le but de protéger notre personnel et nos vacanciers. Une fois de plus, j’ai pu compter sur nos collaborateurs à l’accueil, qui ont bien géré les changements de réservations ou les annulations. L’année n’a pas été facile pour notre équipe, pour notre secteur, pour personne. Mais j’ai ressenti cette envie de ‘vaincre, tous ensemble’ au sein de mon équipe et parmi nos vacanciers, qui ont respecté les mesures misent en place. En juin, nous pouvions enfin vous faire découvrir nos chambres confort rénovées. Un beau début de l’été ! Et maintenant 2021. Tout reste quelque-peu incertain, mais nous ne repoussons certainement pas nos projets.

0 A l’extérieur, nous construirons un ‘espace chill’ pour les jeunes.

0 Des peintures murales seront prévues.

0 Grâce à notre nouvelle plateforme de réservation, le client aura désormais plus d’autonomie et plus de choix.

Les vacances de Pâques à la côte ou en Ardenne ? Les premiers rayons de soleil, une glace sur à la digue, tout qui se met à fleurir dans les bois, … Hmm, vivement le printemps ! Vous passerez des vacances en famille inoubliables dans nos domaines de vacances ! Nous vous proposons des chambres familiales jusqu’à 7 personnes à Mont-des-Pins et jusqu’à 8 personnes à Mont-des-Dunes. Des projets en famille ? Louez 1 de nos gîtes via gite.mnvacances.be à un tarif abordable.

Nouveau défi pour Caroline En octobre 2020, nous avons fait nos adieux à notre centre de vacances emblématique, Neutralia à Ostende. Après plus de 30 ans, de nombreux vacanciers et beaucoup de souvenirs, le manager, Caroline, et son équipe ont fermé la porte derrière eux. Mais pas de souci, pour un séjour à la côte, vous êtes les bienvenus dans notre domaine de vacances Mont-des-Dunes ! Dès à présent, vous y retrouverez aussi Caroline, en tant que nouvelle assistante-manager, où elle travaillera également à l’avenir du domaine.

Réduction membres de 25 %, toute l’année !

Venez découvrir nos nouveautés ! Peter Mornie, Manager.

25 %

de réduction

Cette année, les vacances s’orienteront surtout vers les destinations proches et en voiture. C’est pourquoi nous nous faisons un plaisir d’augmenter votre réduction membre dans nos domaines de vacances ! Profitez de 25 % de réduction sur le prix de votre chambre en utilisant le code promo : MEMBRE, réservez via www.mnvacances.be.

Contact Kinderlaan 47 8670 Oostduinkerke + 32 (0)58 23 40 52 info@montdesdunes.be www.montdesdunes.be

Le 13 juin, le groupe Vacances Bleues, profitant de la sortie du confinement et de l’envie générale de s’évader, entamait la réouverture progressive de ses 24 établissements.

NOUVEAUTE

10 %

de réduction

« Nous avons réalisé 80 % d’une saison normale en juillet, 90 % en août. C’est une satisfaction, même si on est un peu en deçà des espérances. En revanche, nous avons touché une nouvelle clientèle qui a retrouvé la France. C’est une destination qui a repris des couleurs. La question est de savoir si cela va durer », poursuit le dirigeant, qui se réjouit aussi « qu’aucun cas de contamination n’ait été détecté parmi la clientèle. » Aujourd’hui, Vacances Bleues entame l’automne avec un taux d’activité de l’ordre de 65 % de ce qu’il fut en 2019. Pour après, c’est l’inconnue car il y a trop d’incertitudes pour le printemps. En 2021 nous fêtons nos 50 ans ! Une année pleine d’espoir et de renouveau ! Jérôme VAYR, Président du Directoire Vacances Bleues.

le journal MN Vacances ? Contactez-nous via info@nzvakanties.be ou appelez le numéro vacances gratuit 0800 95 180.

...


#PasDeProblème #Autriche2021

Avec Belvilla, pas de frais d’annulation en Autriche !

5%

de réduction

Center Parcs tel que vous en avez l’habitude, la sécurité en plus.

35 %

de réduction

Profitez de vacances sans soucis à Center Parcs, avec des conditions flexibles, des mesures de sécurité et de nouveaux services et activités. Près de chez vous, en pleine nature, tout en laissant la place aux moments inoubliables ensemble ! Grâce à MN Vacances, vous profitez de 35 % de réduction sur une sélection parmi leur offre.

0 Réservez votre location avant le 15 février 2021 et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 15 jours avant votre date d’arrivée !

0 Valable pour les arrivées en Autriche jusqu’au 31 mars 2021 et sur une sélection de locations. Grâce à MN Vacances, vous profitez de 5 % de réduction sur l’offre Belvilla.

Découvrez vite tous les nouveaux avantages que nous vous avons concoctés ! Si la crise du Covid-19 nous a bien appris quelque chose c’est de se montrer créatif dans l’adversité ! De nouveaux partenaires nous ont fait confiance et vous offrent de belles réductions, alors faites-vous plaisir ! Grâce à MN Vacances, vous profitez de nouvelles réductions sur une gamme de nouveaux produits. Plus d’infos www.mnvacances.be ou appelez-nous au numéro vacances gratuit 0800 95 180.

Pourquoi choisir Faites le plein de nouveautés ! Commandez maintenant notre Guide Vacances !

MN VACANCES ? • Numéro vacances et helpdesk gratuits • Réductions voyages* de 2,5 à 35 % • Vos codes de réduction • Service personnalisé Vous trouverez toutes les informations sur notre site web www.mnvacances.be. Vous pouvez nous joindre au numéro gratuit 0800 95 180 ou par mail via info@mnvacances.be. Heures d’ouverture helpdesk : du lundi au vendredi inclus, de 9 h à 16 h.

MN Vacances, le service voyages de votre Mutualité Neutre !

GRATUIT ! *Toutes les réductions sont sujettes à des modifications et valables uniquement pour les membres d’une Mutualité Neutre, sauf indication contraire.

Profile for NZ Vakanties

MN Vacances - journal édition 7 - janvier 2021  

MN Vacances - journal édition 7 - janvier 2021  

Advertisement

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded